Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] Candidature de MOI ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-kalachnikov-

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: -kalachnikov-
Famille: aucune

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de MOI Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Level : 43

Classe : Archer

Temps d'activité par jour : indéterminé

Ambitions, objectifs: Dvenir le + for é roxé tt sr mn pasaj lol !
Hum, disons que pour l'instant je ne souhaite que me distraire :)

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Non

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? J'ai décidé de postuler dans votre guilde car elle m'avait l'air sympa, à peu près ce que je recherche... Entraide, bonne humeur et un forum ! et que c'est la seule où j'ai trouvé des levels 4x rigole Je cherche aussi des personnes avec qui jouer, car le solo me lasse un peu...

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Et bien, je ne vais pas vous cacher que je n'y suis jamais allez, même si j'ai failli... D'après les échos que j'ai entendu, c'est un endroit pour les HL ki roxx et ça pex bien ! Donc je ne pourrait pas vraiment vous donner mon avis pour l'instant...

Comment avez-vous connu Inferno ? En consultant la liste de présentation des guildes, sur le forum officiel de Nostale

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Aucune à ce jour, j'ai pour le plus souvent joué seul.

Stuffs/résis/SP ? Ayant repris le jeu il y a peu, mon stuff reste tousse à mon avis très basique voir même dépassé. Mais bon, ça donne : Tenue de tête, une petite Fée Eau, des bonnes dagues affinées, un excellent arc synthétique !!!
des gants magiques, une utile tenue de daim, des bottes en peau, un bracelet OdC luxueux et une bague de Mano si je n'oublie rien. J'ai aussi la SP1

In Real Life:

Prénom: Flo, pour l'instant wink

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Homme, garçon, beau gosse et canon !

Comment avez-vous découvert Nostale? Mon frère m'y a initié

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? L'âge de ma grande tante ? sifflote

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Plutôt timide !

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
nn jve pa !

Serez-vous actif sur le forum? Du mieux que je peux :)

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Il n'y a pas de section 'don' ! C'est un tort !

Autres :

Ne voulant tout d'abord que tester le jeu, je ne me souciait pas trop de ma réputation et de ma "socialitée (?)" dans le jeu... Le résultat a été que en trois semaine je suis monté niveau 42, mais je me suis rendu compte que je n'y connaissait pas grand chose en fait. Je sais taper sur les mobs, changer de map et faire des TS mais ça va pas beaucoup plus loin n.n J'ai énormément évolué seul, ayant peu d'ami (un ou deux) que je n'ai pas vraiment côtoyés. Mon frère m'a un peu expliqué quelques principes du jeu, mais sans plus. (Il m'a aussi aidé avec un ami pour cette saloperie de TS trop chaud en solo où il faut tanner les Koarens !)

À part Nostale sinon j'évolue aussi sur Dofus, le jeu de kikoolol de 12 ans ! très content Donc j'alterne entre les deux. Ayant une guilde et appartenant à un clan en plus de mes études, mon emplois  du temps est plutôt chargé.

Bon et bien je n'ai plus rien à dire, j'espère que vous m'accepterez ! :)

Cordialement

EDIT : J'ai vu que vous n'aimiez pas le bleu sourire brisé

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:49 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de MOI Répondre en citant

Bonsoir.

j'ai lu vaguement je l'avoue mais il en ressort une certaine maturité.. Je serais plus pour. Pour la connaissance du jeu ce n'est pas un mal en soi. Faut bien apprendre :)

Uploaded with ImageShack.us

-kalachnikov-

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Famille: aucune

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de MOI Répondre en citant

En fait je m'excuse et je suis un peu dégouté, mais je suis sur le serveur 1 (mais donc le 3ème en partant du haut quand on se co, d'où mon erreur...). Pardonnez moi, de vous avoir fait perdre du temps, candidature à annuler donc... Dommage triste

Visiter le site web du posteur
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:28 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de MOI Répondre en citant

x)

J'annule la candid' et bon jeu à toi. wink

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2017)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de MOI

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009