Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Recrutement Zejabel ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zejabel
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Pseudo ig: Zejabel / Zuïa / Niss
Famille: Inferno

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:22 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Zejabel Répondre en citant

Pseudo ig: Zejabel

Level : 47

Classe : Sorcier

Temps d'activité par jour : envrion 1 à 2 h en soirée la semaine et 5 à 6 h le week-end.

Ambitions, objectifs: aller le plus loin possible dans Nostale, m'amuser, me détendre. lol

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
Non

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
Pour découvrir les opportunités du jeu en famille, avec des membres actifs.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?

Le LoD ... Cela ne représente pas grand chose pour moi, je n'ai pas eu l'occasion de tester bien que tout le monde en parle, tout le monde cherche "fafa qui lod". Je pense pouvoir continuer à m'amuser sur Nostale sans LoD.

Comment avez-vous connu Inferno ?
Mon mari (Rand) fait partie de votre fafa.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

- ange, démon : je n'en fais plus partie car j'avais l'impression d'être le seul membre à jouer

- cavalierdragon : j'ai entendu dire que la fafa a été dissoute 

- *Tentation* : je ne comprends pas l'écriture sms, j'avais du mal à participer aux conversations avec les autres membres

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Katia

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Femme

Comment avez-vous découvert Nostale? Par mon mari

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Humm... est-ce vraiment autorisé sur le forum... Le Ying et le Yang ?

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Je suis plutôt du genre timide

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui

Serez-vous actif sur le forum? Oui

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Non, je ne pense pas.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackOut
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pseudo ig: BlackOut

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:54 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Zejabel Répondre en citant

Que dire.....  ! Je suis POUR bien sur... J'espere que les votes des membres seront positifs ! A bientot dans notre fafa !

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:06 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Zejabel Répondre en citant

Je suis évidemment POUR rigole
Mais là pour le coup je ne suis peut-être pas très objectif.

Remarque, j'hésite ... je dois déjà la supporter tous les jours, toute l'année sourire brisé

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:58 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Zejabel Répondre en citant

Ouh, le méchant *-*

Pour ma part je suis totalement pour =)

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:28 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Zejabel Répondre en citant

POUR également ^^

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:29 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Zejabel Répondre en citant

Rand a écrit:

Je suis évidemment POUR rigole
Mais là pour le coup je ne suis peut-être pas très objectif.

Remarque, j'hésite ... je dois déjà la supporter tous les jours, toute l'année sourire brisé

Cool, si elle est une casse-pied, ça nous en fera une de plus à supporter très content \o/ (ou comment se faire des amis rapidement heart ).
POUR, je veux voir ça :p

Deux petits détails:

Zejabel a écrit:

/canon: Femme
canon ou pas? (c'est très important mrgreen )

Zejabel a écrit:

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Humm... est-ce vraiment autorisé sur le forum... Le Ying et le Yang ?
Bien sûr que c'est autorisé sur le fofo, je ne me souviens pas mis une règle contre ça sifflote
Le Ying et le Yang? On peut-être pas la même idée là-dessus, il consiste en quoi ton Ying & Yang ?

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:23 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Zejabel Répondre en citant

En deux chiffres qui se touchent ? (comme je sors les gens du pétrin, kwa, tavu)

Perso, je ne connais pas encore assez (voire pas du tout) la femme de Rand. Cela ne m'empêche pas de dire "pour". Oui, mais pour quoi ?

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 02:27 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Zejabel Répondre en citant

6 POUR
Recrutée ! (c'est titi qui l'a pris? on est censé attendre un peu plus de voix,non? même si la décision se devinait facilement :) )

BlackOut
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pseudo ig: BlackOut

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 08:59 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Zejabel Répondre en citant

Ecoutes quand je sens un futur membre qui correspond parfaitement au profil de la fafa, je ne vois pas l'interet d'voir 50 pour.... salut

Zejabel
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Pseudo ig: Zejabel / Zuïa / Niss

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Zejabel Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil, cela annonce de bonne parties en perspective.

Petite précision pour Dark!sylux : canon, bien sûr ... lol

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:07 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Zejabel Répondre en citant

Zejabel a écrit:

Merci à tous pour votre accueil, cela annonce de bonne parties en perspective.

Petite précision pour Dark!sylux : canon, bien sûr ... lol

Pfiou je suis rassuré 
Dans, ce cas, plus rien à ajouter, je verrouille le topic wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Zejabel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009