Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Recrutement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amandassss

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Pseudo ig: Mayu-Chan
Famille: Meltin-pot

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement Répondre en citant

Bonjour, je suis amanda jeune femme de 19 ans ouverte d'esprit a la recherche d'une famille. alt+t

Je suis sur le serveur trois en temp que BL alt+, :mais sur océanie je suis un THL(lvl 93) donc je connait
bien le jeux.
J'aimerai une famille qui fait un petit peut d'acte4 des raid (si posible) de l'entraide^^ alt+l
et bien sur de l'amitier a la clef.

Merci davoir prix le temp de lire ma note et bizou a tous alt+q alt+q alt+q

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement Répondre en citant

Bonjour Amanda,

Pourrais-tu utiliser la candidature type afin que nous puissions mieux nous faire une idée sur ton profil avant de voter ?

Merci

amandassss

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: desoler Répondre en citant

Pseudo ig:Mayu-chan ( serveur1) Mayu-chen (serveur3)

Level :92 (serveur1) alt+t et 21 (serveur3) alt+,

Classe :escrimeuse (serveur1) et mage (serveur3)
)
Temps d'activité par jour :Tout depend^^ je suis infirmierre dans la vie irl donc voila mais sa peut varié teoriquement5-6h la semain ( le soir) et le week depui le lever jusquaud coucher.

Ambitions, objectifs:Pas tres fane du lod je trouve que sa boufe  l'esprit du jeux^^ je suis plutot Raid pour me fair de bonne resiste ou un bon stuff et je suis fane aussi de l'acte4 raid acte 4 pour deja samuser et monter sa repute^^

Avez-vous déjà eu un autre perso ?oui en tout j'en n'ai 4 (Mayu-Chan escri lvl 92) (doremone mage lvl93) (Chloé archerre lvl 88) et la dernierre a avoir completer cette famille sais la petite (Mayu-chen mage lvl 21)

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Bas enfaite j'en n'ai entendu parlez par alt+q alt+q Getsuga alt+q alt+q ^^ (marie ig) et je pense que sa doit etre une bonne famille qui s'entraide dans les moment dificile dans le meileur comme dans le pire^^ alt+q

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Comme je l'ai dit plus haut le lod ,je suis pas trop fane ^^ alt+m  depui que le lod et arivée sur nostale les gens deviene cupide et pense qua heux tendi que avant nostale etai une contrée verte et paizible alt+b  .Pour moi les membre de la famille son comme des freres et soeurs si il sont des problemme je serai toujours la peace alt+q

Comment avez-vous connu Inferno ? Par getsuga^^

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?aucune sur le serveur 3 mais sur le serveur 1 Meltin-pot et elysion
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) je suis toujours dedent^^

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)sur le serveur 3 dison que le stuff et a revoir^^ jatant de pouvoir raider pour me fair mes resiste et mon stuff et pour les sp, revoir aussi je pense macheter les sp principal et de fair moi meme les sp secondair^^

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):amanda

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:
jolie jeune femme^^ plutot jolie a vous de voir apret alt+n

Comment avez-vous découvert Nostale?par sa creation il ya 5 ans^^

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?Sa depend^^ sais un de mes chifre fetiche et aussi la posision du kmasutra mdr alt+r

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?je dirai hum extravertie et asser drole^^

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?oui^^

Serez-vous actif sur le forum?oui a 200%

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?non le forum et bien monter bravo alt+d

Getsuga
Famille

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Pseudo ig: Getsuga

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:30 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement Répondre en citant

Je suis 100% pour =D
Et ne vous inquiétez pas pour le lvl je suis dispo pour l'aider à xp^^

Mirette
Amis

Pseudo ig: Mirette
Famille: ParaNos

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:21 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement Répondre en citant

Un seul souvenir de Doremone lors de mon ancienne vie serveur 1 : Je craque un sceau namaju, je monte une team (et à cette époque c'était moins facile qu'aujoud'hui^^) et là, soudain, Doremone arrive, pète un sceau, prend ma team et va raider... L'esprit Option si je me souviens bien du nom de la famille... Ah, que des grands joueurs ces Options (la presque totalité des rerolls serveur 3 bannis pour cheat, sans compter les incognitos égoïstes et sans foi ni loi... le bon temps quoi...)

Sinon, pour quelqu'un qui n'aime pas le lod, 3 persos THL, je pouffe... Après, tout le monde peut changer hein, donc à vous de voir.

PS : vive les études pour l'orthographe. Les autres infirmières doivent bien rigoler aux relèves...

PS2 : infirmière c'est pas bac+3 et demi des fois ? 19 ans, ça fait juste quand même surtout avec un tel nombre de fautes...

Mais rassure-toi, je ne vote pas wink

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:01 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement Répondre en citant

Whaouh....Ca pique sévère l'orthographe la... Y a fautes & fautes quand même...

Pour ma part ca sera contre. Déjà l'orthographe...Autant de fautes ca me rebute. Ensuite il y a des incohérences assez significatives je trouve... Le coup du lod alors que tu aurais eu 3 persos plus thl.

Bref je vois pas vraiment ce qui me pousserait a être pour. Le fait de connaître get n'est pas une assurance de pouvoir venir chez nous.

Uploaded with ImageShack.us

amandassss

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:13 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que j'avai jamais été au lod attention à pas déformer les mot qui sont dit^^
Heu Mirette le coup du raid deso^^
à oui et heu option cétai pas moi^^ je suis chez elysion depuis un bon moment^^ et non aucun de mes joueur on été banni
aucun cheat durant ma long periode de jeux
Benjik tu sais les incohérences comme tu dit:oui jai loder pour etre THL mais depuis l'arrivée masive de la noobpartie dison que j'ai canger mon fusil d'épaule
mais bon KISS alt+q  quand meme^^

amandassss

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:18 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement Répondre en citant

A oui xd j'ai jamais di que get etai mon assurance

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement Répondre en citant

Candid' morte.

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009