Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avril laisse place à Mai. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl
Famille: Inferno

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 23:41 (2011)    Sujet du message: Avril laisse place à Mai. Répondre en citant

Bonsoir, c'est par une belle nuit étoilée également, que je viens vous annoncer une petite nouvelle. Effectivement, je ne sais pas si vous l'aviez remarqués, mais mes heures de connection sur Absynthe et/ou Apryl ont fortement diminuées, même quand j'étais présente sur l'un des comptes je ne parlais que très peu, car je jouais alors sur un autre personnage en parallèle. J'ai décidée de retrouver les joies du noobisme, des petits TS, des raids Cuby et du confectionnage de Résist, en reprenant une ancienne mule, Maay. Je me connecterai encore sur Apryl ou Abs' mais que pour les ci's, et pour vous parler car vous êtes devenus particulierement essentielle pour papoter.

Je viendrai peut être dans la famille, quand ma reroll sera plus HL histoire de ne pas vous alourdir.
Bisous bisous, je reste (Trèès) actif quand même, alors faites attention <3 ! alt+e

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 23:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 00:55 (2011)    Sujet du message: Avril laisse place à Mai. Répondre en citant

J'espère que tu restes parmi nous petite Avril :)

Amuse toi bien sur Maay ^^

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 01:03 (2011)    Sujet du message: Avril laisse place à Mai. Répondre en citant

xD Naaaaaaaaaaaaaaaaaan Apryl Lapigne va se faire rare. alt+x

Heureusement elle a trouvé dans l’Yonne une petite Maay embrasse (bah oui, Maay yonnaise) sifflote

Pitié, j'ai rien fait alt+l

Apryl
Gardiens

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:17 (2011)    Sujet du message: Avril laisse place à Mai. Répondre en citant

Oui, bien sûr que je reste parmis vous. Cependant je vous avertirai quand sera + hl pour que vous kickiez ( oui oui du verbe kicker) Apryl et Absynthe, pour rentrer Maay à la place, si vous l'acceptez bien sûr.

Sylux => Maaaaais c'est quoi cette vanne alt+x T'inquiètes, je m'arrangerai pour être co en même temps que vous.'Fin je ferai ça au feeling quoi alt+r

alt+q alt+q alt+q

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:13 (2011)    Sujet du message: Avril laisse place à Mai. Répondre en citant

DarkSylux a écrit:
xD Naaaaaaaaaaaaaaaaaan Apryl Lapigne va se faire rare. alt+x

Heureusement elle a trouvé dans l’Yonne une petite Maay embrasse (bah oui, Maay yonnaise) sifflote

Pitié, j'ai rien fait alt+l

...Bordel je t'aime la!!! Ce jeu de mots est magnifique!!! pleure

Apryl
Gardiens

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:59 (2011)    Sujet du message: Avril laisse place à Mai. Répondre en citant

Vous vous foutey de moi alt+h ?

Nul ce jeu de mots alt+z

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:32 (2011)    Sujet du message: Avril laisse place à Mai. Répondre en citant

Profite bien des joies d'un bl, retour aux sources ! j'adore ça aussi <3 (attention l'abus de raids cuby est dangereux pour la santé)

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 01:08 (2011)    Sujet du message: Avril laisse place à Mai. Répondre en citant

*flemme d'aller voir le classement*

Mayo est de quelle classe ? x)

Apryl
Gardiens

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:08 (2011)    Sujet du message: Avril laisse place à Mai. Répondre en citant

C'est une magette. Mais je vais ré investir dans prylou, et la garder pour les cubys.
J'irai sur Aion + tard, quand y'aura des gens que je connais avec moi.
La valeur sentimentale que je porte à Apryl a reprit le dessus sifflote
Puis y'a tant se choses qui me retiennent ici alt+y

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 01:19 (2011)    Sujet du message: Avril laisse place à Mai. Répondre en citant

On s'absente quelques temps et on remarque que toute une fafa vous manque sourire brisé

Content de te voir reporter ton départ et revenir sur ta décision!

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: Avril laisse place à Mai. Répondre en citant

Archivage. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: Avril laisse place à Mai.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009