Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] Candid' retour, scene 2 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rocail
Amis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: new-rocail
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:14 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candid' retour, scene 2 Répondre en citant

Bonjour Bonjour !
J'aimerais retourner dans cette fafa qui m'a accompagné un p'tit bout de temps et qui m'a marqué ^^. ça fait un autre p'tit bout de temps que je suis sans fafa, les autres se sont apparament donné le mots pour se dissoudre le(s) jour(s) où j'arrivais. Bref, vu qu'inferno m'a laissé de bons souvenirs, j'aimerais y revenir ( logique x) ).

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig: new-rocail, cailloux pour les intimes  alt+t

Level : 71

Classe : Escrimeur (parfois fouetteur sifflote )

Temps d'activité par jour : Pas beaucoup

Ambitions, objectifs: Un jour je serais le meilleur dresseur ! ah non, c'est le mauvais jeux ça x_x .. Bah pour le moment, c'est d'avoir une sp poule +15 n.n

Avez-vous déjà eu un autre perso ?

Oui, un mage serveur 1 et un archer s3.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?

J'y suis déjà allé, et elle m'a plu ^^ (pas sur de l'orthographe de "plu", me lynchez pas si c'est pas la bonne)

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? 

Le lod, c'est un endroit où on peut aller pexer son perso quand on a la flemme de se tapper des heures de pigeons. Evidemment il y a des abus, et du coup c'est devenu une machine qui fabrique des kikoo lod et qui lutte contre le chomage en créant aussi un emploi : le leveling (la plus grosse connerie générée par les joueurs de nos, au passage). Bref, on pourrait faire des pages sur le lod et en faire une analyse complète, mais la flemme
Comment avez-vous connu Inferno ?

ancien membre

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

Union (dissoute), independence (famille de kikoos), party's (dissoute).
(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Arme : loop r7+7, winslet/balenty r4+4
armure : armure de cristal r6+7

Sps: sp1 69+9, sp2 18, sp3 73+6, sp poule 20+15

résists : eau 94%, feu/lulu 94%, obsc 94%

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):

Louis

20

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:

homme

Comment avez-vous découvert Nostale?

pub'

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?

tout plein de choses *O*

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

ça dépend des circonstances, mais généralement extraverti ^^

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

Aividamant.

Serez-vous actif sur le forum?

Cf la réponse d'avant

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

Toujours pas ...

PS : désolé si mon message est tout moche et la mise en forme pas top, j'ai toutouillé quelque chose et du coup ça met un peu en vrac l'option éditer.

EDIT: c'est encore plus moche qu'avant, je touche plus au post.  énervé
RE-EDIT : Voilà, réussi à le faire tout beau n.n (avec une maj au niveaux des sp)

Dernière édition par Rocail le Mar 3 Mai - 17:44 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:06 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candid' retour, scene 2 Répondre en citant

Genre ton loop est r7 alt+s

Sinon j'ai envie de dire... Rererebienvenue parmis nous? sifflote

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:19 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candid' retour, scene 2 Répondre en citant

Beh je vais te dire....que je suis neutre.

C'est, il me semble, ton 3ème départ/retour... Ca devient un peu lassant quand même.

Uploaded with ImageShack.us

Rocail
Amis

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candid' retour, scene 2 Répondre en citant

Pock a écrit:
Genre ton loop est r7 alt+s

Sinon j'ai envie de dire... Rererebienvenue parmis nous? sifflote

Arf, erreur, il est r6 (quoiqu'un r7 me gênerais pas sifflote )

Benjik a écrit:
Beh je vais te dire....que je suis neutre.

C'est, il me semble, ton 3ème départ/retour... Ca devient un peu lassant quand même.

Ton sentiment est compréhensible, et il y a sans doutes d'autres personnes qui le partage. Je vais donc m'expliquer :
Mon 1er départ était dû à une envie d'explorer les différentes familles de nostale, car je n'avais connu que inferno (la curiosité, en somme). Le 2ème était car il y avait de grosses tensions dans la famille, et du coup je ne me trouvait plus vraiment à l'aise dedans. La 3ème fois, c'était encore dûe à une crise au sein de la famille. De plus, à chaque fois des amis m'ont demandés de les rejoindre dans diverses familles  (et ils étaient aussi liés à des souçis IRL qui me rendaient plus enclin à agir sur des coups de tête). Si je suis revenu à chaque fois, c'est car cette famille compte beaucoup pour moi, qu'elle m'a aidé à m'élever dans nostale là où les autres se bornait à traiter de "noob" les débutants en MMORPG.

Cependant, si vous ne voulez plus de ma présence, je comprendrais et partirais sans pousser de "gueulante". Sachez simplement que inferno est importante à mes yeux.

Sur ce, bonsoir à tous  :)

Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candid' retour, scene 2 Répondre en citant

Bonsoir. Pour ma part, ne te connaissant pas IG et ne t'ayant jamais vu chez Inferno, je vais juger la candidature comme celle d'un "nouveau-inconnu", excusez pour ce terme. x)

Une candidature qui démontre une personne mature, ce qui est ensuite, confirmé par ton âge; un bon perso et une personne que j'ai envie de connaître/découvrir. Je suis donc POUR alt+t

Bonne soirée

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:51 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candid' retour, scene 2 Répondre en citant

Pas de mauvais souvenirs de toi et bonne candid'
Juste une chose que je n'apprécie pas tellement :
Citation:

Le 2ème était car il y avait de grosses tensions dans la famille, et du coup je ne me trouvait plus vraiment à l'aise dedans. La 3ème fois, c'était encore dûe à une crise au sein de la famille.

Ce n'est est pas grâce à toi qu'on s'est relevés alt+o
A l'avenir si ça recommence, tu nous lâcheras encore ..? ^^'
compréhensible mais bon...

Au final je suis pour

Rocail
Amis

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:22 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candid' retour, scene 2 Répondre en citant

Manue, ce ne sont qu'une partie des raisons, chaques fois j'ai laissé un post indiquant l'intégralité de ce qui me poussait à quitter inferno (si tu veux les re-voir, c'est dans le bureau de la famille je crois ). C'était il y a un p'tit bout de temps donc j'me souvient plus de tout. Si une autre crise se produit, à moins que ce ne soit vraiment une désertion de la part de la quasi totalité des membres, je pense rester. Après, on vera le moment venu.

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:09 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candid' retour, scene 2 Répondre en citant

Je me souviens de tes posts ^^
Je veux juste dire par les que les grandes vacances vont bientôt arriver, et comme nous le savons durant cette période les familles ont tendance à se dissoudre (manque d'activité -> démotivation + autres raisons...)

La famille à un peu changé aussi (normal) donc il va falloir un certain temps pour se réhabituer, toujours est-il que si tu pars dans 2 mois ça ne nous aura pas beaucoup avancés ^^'
"désertion de la part de la quasi totalité des membres," <-- je ne le souhaite pas mais ça peut arriver

enfin on verra bien wink

Rocail
Amis

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candid' retour, scene 2 Répondre en citant

Les grandes vacances ne poseront pas de souçis ^^
Pour la famille qui a changé, c'était arrivé aussi l'autre fois, sauf que là c'était dans un contexte différent ... je voulais retrouver l'atmosphère que j'avais quitté, mais l'ambiance avait bien changé, et j'me suis senti "exclu".

manue2 a écrit:
enfin on verra bien wink

+1

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candid' retour, scene 2 Répondre en citant

20 ans, il se vieillit en plus. x)

Bah pas d'avis pour moi...
Tout comme Ben, le "ça s'en va et ça revient" est chiant quand même; apr.ès, sinon tu ne m'as pas laissé de mauvais souvenir particulier.

Donc, pas vraiment d'avis

juirhon
Amis

Masculin
Pseudo ig: juirhon

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Candid' retour, scene 2 Répondre en citant

pour moi pas d avis comme je suis encore nouveaux.je laisse les anciens décider.

Getsuga
Famille

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Pseudo ig: Getsuga

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candid' retour, scene 2 Répondre en citant

Moi j'ai eu l'occasion de te connaître un peu avant ton départ et sa ne me dérangerai pas que tu revienne x)
Je n'était pas encore dans la famille au autre moment où tu es parti donc je ne prendrai pas cette info en compte et je dit pour =)

Rocail
Amis

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candid' retour, scene 2 Répondre en citant

DarkSylux a écrit:
20 ans, il se vieillit en plus. x)

Oups, j'ai 19 ans et pas 20 rougit (Première fois que j'me gourre en disant mon âge x) )
Pour le reste, tout a été dit.

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candid' retour, scene 2 Répondre en citant

rien a dire de plus que ce qui a été déjà dis.
suis d'accord pour le 3e retour mais émets des doutes puisque c'est quand même la 3e fois que tu postules.
(même si je dois pas être étranger à un de tes départ)
plutôt pour

Rocail
Amis

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candid' retour, scene 2 Répondre en citant

Bon, au vu des nombreux doutes subsidant dans les esprits, je préfère annuler ma candidature.
Bon jeu à vous tous, et au plaisir de se voir (peut-être) sur nostale.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 00:26 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candid' retour, scene 2 Répondre en citant

C'est ce que je demandais l'autre fois IG, on était pas plus avancés. ^^'

Bonne continuation quand même et au plaisir de se revoir IG, oui. alt+d

Je ferme donc. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2017)    Sujet du message: [Annulée] Candid' retour, scene 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009