Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je ne vous oublie pas, non jamais! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynsirä
Amis

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: Lynsirä
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:32 (2011)    Sujet du message: Je ne vous oublie pas, non jamais! Répondre en citant

Les Infernos, c'est en cette belle et douce nuit étoilée que je viens vous annoncer mon départ de nostale, et par conséquent, de la famille. Cela fait un petit moment que j'ai perdu tout intérêts pour le jeu... Et blablabla! (Je vous épargne le roman >.<)

Alors je vous souhaite à tous une bonne continuation, que ce soit IG comme IRL!
Au revoir  a plus

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:58 (2011)    Sujet du message: Je ne vous oublie pas, non jamais! Répondre en citant

Bonsoir !
Hey ben, joyeux anniversaire à moi >.<
Je vais vous épargner ma sensation qu'un sac de béton est tombé dans mon estomac! ( ah zut je l'ai dis.)
Bah encore une victime de ce foutue jeu ._.
Malgrés les hauts et les bas qu'on à eu toutes les deux ma Lynsirä, je tiens à te dire que je t'aime beaucoup, à la folie même ( parce qu'il ne faut pas oublier que je suis legerement dérangée).
Tu comptes très beaucoup pour moi, donc fait bien attention à toi IRL.
Meme si j'espère un changement d'avis.. L'espoir fait vivre et c'est bien le seul truc qui me maintiens en vie.

Pardon pour ce pâté sans doute bourré de fautes, mais on prépare mon anniv et j'ai pas pu résister de goûter les cocktails. Hey oui on le fête à 00h pile, et dommages que tu ne soit pas là.

Encore désolée, pour ce pâté et la fille que je suis.
Je te neme

Xylia
Amis

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: Xylia
Famille: ...

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:02 (2011)    Sujet du message: Je ne vous oublie pas, non jamais! Répondre en citant

Suivant le départ de Lyn, je vais me consacrer un peu plus à mes exams qui approchent a très grand pas, donc je vais délaisser NosTale je pense.
Je sais déjà que je vais trouver la famille très vide sans Lyn, donc je préfère la quitter, surtout que j'ai toujours détester les joueurs fantômes, je ne vais donc pas en faire partie ^^'
Une autre raison qui me pousse a la quitter est sans aucun doute le fait que je suis venue car elle y venait, j'ai vraiment apprécier vous côtoyer et apprendre a vous connaitre mais je ne vais que penser au fait qu'elle en faisait partie.
C'est avec tristesse que je vous annonce que je quitte la famille. pleure

Je vous souhaite bonne continuation, on se reverra surement sur le jeu un de ces quatre.
a plus

Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:50 (2011)    Sujet du message: Je ne vous oublie pas, non jamais! Répondre en citant

Que de départs ^^'

Enfin bon, comme dit IG bonne continuation xD. (ça fera le vieux chef qui passe son temps à radoter comme ça papy )
Et te noie pas trop dans l'alcool, Apryl, on préfère les folles plutôt que les ivres. alt+c

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:26 (2011)    Sujet du message: Je ne vous oublie pas, non jamais! Répondre en citant

des déserteuses ! => pan
Et bien, bonne continuation IRL, amusez vous bien wink

alt+w

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: Je ne vous oublie pas, non jamais! Répondre en citant

J'ai eu l'impression de me répéter hier soir..pas franchement un magnéto sympathique d'ailleurs.

Je vous souhaite a toutes les 2 une excellente continuation IRL surtout. (xyxy tu foires tes exams jte fouette è.é)
:)

Uploaded with ImageShack.us

Xylia
Amis

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: Xylia
Famille: ...

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: Je ne vous oublie pas, non jamais! Répondre en citant

j'ai peur de ton fouet tiens  sifflote

Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: Je ne vous oublie pas, non jamais! Répondre en citant

Archivage. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2017)    Sujet du message: Je ne vous oublie pas, non jamais!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009