Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: clarifier ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishiya

Féminin
Pseudo ig: ¤dibecca¤
Famille: Inferno

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: clarifier Répondre en citant

Je post la pour clarifier un petit truc suite a une impression que j'ai eu . je ne suis pas un second perso ou mule de Juirhon , je suis sa vrai femme irl et ig aussi tant qu'a faire . Vu que on nous a déjà demander plusieurs fois si Ishiya=juirhon  c'est que certain pense que je suis un perso a lui alors que pas du tout voila je tenais a le clarifier . Merci .

Carpe diem « Cueille le jour sans te soucier du lendemain »

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 23:36 (2011)    Sujet du message: clarifier Répondre en citant

Surement un petit passage que notre ami nours a du zapper de lire^^

Pas de souci en tout cas.

Uploaded with ImageShack.us

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:26 (2011)    Sujet du message: clarifier Répondre en citant

non pas vraiment Ben , pour tout te dire j'ai même pas fais gaffe au rapport entre les deux personnes.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: clarifier Répondre en citant

Archivage. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: clarifier

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009