Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Achat ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Commerce -> Archives - Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill
Famille: Inferno

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

Salut !

Je recherche simplement deux items très simple à avoir...

Je désirerais trouver une SP1 escri lvl20 minimum (si avec ailes et juste attaque uppée, je suis preneur aussi) (je trouverai une boite)
Je désirerais aussi acquérir une Elvin r5+5 minimum. Je peux lâcher des thunes (car je suis gentil)

C'est tout pour le moment. Merci les loulous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:34 (2009)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

Ben je peux te faire une sp1 escri mais elle ne sera pas uppée.
Pour l'elvin, je peux éventuellement chercher dans les mags, sinon je te propose des cubys, on va en faire pas mal avec tout les sceaux que j'ai.
Elle sera pas 5+5 mais au moins ça te fera des trucs à revendre si jamais on t'en file une R5+5 ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: Achat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Commerce -> Archives - Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009