Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] Recrutement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexia7o
Amis

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Alexia7o
Famille: Sans famille

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:32 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement Répondre en citant

Pseudo ig: Alexya70

Level : 60

Classe : Archer

Temps d'activité par jour : beaucoup ^^ sauf période de cours mais sinon tous les soirs, le weekend et les vacances =D '

Ambitions, objectif : Le principale c'est de s’amuser mais j'aimerai bien devenir plus fort ^^

Avez-vous déjà eu un autre perso ? 
Oui plein j'ai commencé à jouer dès la sortie de NosTale mais mon meilleur perso était un escri lvl 77 (mon premier serveur 2).

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Alexia7o est ma petite amie (depuis 10 mois <3)

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? 
le lod représente une partie du jeu que beaucoup de joueurs utilisent pour xp ( moi aussi j'avoue ) mais bon le Lod il y à moyen de bien délirer =)  

Comment avez-vous connu Inferno ? Alexia7o

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Oye beaucoup mais les noms ^^"...

(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) Bah je me co le matin et je remarque que tout le monde à quittés la fafa ou qu'elle à été dissoute -_-

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
--Doight rouge r6+3 mais j'ai un arc lvl 63 r6+6 runé en attente de 3 lvl
-Regard du gardien r4+2
-Dague de l'esprit r4
--Obscur 78%
-Lulu 49%
-eau et feu j'ai pas mais j'ai les moyens de les acheter

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Quentin

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Garçon ultra beau gosse mdr 

Comment avez-vous découvert Nostale? Une publicité sur un site de mini jeux

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? à 70 - 1 

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Je ne suis pas timide mais pas extraverti non plus =)

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Ui jfé jms de fote moi ^^

Serez-vous actif sur le forum? oui toujours ( iphone 4 )( vantard )

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Je trouve qu'il manque un petit chate ^^

A vos commentaires et merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement Répondre en citant

je sais pas trop pour l instant
y a un peu de pour et un peu de contre
attends de voir l avis des autres et des questions réponses posées

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement Répondre en citant

Je suis neutre sur ce coup des points positifs et négatifs donc je me mouille pas.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement Répondre en citant

nours a écrit:
je sais pas trop pour l instant
y a un peu de pour et un peu de contre
attends de voir l avis des autres et des questions réponses posées

Même Avis. La j'avoue je sèche...

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:33 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement Répondre en citant

xD
3 indécis, on va aller loin...

Bah moi non plus, je suis pas très décidé, remarque. sifflote

Sinon, pour le tchat, il y en a un tout en bas du forum. x) (à moins qu'ils soit pas visible par des personnes enregistrées, mais ça m'étonnerait ^^)

EDIT: pourquoi avoir le même pseudo sur les 2 persos, et pouvez-vous jouer en même temps?

Alexia7o
Amis

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Alexia7o
Famille: Sans famille

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:02 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement Répondre en citant

Pour le même nom à la base Alexia ne jouait pas à nostale donc je mettais fait un perso avec son nom et force de me voir jouer le jeu lui à plus et elle à commencée avec son nom aussi ^^ et oui on peut jouer en même on à un ordi chacun sauf quand elle dort chez moi car elle à un ordi fixe =).

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:36 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement Répondre en citant

Je suis plutôt pour, malgré l'absence de couleur.
la candid' reflète un léger trais de timidité mais on va s'arranger pour que tu sois plus a l'aise =)

Amis

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: Lynsirä

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:41 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement Répondre en citant

Cette candidature est toujours d'actualité? ô.ô
Parce qu'il me semble avoir vu le concerné dans une famille, aujourd'hui ^^'

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 07:31 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement Répondre en citant

je sais pas, elle ne date pas d'un mois donc ...

Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:34 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement Répondre en citant

Lynsirä a écrit:
Cette candidature est toujours d'actualité? ô.ô Parce qu'il me semble avoir vu le concerné dans une famille, aujourd'hui ^^'

Oui elle est deja parmi nous^^

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:07 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement Répondre en citant

Non, elle mais pas lui. x)

Vu qu'on a pas eu de réponse depuis 1 semaine, ça doit plutôt être un abandon de la candid'.
Et comme ça n'a pas provoqué beaucoup d'émules, je ferme la candid'. wink

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009