Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bientôt.. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:15 (2011)    Sujet du message: Bientôt.. Répondre en citant

....J'arrête.

C'est pas encore décidé mais ca y approche doucement. Bon si c'est comme souvent..jvais pas arrêter et/ou revenir mais bon...
Il est probable que j'arrête. Je vous tiendrais au courant. Surtout qu'en mai je déménage donc avec tous les désagréments et autres que ca donne.. Associé a ma recherche de stage pour mes 2 prochaines années, mes partiels,etc...pas beaucoup de temps de jeu.
Enfin bref je verrais.

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:59 (2011)    Sujet du message: Bientôt.. Répondre en citant

Arf.
Erf, je dirai même ><

Comme tu aviseras, je vais pas poireauter pour rien dire(pour le moment x) ), mais merci de nous préparer psychologiquement, on va en avoir besoin. alt+,

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 23:24 (2011)    Sujet du message: Bientôt.. Répondre en citant

Bon j'ai bien réfléchi mon petit lulux...Et fin mai J'arrêterais.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 01:51 (2011)    Sujet du message: Bientôt.. Répondre en citant

Popochi qui te gave alors qu'une màj visant à bloquer l'utilisation tous les types de popos forts va être mise en place en acte 4? alt+l

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: Bientôt.. Répondre en citant

Nan Ben t'as pas le droit de nous abandonner !!!!!!!!

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: Bientôt.. Répondre en citant

+1 kubi
Ben reste ! alt+l
Pars pas !!! alt+z

kubira
Gardiens

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:21 (2011)    Sujet du message: Bientôt.. Répondre en citant

Ben ne me quitte pas, ne me quitte pas..... *pleure*

Dernière édition par kubira le Mar 19 Avr - 11:41 (2011); édité 1 fois
xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 07:06 (2011)    Sujet du message: Bientôt.. Répondre en citant

et on va faire quoi sans toi? on va devoir survivre avec le patron en dictateur?

je fait une collecte pour acheter une laisse a ben qui participe?

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: Bientôt.. Répondre en citant

Moi bien sûr !

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:58 (2011)    Sujet du message: Bientôt.. Répondre en citant

Y aura nours comme assistant angel^^

Promis vous arriverez a jouer sans moi ^^

ps: Pour la fin avril et mai je jouerais sur zackk en ayant vendu stuff & sp de benjik. J'aimerais finir sur un autre gameplay (qui m'interesse plus aussi.)

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:59 (2011)    Sujet du message: Bientôt.. Répondre en citant

alt+,
Après avoir développé une dépendance à Ben ça va être difficile alt+x

Enfin c'est ton choix donc on fera avec wink
(profite bien des derniers moments alt+z )

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: Bientôt.. Répondre en citant

manue2 a écrit:
alt+,
Après avoir développé une dépendance à Ben ça va être difficile alt+x

Enfin c'est ton choix donc on fera avec wink
(profite bien des derniers moments alt+z )

*Ignorait qu'il était une drogue* choc

kubira
Gardiens

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:08 (2011)    Sujet du message: Bientôt.. Répondre en citant

Ben qu'est ce que je t'avais dis hier....

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Bientôt.. Répondre en citant

Tout ce que je peux dire, c'est bonne chance pour ton avenir =)

tu sais t'es pas obligé d'arrêter complètement nostale, fais comme moi, des pauses ! mais des pauses de quelque années sifflote (oublie pas de te co 1 fois tout les 2 mois sinon, boum supprimé le compte de ben)

Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Pseudo ig: Zejabel / Zuïa / Niss

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: Bientôt.. Répondre en citant

Bonne continuation Ben. bisou 2
Ce fut un plaisir de jouer avec toi, même si mon temps de jeu est plutôt rare en ce moment.
a plus

Visiter le site web du posteur
Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:18 (2011)    Sujet du message: Bientôt.. Répondre en citant

Erf.. Tu es vraiment sûr de ton choix? Si oui personne ne peut s'y opposer triste

Par rapport au autres membres il est vrai que je suis assez nouvelle, mais je vous apprécie tous énormément toi y compris, et tu es une personne vraiment bien donc je pense que tu manquera à plus d'un. Ceci dit, on va tous profiter de tes dernières heures de connex' et il y a encore du temps avant la fin du mois.^^

Mais bon, pour le futur (si tu pars vraiment é_è) je te souhaite tout le bonheur et la réussite du monde :)

Ps: bonne nuit n.n

kubira
Gardiens

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:59 (2011)    Sujet du message: Bientôt.. Répondre en citant

Si je peux m'opposer à cette décision

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: Bientôt.. Répondre en citant

Zejabel a écrit:
Bonne continuation Ben. bisou 2
Ce fut un plaisir de jouer avec toi, même si mon temps de jeu est plutôt rare en ce moment.
a plus

Ce fut un plaisir partagé Zeja! J'espère que Rand & toi vous portez très bien =)

Oui la décision me semble fixée. Après rien n'est figé. Merci a tous pour vos messages en tout cas!

ps: Kubi essaye de t'opposer va sifflote

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: Bientôt.. Répondre en citant

Tadam... Et voilà...Mon arrêt de Nostale...ou pour les plus optimistes ma pause a durée indéterminée,  commence a partir de maintenant.

Comme tout bon post de départ, voici les remerciements (les plus sincères je précise.)

Je tiens a préciser que je n'aurais connu véritablement qu'une seule famille et c'est Inferno. (Serenity je ne connais vraiment que quelques personnes..) De cette famille j'en garde un très très très bon souvenir. On a connu des hauts & des bas mais j'ai quasiment eu toujours autant de plaisir a tous vous côtoyez. (Hormis le passage de la fusion Inferno avec Mysti & Paranos). Cependant j'ai eu, je vous l'avoue, des préfèrences..Que voici:

Tout d'abord et nous sommes galants...les demoiselles ou mesdames:

La plus jeune mais sûrement la plus adorable...Manue. Un ptit bout de jeune fille de 15ans dont l'affection pour les câlins & moutmout dépasse tout ce qu'on pouvait penser.  qui plus est sérieuse.. Une jeune fille qui mérite beaucoup d'affection.

Celle qui a failli devenir la maîtresse de notre chef vénéré...Lola.  Un véritable plaisir de rigoler avec elle...Et une véritable souffrance pour Lulux.. Ses nuits paraissaient plus courtes!  
 Par proximité avec lola je pense également a sylvied, ma patronne sur le jeu. J'ai beaucoup discuté avec elle et j'ai rencontré une personne très sympathique :)  

Ne pas oublier également la femme de notre Rand'oignon...Zejabel.  Indissociable de son cher & tendre et toujours prête a aider dans "l'ombre". Une Dame au grand cœur qui a cette qualité d'aimer le rugby en plus!

La petite lyloune... Très discrète mais rigolote avec tous ses "!!!!" . Je regrette un peu de ne pas avoir pu parler un peu plus avec^^

Je n'oublie pas la disparue Houssa...Qui en bave comme pas possible avec ses études. Grande amie moutmout de manue!

Dans un cadre plus récent, j'ai beaucoup apprécié Apryl,xylia & Lynsi, même si cette dernière fut plus en retrait.  3demoiselles qui ont apportés de la fraîcheur..ce fut fort sympathique!

Passons maintenant aux mâles aux vrais... :

Beah mon petit Kubi... Ce jeune  un peu cinglé est quelqu'un de très appréciable malgré son âge.  Je te conseillerais juste de calmer un peu ta folie^^ Mais reste sincère & honnête sinon :)
A pas oublier son compère Hartar...Jamais l'un sans l'autre ceux la. Dommage qu'on te voit rarement ces temps ci.

Je vous ai presenté plus haut sa chère & tendre...voici maintenant le monsieur..Rand. Grand fan de rugby, aussi discret que sa très chère mais ayant la main sur le coeur également. Une personne comme il se fait rare mais qui est très appréciable. J'ai regretté vos faibles présences actuelles, même si elles sont totalement justifiés. Je vous souhaite a Zeja & toi beaucoup beaucoup de bonheur.

Notre Escri N°1 ..Angel. Ton choix de carrière m'a permis de te parler un peu plus... Et on dirait un peu un sylex n° 2! Jte souhaite bon courage pour la suite. Tu as choisi un très beau métier mais pas facile.

Le nouvel assistant...un ours en peluche dénué de tous sentiments acte4...bourrin a souhait avec une franchise que j'aime...Notre nounours national. Simple mais copieux pour résumer! :)

Je finis le paragraphe des mâles par notre chef forcément... Mais quel chef. Au delà de sa soif de connaissance infinie de ce jeu se cache une personne très gentille (trop même) voir même adorable comme sa soeurette. Avec un humour que j'adore et une maîtrise des jeux de mots qui me font rêver... J'espère pouvoir te rencontrer (ainsi que manue,kubi,angel & hart) si l'occasion se représente!

Je finirais les remerciement par une personne... Qui depuis quelques temps  j'apprécie énormément...Elle est toujours dans l'ombre mais elle mérite qu'on lui fasse une place dans la lumière...je parle de notre petite archère nommée annah....Ce fut un véritable plaisir de jouer avec toi...Même si on passait plus de temps a discuter qu'a jouer ^^ J'ai adoré ce petit bout de femme!

Je n'oublie pas Night'fever, Cata, Trash et surtout Castiel,Slek,Eol avec qui j'ai bien sympathisé (j'ai rencontré même récemment Slek & Eol).

Je vous remercie encore toutes & tous pour cette petite aventure dans ce jeu. Il est clair que sans vous...beh je n'aurais jamais fait ce post, je n'aurais jamais joué aussi longtemps a Nostale.
Je vous souhaite tout le meilleur possible et existant irl et surtout...soyez heureux!

ps:Vous m’excuserez si j'en oublie...si mon post est bof...ou pour autre truc mais ce genre de post je n'ai pas l'habitude d'en faire (pis je n'aime pas^^)

kubira
Gardiens

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: Bientôt.. Répondre en citant

tu peux être fier de toi tu m'as fait pleurer.......

Je m'attendais à un poste et j'ai tenté de me préparé psychologiquement mais on ne peut pas....

Le temps que j'ai passé avec toi forme de super souvenir sache que tu vas énormément me manquer jamais je ne t'oublierais. Je fais pas faire long car j'ai pas vraiment le force d'exprimer ce que je ressent. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: Bientôt..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009