Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Recrutement ;) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤Haru¤

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo ig: ¤Haru¤
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement ;) Répondre en citant

Bonjour tout le monde :) Donc comme vous l'avé préciser j'ai copier-coller le questionnaire très content
In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig:¤Haru¤

Level :78

Classe :Archer (La meilleur classe heiin) xD

Temps d'activité par jour :Le soir vu que la journey' je suis en cours et le week end :)

Ambitions, objectifs:Trouver une famille avec de bon menbres (Hl et gentil) car jusqu'a maintenant je n'ai pas encore trouver de famille comme cela

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui j'ai eu un tout premier personnage que j'ai suprimer (il était nul) *-* j'ai eu un escri aussi lvl 55 (pur sp et pur stuff) =D et voila

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? J'aimerais venir dans la votre car elle a l'air interessante pour les activités et pour l'ambiance :)

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Le lod pour moi ses un moments que l'on passe en famille et non une machine a xp.

Comment avez-vous connu Inferno ? J'ai rencontrer Maves en aréne xD

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Je ne me rapelle plus trop des noms mais je crois qu'elle n'éxiste meme plus mais ce n'est pas des grande famille hmmm
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) Le plus souvent c'est car toujours les méme de connecté ou jamais assez de connecté ou aussi pas d'activité hmmm

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?) Alors j'ai un snip R6+7 (je sais ses nul je suis en train de chercher un Caip') :) Pas léger R7+8 et Kriss R5+5. Ensuite pour les sp: sp1 41+8,Sp2 56+9,pas de sp3 pour l'instant et sp4 lvl 99+9. Les resistance (certaine sont en carton) o_O Lulu: 120%,Obsc:81%,Feu:74%.. et eau que 68% mais aprés cela change en fonction des sp :)

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):
Dimitri wink
Age : 14 ans (ne vous inquiétez pas je ne suis pas un "gamin")

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Donc je suis un garcon (comme vous aurez pu le remarqué) Beau gosse très content (Vous posé la question je ne fais que répondre mdr')

Comment avez-vous découvert Nostale? Un ami a moi m'a inviter a joué wink

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Euuh on se comprendra heiin wink

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Je suis un peu foufou mais je sais resté résonable quand méme :)

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
 Si vous le souhaité oui ^^'

Serez-vous actif sur le forum? Le forum je ne pense pas etre trop actif

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Non je ne pense pas

Bon voila j'ai répondu a toute les question merci wink Bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:55 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement ;) Répondre en citant

Dsl mais je suis pas emballé par la candidature et ce n'est pas à cause de l'age. Le fait que je sois énervé dois surement jouer en ta défaveur mais pour moi se serra un CONTRE Ps: Pock ça te va ou je dois détailler plus?

¤Haru¤

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement ;) Répondre en citant

D'accord bha j'ai fait de mon mieux pour la candid' mais bon a vous de décider ^^'

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement ;) Répondre en citant

L'âge me rebute pour ma part.. Pas que tu sois un mauvais garcon ou autre. Loin de là. Mais tous nos derniers recrutements dans cette tranche d'âge se sont révelés être des échecs au final^^'

Uploaded with ImageShack.us

¤Haru¤

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:54 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement ;) Répondre en citant

Franchement pour ma part comme je l'ai préciser je ne suis pas gamin ^^' je suis mature et puis on peut toujours essayer :) aprés a vous de voir

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:40 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement ;) Répondre en citant

Je rejoins Ben, (Maves est mon escri alt+t) rien de méchant à signaler, mais 14 ans, ça me paraît un peu juste encore pour entrer chez nous. :)

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel
Famille: inferno

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:37 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement ;) Répondre en citant

pas motivee moi desolee (fait des effort repond au candide c'est nouveau )

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:22 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement ;) Répondre en citant

Candid' refusée, on a pas été convaincu et cela fait maintenant 3 jours que la candid' est ouverte.

Bonne continuation ig. wink

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement ;)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009