Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Apryl, déesse de la mousse et de la bière alt+t ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apryl
Gardiens

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Apryl
Famille: Inferno

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Apryl, déesse de la mousse et de la bière alt+t Répondre en citant

Bonsoir les coeurs ! Après avoir pris maintes précautions grâce à Xylia, je me lance dans ma candidature, rédigée depuis un portable, par mon pauvre petit pouce droit alt+t .

Pseudo IG : Apryl (dite la junkie, l'alcoolique,Prylou, Pry-Pry, et Lou [only xyxy alt+q ], etc.. Mais je m'egare là, huhu..)

Classe : Poilue hum, archer for ever :)

Temps d' inactivité activité : Au cas où l'une de vos tête ne vous l'ai pas dit *sors la machette*, je suis inactive en dehors des vacances (ou je geek), pour raison perso ^^' . Cependant, je suis une floodeuse de fofo, vous ne risquez pas de m'oublier en dehors des vacances!

Ambitions, objectifs : Devenir une bonne joueuse avec de bon stuffs etc.., mais aussi, faire des rencontres, j'adore ça :p

Avez-vous déjà vue? eu un autre perso ? : Oui, une magette s2.

Pourquoi voulez vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre ? : On me l'a conseillée, et votre présentation sur le forum officiel m'a mise l'eau à la bouche! Je connais quelques personnes de chez vous je crois, très sympa, puis Lyn et xyxy viennent aussi postuler ici, quoi de mieux !

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous , quelle atitude doit adopter une famille, vis-à-vis d'elle/ de ses membres? : Hum, pour moi le LoD sert à faire up des personnes, pour qu'elles obtiennent leurs stuffs/sp's et qu'elles puissent avancer dans leurs quêtes. Le LoD peut aussi etre un endroit de détente en famille.
Cependant, les gens qui en abusent au point d'harceler autrui, je n'apprécie guère wink

Comment avez vous connu(e) Inferno ? : Je l'ai connue via Xylia, qui l'a apprit elle même via Lyn XD . Via le forum officiel aussi ^^

Dans quelles familles avez vous déjà séjourné ? Pour quelles raisons l'avais vous quitter? :

Adams, j'y suis restée 1 ans, je l'ai quittée car à la fin ils recrutaient n'importe qui, des personnes sans respect, etc.. u_u.
~Apocalypse~ , superbe fafa, super membres. Dissoute

(Secondaire:stuffs/resis/SP):

Doigt rouge, r6+7 runé CC et Gele, en attente de ma paix verte r5+7 runé elle aussi CC et Gele.
Dague de l'esprit r6+6
Tunique r7+6

Resi vraiment en mousse... Je vais m'y mettre promis ! alt+l
Elles tournent toutes au alentours de 70% ><

SP :

Sp4 83+9
Sp3 25+5
Les autres je les ai vendu sur un coup de tête.. Mais elles vont tres bientôt revenirent :)

Sinon j'ai une sp3 mage 36+5 pour ma mule XD

In Real Life :

Prénom (facultatif, mais j'le mets nahmeo) : Julia

Homme/Femme, fille/garçon , beau gosse/ canon :
Depuis ma dernière visite chez le médecin, je suis restée une fille, étonnant non? alt+e
Canon, se sera à vous de juger (oopas)

Comment avez vous découvert NosTale ? : Via une amie :)

À quoi vous fait penser le nombre 69 ? : Ça me fait penser que vous êtes pervers alt+u . Sinon, au departement des Bouches du Rhône wink

Êtes vous timide/réservée? Ou bien extravertie?

Je suis quelques fois réservée, mais plutôt très sociable =p

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe ? : Bien sûr ! J'essaie d'écrire avec le minimum fautes.

Serez vous active sur le forum ? OUIIII! J'aime le flood alt+e . Cela compense aisément mes heures de connections en dehors des vacances.

Auriez vous des propositions concernant la famille / le forum ? : Pas pour l'instant. Mais vous serez les premiers avertis !

Voilà, en espérant que vous apprecierez ma candidature!

Ps: Je l'ai tapée via mon portable, j'ai mis 2 heures à tout réécrire, mon pouce à une crampe, j'espère donc que vous me voyez assez motivée !

À bientôt, bisous <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Apryl, déesse de la mousse et de la bière alt+t Répondre en citant

Et beh...

Sulfureuse d'entrée de jeu... aime (à prendre au 2nd degré sinon on va croire que je saute sur tout ce qui bouge x) )

Pas grand-chose à rajouter non plus ici, on se fera une joie d'accepter une furie de plus ( alt+l )

Pour les motifs persos, on les connaît, Xylia les a clamé haut et fort sur les toits. alt+e
(t'es pas la seule concernée, on en a d'autres dans ton cas dans la famille hmmm )

Pour, donc.

Apryl
Gardiens

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:12 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Apryl, déesse de la mousse et de la bière alt+t Répondre en citant

Merci pour ton Pour alt+q

Oui, je savais que je pouvais compter sur Xylia, et le fait de n'être pas la seule dans mon cas, me rassure :p

T'inquiètes pas, "sulfureuse", je prends ça pour un beau compliment, je n'ai pas l'esprit mal tourné alt+e

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 00:06 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Apryl, déesse de la mousse et de la bière alt+t Répondre en citant

DarkSylux a écrit:
Et beh...

Sulfureuse d'entrée de jeu... aime (à prendre au 2nd degré sinon on va croire que je saute sur tout ce qui bouge x) )

Non mais tu peux le dire...tu cherches a sauter sur tout ce qui bouge... sifflote
(oui je peux partir loin^^)

Comme pour tes koupines je suis pour. Même style que les 2 autres, j'apprécie beaucoup les 3 candid au final.

Un bon pour donc!

(ps: * rase nours d'avance avant une remarque pour l'âge rigole )

Uploaded with ImageShack.us

Apryl
Gardiens

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:14 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Apryl, déesse de la mousse et de la bière alt+t Répondre en citant

Merci pour ton Pour alt+t !

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:49 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Apryl, déesse de la mousse et de la bière alt+t Répondre en citant

Suis pour aussi .
candid atypique ( en même temps y a que ça des personnes atypiques ici alors .... ) et franchement sympa

( pour ben c est pas de ma faute si tu les préfères plus vieilles ^^)

Apryl
Gardiens

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Apryl, déesse de la mousse et de la bière alt+t Répondre en citant

Merci d'ton Pour nours ! alt+y

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:43 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Apryl, déesse de la mousse et de la bière alt+t Répondre en citant

Pour

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:15 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Apryl, déesse de la mousse et de la bière alt+t Répondre en citant

Des Geeks nous envahissent ! alt+u Je dis pour, POUR, POUUUUUR ! *sort*

Humm présentation sympa, stuff pas mal, les choix des SP restantes fais douté alt+n Mais je reste pour un POUR alt+l

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:44 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Apryl, déesse de la mousse et de la bière alt+t Répondre en citant

POUR également

Apryl
Gardiens

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Apryl, déesse de la mousse et de la bière alt+t Répondre en citant

Merci à tous pour vos Pour ! heart
Le choix des SP restantes est mal fait je l'avoue, mais je comptais toute les vendre.. Heureusement que j'ai eu vent de votre famille alt+q

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Apryl, déesse de la mousse et de la bière alt+t Répondre en citant

Recrutée, je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Apryl, déesse de la mousse et de la bière alt+t

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009