Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Xylia ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xylia
Amis

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: Xylia
Famille: ...

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Xylia Répondre en citant

Bon, comme il est "préférable de faire un copier coller et de répondre au questionnaire" c'est ce que je vais faire u_u

In game (= ig = dans le jeu):

Level : 58

Classe : escrimeur

Temps d'activité par jour : ca va de 3h à 15h >.>

Ambitions, objectifs: je joue pour jouer et m'amuser, en rencontrant d'autres joueurs, donc pas de véritable objectif, si ce n'est de gagner la LCN le 17 Avril x)

Avez-vous déjà eu un autre perso ? oui, je joue depuis la sortie du jeu sur le serveur 1 et depuis Octobre me voici sur Nova (pour votre plus grand malheur *-*)

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? pourquoi une famille? tout simplement car cela fait un peu vide sans, et puis c'est toujours sympa d'avoir des gens avec qui flooder x) Pourquoi vous? déjà parce que Lyn me l'a proposé, je me suis donc penché sur votre famille et j'ai vu une famille comme je les aime, mature, pas de kikoolol et active. Cela me suffit amplement pour vouloir postuler.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?  Le LoD c'ey-le-mal *sort le fouet* je suis de l'ancienne génération (comme je l'ai dis plus haut) donc pour moi l'exp ne se fait pas via le LoD avant le lvl 75-80 mini.

Comment avez-vous connu Inferno ? Via Lyn <3

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

La mienne: ~Apocalypse~ suite à un départ j'ai remis en cause la famille, car peu de membre, tous super, mais à cause des etudes et exam en approche, je ne pouvais pas m'occuper d'une famille qui devait entrer en recrutement...

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
def brave r 7+7 (j'en suis a ma 26eme tentas +8 et toujours rien) Runé (le principal avantage: regen par la defense 33%)
Elvin r 7+8 runé SL attaque
Winslet r 7+7 runé SL hp/mp
SP1+12 lvl 92
Nosbleu depuis le lvl 54
resistance 57%, eau fini, obscure me manque les gants, mais je n'ai plus de fournisseur u_u pour les 2 autres ce sera fait avant la LCN x)

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Annabelle

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: jeune femme (ouais je fais ma rebelle je met aucune de vos propositions *-*)

Comment avez-vous découvert Nostale? via GameForge il y a plusieurs années

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? bande de pervers *-* *sors le fouet*

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? mouarf, un mixe je pense ^^

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? vivivi je fais des efforts tout les jours (mais des fautes quand même è_é)

Serez-vous actif sur le forum? j'aime le flood *.*

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? pas pour le moment, si c'est le cas dans le futur vous en serez les premiers au courant x)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:37 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Xylia Répondre en citant

Pour bien sûr. alt+t

Pour la LCN, vise en effet le +8 armure, même si c'est + du luxe qu'une nécessité.
Les résis à finir, les bijoux du castra finis si c'est pas déjà fait.

Maintenant que j'y pense, j'ai toujours mis de côté une rune lvl 55 r7 costume pour un éventuel reroll, sauf que je ne l'ai encore jamais équipée alt+o
De mémoire, le stuff qui en profiterait le + serait un déf brave, donc si ça peut t'intéresser on pourrait voir ça alt+n (pas d'option S, mais pas mal d'options sympas, je crois)

Xylia
Amis

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:37 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Xylia Répondre en citant

bijoux castra fait depuis très longtemps =p
pour la rune je viens d'acheter la mienne 15M (regen par la defense 33%) je compte pas en changer mais merci ^^

Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Xylia Répondre en citant

J'aime bien l'avatar...

Comme pour Mlle Lyn' je suis pour. Candidature bien sympathique :)

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:41 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Xylia Répondre en citant

Ah ok x)
La régèn' fonctionne bien? (tu récup' X% des dommages ou X HP ?)

Xylia
Amis

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:53 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Xylia Répondre en citant

je récupère 33% en HP des dommages reçus^^
c'est pas la seule caractéristiques de ma sp, mais la plus importante a mes yeux *-*

Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:58 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Xylia Répondre en citant

Donc, ces runes sont toujours autant abusays? alt+f

Bon à savoir, merci pour l'info.

Xylia
Amis

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Xylia Répondre en citant

bah c'est le but des runes regen par la défense XD
mais elles sont débuguées hein^^

Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:50 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Xylia Répondre en citant

candid sympa et adepte du fouet apparemment ( tu devrais t entendre avec lola et manue )
stuff que je qualifierai de barbare pour le level et pense que le lod c est la mal
Ne peut-être que POUR

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:41 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Xylia Répondre en citant

Pour 

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:21 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Xylia Répondre en citant

Candid' sympathique, futur participante de la LCN alt+e Je suis plutôt POUR, pour le moment...

kubi => Un peu de détail, d'argumentation, ca fais pas de mal alt+s

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:49 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Xylia Répondre en citant

Citation:
adepte du fouet apparemment ( tu devrais t entendre avec lola et manue )

...
..
?
HEIN ??
*prépare la batte de baseball *

Sinon, pour ^^
(c'est-à-dire que je pense qu'elle correspond bien à la famille <-- justification pour éviter la phrase de pock sifflote )

Xylia
Amis

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:53 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Xylia Répondre en citant

le fouet et la batte de baseball me sont attribués depuis 6ans, tu me dois des loyers de concession de brevet *-*

*fait un calcul rapide*

soit 16M et 436k 284or x)

Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:07 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Xylia Répondre en citant

Pock ça arrive d'avoir un avis sans vraiment savoir les raisons, il y a des moments où il faut pas chercher à me comprendre.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Xylia Répondre en citant

Candid' acceptée et candidate recrutée, je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Xylia

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009