Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Shinsuke's candidature ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinsuke

Pseudo ig: Shinsuke
Famille: aucune

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Shinsuke's candidature Répondre en citant

Pseudo ig: Shinsuke

Level : 18

Classe : Escri

Temps d'activité par jour : entre 3-4h mais ca depant vraiment des jours plutôt des devoirs

Ambitions, objectifs: m'amuser et rigoler un max ( le rire y a que ca de vrai  =D  )

Avez-vous déjà eu un autre perso ? 
Jamais mais j'ai bien l'intention de créer un archer et un mage pour voir les différences mais mon style correspondrait plus a escri

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? on me l'a conseiller

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?
Je sais pas trop car je suis débutant

Comment avez-vous connu Inferno ? On me l'a fait connaitre (Esri-ronalds)

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) Aucune (toujours parce que je suis débutant)

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
Rien de special pour l'instant

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Mohammed

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: je dirais garçon beau gosse/canon: je ne me prononcerai pas

Comment avez-vous découvert Nostale? j'ai vu un pote y jouer et ça m'a plu (Escri-ronalds encore une fois)

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? euh ... bah au nombre 69 quoi d'autre ? sifflote

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? plutôt timide  rougit  je dirais m'enfin j'aime pas trop me juger

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? oui c'est toujours mieux comme ça

Serez-vous actif sur le forum? plutôt

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? non pas spécialement si j'en ai une je vous le dirais

Merci et bonne soirée a plus

Dernière édition par Shinsuke le Ven 1 Avr - 20:25 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel
Famille: inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:41 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Shinsuke's candidature Répondre en citant

tu peut développer un peu plus pour le moment je retient juste t'es un copain a ronald.

y a rien qui peut motivé a dire oui ou non

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:01 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Shinsuke's candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. :)

Je rejoins La mlle...Pas vraiment grand chose qui me motive a être pour. De plus je suis sceptique sur l'âge suite a quelques soucis

Uploaded with ImageShack.us

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:26 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Shinsuke's candidature Répondre en citant

je rejoins plutot mes deux collègues une fois n'est pas coutume.
Je n'ai rien pour ni rien contre.....
Préfère rester neutre pour ce moment

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:44 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Shinsuke's candidature Répondre en citant

T'as pas l'air méchant, mais rien de spécialement attirant pour le moment non plus pour faire pencher la balance vers les Pour. alt+n

Sans avis pour le moment.

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:12 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Shinsuke's candidature Répondre en citant

Citation:
T'as pas l'air méchant, mais rien de spécialement attirant pour le moment non plus pour faire pencher la balance vers les Pour. alt+n

+1, je suis plutôt neutre rigole

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:24 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Shinsuke's candidature Répondre en citant

Pas convaincus non plus, et bientôt 2 semaines que l'on a plus de nouvelles de l'intéressé.

Je ferme donc, et bonne continuation. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Shinsuke's candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009