Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Miyuna , une escri p@s cher x) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyuna

Féminin
Pseudo ig: Miyuna
Famille: x) x) x) x) x) x)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:50 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Miyuna , une escri p@s cher x) Répondre en citant

* DiiiiiiiinnG DoooonnnnnG * C'est Qui ? - C'est moiiiiii ! - Moi qui ? Moiiii !

Je préfère prévenir je n'ai pas fait exactement la candidature précisée.

In Game :

Votre pseudo:
Miyuna . A ne pas confondre avec Miyana , si non je mords .

Votre lvl combat:
15 à 60%

Votre lvl métier: 2 *prend ses jambes par le coup*.

Votre classe: Escri.

Vos cartes Sp:Aucune <3 x)

Vos résistances: Principalement 100% partout sauf pour les lulus ou j'ai environ 90 blanc Mais je fais actuellement les resist Combi B. Ps= je peux pas les mettre x) .

Passe-temps préféré : Faire du sport et jouer à nostale , ainsi que un 'ti coup d'oeil sur facebook x)

Possédez vous un Ratufu: Oui , le normal ^^

Vous joué depuis ?: Je joue depuis à peu près depuis 2 ans. J'ai eu un perso level 81 , serveur 2 banni pour multicompte avec ma soeur *_* .

Anciennes familles: Sur ce serveur aucune ..

Que pensez vous du LoD ?:
Ah les Pas Beaux ! OSK0OURRR !
Non plus sérieusement , je pense que le LOD est un bon moyen d'xp mais il ne faut pas en abuser . Ca peut être un lieu d'amusemant . " Allez les copains , tous au lod en sp pyjama ! " x) xD , ..

Qu'est-ce qu'une famille pour vous ?: Une famille se sont des membres liés qui sont soudés dans les bons comme les mauvais moments , Pour le meilleur et pour le pire comme dirait le curé..

Qu'est-ce qui vous pousse a venir chez nous ?: Déjà ce qui me pousse c'est le fait que vous avez l'air d'être une bonne fafa et sympathique . Ah j'allais oublier , le fait que vous ayez un forum aussi , j'y tiens . Je suis tellement habitué à ce qu'il y en ai eu un pour ma famille précédente de l'autre serveur .

In Real Life:

Votre prénom:
Margot , j'aime pas ce nom , c'est moche et ça pue ..

Votre âge:
19 ans. L'âge Bête ? Ah nan je crois pas ......

Votre disponibilité sur le jeu: Je joue généralement environ 1 heure par soir la semaine et le week-end , beaucoup plus .

Ce que j'aime dans le jeu Nostale : J'aime bien partager des activités à plusieurs comme des raids . Plus on est fous , plus on rit très content

Présentation (en quelques mots):
J'me présente Miyuna , EFK ( Escri Fille Killeuse ) à plein temps . Je ne suis pas timide . Je Cris . Beaucoup . Trop . Je déteste les bruits de bouche . & Quand on fait craquer ses doigts . Par moments Je mets mon réveil pour les Ci . J'ai tendance a délirer pour un rien et j'aime donner des surnoms débils .J'essaie d'être le plus possible de bonne humeur.Bref . I'm Miyuna Smile

D'autres choses à rajouter ? Ah oui je suis une Fille.

H2 MINTENAN JE ME KASS . Mode Kikoo [Off]

Pardon , merci d'avoir lu ma candidature et à bientot j'espère .

Ps= Celui qui m'a informé du forum et des recrutements , c'est , roohh vous savez là , le mage qu'est moche et qui pu , rohh euh vous savez le caillou là , un sylex !!!!! , enfin c'est DarkSylux .. *prend les jambes avant son coup et fuit avant qu'on est lu sa candid' *

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:20 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Miyuna , une escri p@s cher x) Répondre en citant

sentiment partagé pour cette candid.

Au début vois le level combat et métier et *a peur*.
lis la suite et *a beaucoup moins peur* ^^
Bon pourquoi pas après tout suis POUR ( même si une période  d'essai serait peut-être bien ( ou pas ))

Miyuna

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:21 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Miyuna , une escri p@s cher x) Répondre en citant

Merci bien de ta réponse ,

A bientôt =)

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Miyuna , une escri p@s cher x) Répondre en citant

Je prends un peu de temps (bien un minimum^^) pour te répondre. :)

Je suis plutôt pour également. Malgré le lvl qui te bloquera un peu dans les activités fafa, le reste me semble convaincant.
Donc un ptit pour ...pour ma part :)

Uploaded with ImageShack.us

Miyuna

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Miyuna , une escri p@s cher x) Répondre en citant

Good x) x)

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:52 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Miyuna , une escri p@s cher x) Répondre en citant

Je ferme.

Si tu veux nous parler, tu es dans la mauvaise section Nashi. (et oui, faut être + naturelle et + crédible ig, déjà, pour passer + facilement inaperçue...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Miyuna , une escri p@s cher x)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009