Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] Candidature Vaunange ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaunange

Masculin
Pseudo ig: Vaunange
Famille: Sans famille

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:41 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Vaunange ! Répondre en citant

n game (= ig = dans le jeu):
Bonne lecture ! 
Pseudo ig:
Vaunange
Level :
68
Classe :
Archer
Temps d'activité par jour :
Je joue environ 1h 2h par jour minimum par raport a mes heure de travail
Ambitions, objectifs:

Hummmmmm Mes objectifs sont un bon perso dans l'ensemble , Bien joué avec mes Sp (Pvp) , M'amusé (Quand meme hein c'est un jeu) 
Et Je veut Tous dechiré !!!!!!!!!!!!!!!

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
Oui j'ai eu un mage lvl 69 sur le Serveur 1 puis 3 archer lvl 69 67 et 65 que je suis fait hack, banni ou arreté
Donc je suis un ancien joueur du Serveur 1 =)  

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
J'ai envie d'evolué dans une famille qui a mon gouts c'est joué donc une famille avec de bon joueur Hauts level actif et toujours dans le but de m'amusé rencontré du monde 

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? 
Le LoD represente un endroit pour se retrouvé en famille s'amusé ensemble Exp nos Sp Dans la joix et la bonne humeur très content

Comment avez-vous connu Inferno ?
en jouant sur les maps tous simplement et d'avoir parlé avec le Chef DarkSylux

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
Je me suis baladé de famille en famille pour trouvé une famille bien qui Raid ne pense pas que au LoD donc j'ai ete :
The~Seven= Trop kikoulod a mon gouts donc je suis partie
Sons Of Death= Famille dissoute
Voila les 2 principale famille ou j'ai evolué sinon je suis bauceaup resté sans famille

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Mes Stuffs :
Arc: Arc de siege Rare 6+8
Dague: Kriss Rare 6+7
Tunique :Tunique d'esprit Rare 6+5 et sinon j'ai la tunique lvl 70 Rare 6+7 Qui m'attend a mon lvl 70 =)

Mes Resistance :

Resistance Actuel sans Sp :
Eau :84%
Obscur :84%
Feu :99%
Lumiere : 99%

Resistance a venir : 
Je suis en cour de craft de resistance lvl 70 et je posede :

Gants et botte Feu 60% et 60% Donc Somme 5 
Gants et botte Lumiere 60 et 60% Donc Somme 5 
Gants obscur 60% et le reste en cour de craft

In Real Life:

Prénom: Anthony 

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Homme Hum Canon "J'ai pas mall au cheville :p"

Comment avez-vous découvert Nostale?
J'ai decouvert nostale il y a environ 3 ou 4 ans en vacance je joué tous simplement pour le plaisir et je suis toujours la :p

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
Le chifre 69 euhhhhhhhhhh "sifflote" Le departement 69 Bouche du Rhone Euh Mon futur level Sur nostale Hihi

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?
Je suis une petit boule de nerfs qui veut toujours s'occupé et toujours evolué !

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
Je peut essayé de faire un effort au niveau de mon orthographe comme ne pas ecrire en language Sms mais j'ai des l'acune en Français

Serez-vous actif sur le forum?
Je peut etre actif en postant quelque screen du jeu mais sinon pas plus que sa ! Mais je pense m'invistir dans le forum si j'integre votre famille très content

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Oui peut etre organisé des Raids Cuby Ginseng Castra Jack avec le maximum de membre de la famille pour nous amusé ensemble 

Quelque petit chose sur moi Hihi 

Sinon bé comme je le deja dit j'ai 17 ans je m'appelle Anthony Je suis actuellement en formation et par la suite je veut integré l'armée de terre " A voir" j'aime les maquette Sortir avec mes amie Papoté Mais pas trop 

Voili voilou 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:00 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Vaunange ! Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue sur notre forum. :)

Alors autant le joueur...rien a dire, bien stuffé,résis pareil, tu es nos bleu il me semble? Je t'ai déjà vu acte4 ,raid castra...tu maîtrises plutôt bien y a pas a dire.

Maintenant... Je le sens moins en ce qui concerne la personne. Je ne suis pas sûr que tu puisses bien t'intégrer parmi nous.

Je serais donc Neutre me concernant

Uploaded with ImageShack.us

Vaunange

Masculin
Pseudo ig: Vaunange
Famille: Sans famille

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:04 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Vaunange ! Répondre en citant

Oui je suis noss bleu avec 1.150.000 de reput =) Je pratique l'act4 ainsi que Raid castra très content

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours
Famille: inferno

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:56 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Vaunange ! Répondre en citant

Je trouve la candid sympa pour ma part.

Ben semble encore lancé dans sa chasse à la sorcière des jeunes ( c'est bien connu ils sont tous méchants les jeunes  alt+r ).

Tu sembles connaître ton sujet sur nos et ton stuff tiens la route.

bon par contre j'ai vu quelques fautes d'orthographe qu'ont fait bobo à mes yeux ( je suis habitué avec une autre personne mais y en a deux ou trois belles la ^^').

Je pense que si tu fais un tout petit peu gaffe à ce que tu écris tout devrait bien se passer.

Je suis POUR.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Vaunange ! Répondre en citant

Je rejoins un peu nours, je suis plutôt favorable, même si certaines fautes piquent les yeux.

Tu sembles motivé, je veux bien voir ce que ça donne.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:58 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Vaunange ! Répondre en citant

Vaunange est entré dans une famille.

J'annule la candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Vaunange !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009