Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Le recrutement d'un petit Dragon? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracaufire

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Pseudo ig: Dracaufire
Famille: je cherche...

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Le recrutement d'un petit Dragon? Répondre en citant

Pseudo ig:Dracaufire

Level :52 alt+p

Classe :Escrimeur

Temps d'activité :les week-end;mercredi,tout les jours ou presque pendant les vacances

Ambitions, objectifs:M'amuser, être heureux

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
J'ai une mule archer,mais j'y joue pas trop

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
La raison pour laquelle je veut venir dans cette famille,c'est quelle fait plein d'activités,elle est active,plein de membre,sérieuse,...
Dans laquelle je suis sur d’être heureux!

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? 
Pour moi,le Lod,c'est un moyen pas seulement d'exp,mais de s'amuser,de se soutenir,de s'aider,tout en montant d'expérience! alt+p

Comment avez-vous connu Inferno ?
J'ai connu Inferno par plusieurs joueurs que je vois appartenir a Inferno,et grâce au forum de NosTale.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
J'ai déja été dans Ultime(assistant,mais le seul connécté a chaque fois) alt+m
DragonSupreme(chef,mais je n'arrivais a recruter personne,j'étais pas très haut lv) alt+z
MiniPousse(famille,mais pas très motivé a y resté,aucune activité a par le Lod) alt+g

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
Je possède la sp1 escrimeur(je l'adore!) alt+q
La sp2 escrimeur(je l'aime bien aussi) alt+d
Pijama alt+r
Jajamaru que je ne peut pas encore mettre alt+x

Pour mes stuffs,je change régulierement,car je trouve mieux a chaque fois,mais je garde toujours mon Elvin R3+5
Mes resists sont variées,mais elle vont en moyenne jusqu’à 30%

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):Pierre

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:
Garçon, après pour beau gosse c'est a vous de voir,ma j'utilise jamais ma webcam^^'...j'en ai pas... alt+c

Comment avez-vous découvert Nostale?
Par des bandes publicitaire sur internet,puis par des ami du collège.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
Ben,ca dépend de quel point de vue...
Mais d'un point de vue mathématique,c'est la somme de 1+48+11+9...enfin,je pense,j'ai fait le calcul de tête... alt+e

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?
Ben ca dépend des gens,si vous etes le directeur de mon collège se sera timide,si c'est un micro...bonne question... alt+n

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
Oui,j'essaie des faire le moins de fautes possible,et de pas trop écrire langage MSN,parce qu'après j'arrive pas a lire se que j'ai écrit...La honte alt+z

Serez-vous actif sur le forum?
Un peu,car je suis aussi sur d'autres forum de jeu.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

Vu qu'il y a beaucoup d'activités,je n'ai pas trop de propositions. alt+d

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Le recrutement d'un petit Dragon? Répondre en citant

Je viens juste de te voir au ci demander à une personne :
"ta fafa recrute ?"
"vous lodez ?"
Pourquoi avoir quitté minipousse ? sifflote
Sinon, questionnaire bien rempli mais tu as l'air un peu "trop" enthousiaste ^^'

On est pas si actifs que ça, pas sûre que ça te convienne si bien..

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Le recrutement d'un petit Dragon? Répondre en citant

Comme dit ig, tu es trop jeune pour bien t'intégrer chez nous :)

Je cite notamment notre présentation:

Citation:

- de la maturité ! On est très réticents aux mineurs (~enfants) suite à tous les soucis que l'on a pu avoir avec eux. Dans la majorité des cas, ils avaient tendance à rester entre eux ou n'étaient pas naturels avec nous, ce qui instaure une gêne entre les membres.

Bonne chance pour la suite, en tout cas.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:02 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Le recrutement d'un petit Dragon? Répondre en citant

Je rejoins mes 2compères. On ne peut te reprocher ton enthousiasme,ni ta motivation.

Mais, comme DarkSylux, je pense sincèrement que tu es trop jeune pour bien t'intégrer.

Bonne continuation en tout cas!

Uploaded with ImageShack.us

Dracaufire

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Pseudo ig: Dracaufire
Famille: je cherche...

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Le recrutement d'un petit Dragon? Répondre en citant

On pourrait quand meme essayer?
Si j'ai quitté MinPousse,c'est parce que je m'ennuyait trop,j'était plus motivé a y resté.

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours
Famille: inferno

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:46 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Le recrutement d'un petit Dragon? Répondre en citant

je sais pas top quoi penser de tout cela.
candid qui semble motivée mais comme dis par notre assistant l'age peut poser problème ( pour une fois j ai lu la ligne) même si au final cela est loin d'être si gênant que çà.
Après j'avoue que ta motivation semble un peu exagéré (désolé si c'est pas le cas).
Je serais pour une période d'essai pour tester cette motivation justement.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:58 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Le recrutement d'un petit Dragon? Répondre en citant

Avis général qui tend plus vers le Contre.

Candidature refusée.

Bonne continuation à toi wink

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Le recrutement d'un petit Dragon?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009