Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'annonce ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pocus

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Pseudo ig: Jack-H
Famille: Inferno !

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:50 (2011)    Sujet du message: J'annonce ! Répondre en citant

Non je pars pas !

En fait je suis juste ultra méga occupé en ce moment, d'où mon absence totale du jeu. C'est temporaire, dites vous bien ça x)

Je sais pas trop quand j'aurais de nouveau du temps libre à consacrer à Nos', mais je vous tiens au courant en tout cas.

A pluche !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: J'annonce ! Répondre en citant

Citation:
Non je pars pas !

Pfiuuuuuu! on l'a échappée belle x)
D'accord d'accord, à la prochaine wink

(ton post super rapide colle très bien à l'avatar sifflote)

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:20 (2011)    Sujet du message: J'annonce ! Répondre en citant

+1 Manue sifflote

Uploaded with ImageShack.us

Pocus

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Pseudo ig: Jack-H
Famille: Inferno !

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:33 (2011)    Sujet du message: J'annonce ! Répondre en citant

Héhé.

Vu que j'ai quelques minutes là, je précise que mon absence est du à la préparation de différents concours. Notamment celui de Gobelins où je suis sur d'être recalé cette année, mais bon je vais y aller à fond (25 pris sur 700 candidats dans le cinéma d'anim' bonjour le bordel.)
Voila, donc entre les books à faire/finir/fignoler, les dossiers à remplir, les lettres de motivations à taper, et caetera, j'en vois pas encore le bout. 

Voila. Bon je retourne travailler (dessiner en fait, mais bon faire des poses* c'est quand même bien chiant)

Poses : Fait de dessiner un personnage (avec du volume) sous toute ses coutures (de dos, de profil, la tête vers le haut, le bas, qui lance un objet, etc.) pour faire de l'anim.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 03:02 (2011)    Sujet du message: J'annonce ! Répondre en citant

Oula, bah bon courage Pocus x)

Et merci d'avoir prévenu ^^

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:49 (2011)    Sujet du message: J'annonce ! Répondre en citant

Archivage. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: J'annonce !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009