Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je pars... ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noéclau
Famille

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Pseudo ig: Noéclau
Famille: Inferno *-*

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:10 (2011)    Sujet du message: Je pars... Répondre en citant

Miaou,

Comme vous pouvez le voir dans l'imagination immense qui déborde du titre...ce sujet n'est pas une plaisanterie.
Je quitte, non pas la fafa, mais Nos'.
Pour une durée indéterminée, peut-être toujours, peut-être pas, dans tous les cas ça sera long.

Je sens venir la première question "Bah pourquoi ?".
J'ai pour cela plusieurs raisons :
-Je ne fais quasiment rien sur Nos', et je m'ennuie
-Je n'ai vraiment pas de chance sur Nos', et ça devient énervant à la longue, ce qui n'est pas le but recherché dans un jeu
-Raisons personnelles

Donc pour tout ceci, je vous dis, si vous souhaitez me passer votre Skype pour garder contact, je suis d'accord, et je pars de la terre NosTalienne. Si vous me voyez me co...bah ça sera pour une raison exceptionnelle. Si je reprends Nos', je vous l'annoncerai bien sûr.

Voilà voilà, distribution gratuite de pommes *donne une pomme à chaque passant*

Ah oui aussi, j'ai donné/jeté quasiment tout ce que je possédais, il me reste à peu près ma sp4, ma fée obscure, mon chapeau chat, et des trouble-brouillard ( que j'ai gardées parce que c'est un cadeau de Minka ), ainsi que mon tufu, les trucs non-échangeables ( pièces d'or/argent ), et pas grand chose d'autre...
Donc si je reviens, je pourrai certes récupérer 2-3 trucs et obtenir de l'aide à droite à gauche, mais faudra encore que je taxe des pierres de feu/obscurité/proton/eau à nours =/ ( fais un stock en attendant, en quelques mois tu peux en accumuler plusieurs slots =p )

A je sais pas quand, byeuh byeuh alt+l

alt+w

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:59 (2011)    Sujet du message: Je pars... Répondre en citant

Au vu de ta présence ces derniers temps ce n'est pas vraiment étonnant.

En ce qui concerne les raisons (persos qui plus est), j'espère qu'elles s'arrangeront (si ce sont des soucis évidemment...des espoirs aussi )

Je te souhaite de réussir dans ta vie Noéclau. :)

alt+w

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: Je pars... Répondre en citant

On en a déjà parlé ig, donc je vais pas radoter non plus.

Bonne continuation bien sûr.

Pour les 18M, pas de sourire sadique au moment de la transaction steuplait x) Et sinon, pour le skype c'est comme tu veux, ça peut dépanner en cas d'urgence, mais je préfère préciser que je ne vais pratiquement jamais dessus alt+t.

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Je pars... Répondre en citant

bonne continuation... Et peut être à un autre jour

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Je pars... Répondre en citant

Bonne continuation irl, en espérant que tu aies + de chance que dans nostale x)
alt+w

Noéclau
Famille

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Je pars... Répondre en citant

T'inquiète pas Dark pour l'or, je te le demande pas par sadisme ni je ne sais quel plaisir malsain =p
Mais si je reviens ( et vu qu'on me demande de partout, me connaissant, je risque de finir par céder dans quelques mois ), j'aurai bien besoin d'or pour réaliser les projets que j'abandonne actuellement.

Ah bah manue y aurait intérêt à ce que j'aie plus de chance IRL, mais je suis pas sûre que ça soit le cas...enfin y a moins de tenta de up IRL, on remarque moins la (mal)chance alt+e

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: Je pars... Répondre en citant

Bonne continuation à toi et à la revoyure

Noéclau
Famille

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:18 (2011)    Sujet du message: Je pars... Répondre en citant

Comme certains ont pu le voir, j'ai finalement quitté la famille.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Je pars... Répondre en citant

Je ferme le sujet. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: Je pars...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009