Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] Trancheuse de sushis ? Akuji-Chan pour vous servir =) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akuji-Chan

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Pseudo ig: Akuji-Chan
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:06 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Trancheuse de sushis ? Akuji-Chan pour vous servir =) Répondre en citant

Aaaah !!! Désolée ... J'ai vu de la lumière et ... Je suis entrée ! =D Niark ! Attention,la folie c'est contagieux ...

In game :

Level : 40

Classe : escri

Temps d'activité par jour : Variable selon ... L'humeur de mon père --'

Ambitions, objectifs: Battre une magette  alt+e ( Niark Niark ! ) ... Ah oui, je veux ma sp2 ! *-* ( appelée Trancheuse de sushi par un autre joueur dont j'ai pas retenu le nom alt+, )

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Non, c'est mon premier.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Ce que j'aime bien dans une famille, c'est l'entraide et rencontrer des nouveaux amis =)

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? .... * Mode boulette ON * C'est quoi le LOD ?? alt+u Je connais le nom, mais connais pas encore l'utilité.

Comment avez-vous connu Inferno ? Baah la tite magette qui m'a fait aussi connaître Nos' ( Noéclau la tite pomme, je lui dois tout *o* )

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Aucune

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Pas grand chose au niveau du stuff, ni des résistances, ça viendra avec les cuby et autres raids.
Sp1 niv18.

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Cindy

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Fille ... Et moyenne =)

Comment avez-vous découvert Nostale? Par Noéclau =)

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Euuuh ... ( C'est quoi cte question ??? oO ) Bah c'est un nombre ( et j'aime pas les Maths ^^' )

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? J'ai eu mon diplôme de délireuse, donc ouverte et prête a faire la fête *o*

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
Bah pour une future L c'est important !

Serez-vous actif sur le forum?
Surement plus active que sur Nostale.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Non

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:32 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Trancheuse de sushis ? Akuji-Chan pour vous servir =) Répondre en citant

alors là j'hésite entre le contre et la neutralité car tout ça ne m'emballe pas des masses

Noéclau
Famille

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Pseudo ig: Noéclau
Famille: Inferno *-*

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:36 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Trancheuse de sushis ? Akuji-Chan pour vous servir =) Répondre en citant

Miaouuuuu,

Sans surprise, je suis POUR ( normal vu que c'est moi qui t'ai fait connaître Nos' et la fafa... ).

Mystique

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Pseudo ig: Mys†ique
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:37 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Trancheuse de sushis ? Akuji-Chan pour vous servir =) Répondre en citant

Moi je suis NEUTRE à tendance POUR.
Je vais attendre un peu de voir l'avis des autres et tes réponses/Réactions futures.

Visiter le site web du posteur
Tipwët
Amis

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo ig: Tipwët
Famille: Inferno ♥

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:42 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Trancheuse de sushis ? Akuji-Chan pour vous servir =) Répondre en citant

A par ètre avec Noéclau, je ne vois rien de spécial de motivant dans ta candid.
Je sais pas de trop, j'avoue. Je répète encore et toujours que ça n'a rien avoir avec le level ^^
J'attend aussi de voir la suite ^^

Vise toujours la lune, en cas d'echec, tu tomberas dans les étoiles

Noéclau
Famille

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Pseudo ig: Noéclau
Famille: Inferno *-*

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Trancheuse de sushis ? Akuji-Chan pour vous servir =) Répondre en citant

Ayant vu les réactions en canal fafa suite au fait que j'ai prévenu qu'il y avait une candid'...je voudrais donner mon avis sur quelques points.

Bien que sachant que mon avis ne fera certainement ni la loi ni l'unanimité, je souhaite tout d'abord dire que j'ai la désagréable impression que l'âge y est pour beaucoup dans les réactions assez négatives, et qu'un ou deux ans de plus, sans changer réellement la personne, auraient pas mal changé les avis. Je me trompe peut-être, mais je pense même que, moi-même étant la plus jeune de la famille, j'aurais certainement eu beaucoup plus de mal à être prise si je n'étais déjà pas assez connue sur le serveur et par certains membres. Je n'aurais peut-être même pas été prise. Enfin je ne saurai jamais de toute façon.

En dehors de l'âge intervient donc un autre facteur. Le fait de ne connaître personne de la famille en dehors de moi ne joue certainement pas en sa faveur, puisque les votes se retrouvent basés uniquement sur la candidature, et pas sur la personne. Je ne dis pas qu'en connaissant la personne, tout le monde serait pour, mais ça pourrait éviter des jugements hâtifs du type "Moins de 18 ans, ça veut dire personne puérile qui fout la merde dans la fafa." Certes personne ne le formule ainsi, mais c'est l'idée qui ressort de ce que j'ai pu voir des réponses jusqu'à présent ( en partie ).

Enfin, comme il a déjà été dit, c'est par moi que la postulante ici présente connaît NosTale et Inferno. En effet, nous nous connaissons IRL puisque nous sommes dans la même classe. Je ne dis pas cela pour ordonner à tout le monde de voter pour, mais pour signifier que si je lui ai parlé de la fafa et que je lui ai proposé de postuler, c'est parce que je ne pense pas qu'elle est du genre à mettre le bazar et créer des disputes. Bien entendu, je ne peux pas demander à ce qu'on la prenne sous ma responsabilité, ça marche pour un raid mais pas pour une fafa.

Bref voilà ce que j'en pense, sans pour autant espérer faire virer tous les votes au pour, ni prêter des qualités exceptionnelles à Akuji-Chan, mais juste exprimer mon opinion.

kubira
Gardiens

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:51 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Trancheuse de sushis ? Akuji-Chan pour vous servir =) Répondre en citant

Dsl mais ça changera rien à mon vote 

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:01 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Trancheuse de sushis ? Akuji-Chan pour vous servir =) Répondre en citant

j'ai pas parlé de son age moi. en dehors du fait que ce soit ton amie dit moi ce que tu trouves d'attrayant a la candidature?

c'est quoi sont plus?

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Trancheuse de sushis ? Akuji-Chan pour vous servir =) Répondre en citant

Noéclau, tu as raison sur plusieurs points mais le but des postulations par forum est justement de juger selon ce questionnaire.
Il est vrai qu'ici il a bien été répondu, qu'il n'y a pas d'aspects négatifs qui ressortent des réponses, mais il n'y a pas non plus le "petit truc en plus" qui fait vraiment accrocher.
Tu connais Akuji-Chan irl et IG mais nous non.

La limite du recrutement seulement par forum est ici : nous pouvons accepter des personnes qui en fait ne correspondent pas à la famille ou bien en refuser qui auraient été idéales.

L'âge, passe encore, il y a aussi le niveau (même si en ce moment on recrute un bon nombre dans cette tranche) et les réponses ne me permettent de bien cerner la personne.
En gros je serais pour une période d'essaie, pour voir ce que ça donne wink

Akuji-Chan

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Trancheuse de sushis ? Akuji-Chan pour vous servir =) Répondre en citant

Coucou et merci de toutes vos réactions.

C'est vrai qu'en relisant ma fiche, j'avoue n'avoir pas été très claire dans mes motivations. Peut-être un petit besoin de développement ?

En effet que je connaisse Noéclau dans la vie réelle, c'est quand même grâce a elle que je viens poster dans votre famille. Après, il est vrai que vous avez tous un choix a faire et je peux comprendre que vous ne soyez pas tous d'accord ce qui est normal.
Je vais donc mieux m'exprimer afin que vous puissiez avoir peut-être une meilleure base pour juger.
Ce que je recherche dans une famille est la bonne ambiance afin de me faire de nouveaux amis dans Nostale, avouez que avancer toute seule sans appui amical n'est pas forcément amusant. Peut-être trouvez-vous un manque de motivation car je vous avoue tout simplement que je suis assez nouvelle sur Nos' et je cherche aussi a mieux connaître et j'ai pensé aussi qu'en intégrant votre famille, je pourrais en apprendre plus.

Après je peux comprendre ceux qui sont neutres car je ne suis pas vraiment connue, mais sachez que c'est en cherchant a connaître qu'on apprend réellement qui est la personne derrière l'escrimeuse que je suis.

Je vous laisse y réfléchir, attendant patiemment le verdict et vous remercie d'avance pour la suite. =D

Pocus

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Pseudo ig: Jack-H
Famille: Inferno !

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Trancheuse de sushis ? Akuji-Chan pour vous servir =) Répondre en citant

Je vais dire neutre, éventuellement une période d'essai.

Comme tout le monde semble s'en être rendu compte, ne le prends pas mal, mais des candidatures comme ça, il suffirai de prendre n'importe qui sachant écrire un minimum sans fautes (ce qui est loin d'être très fréquent sur Nostale, précisons le) et il pourrait nous pondre la même chose.
On saigne pas des yeux, certes, mais c'est plat, léger, et on s'ennuie quelque peu en lisant la candid (ceci dit, je préfère une candid courte où en s'ennuie, que longue et où on s'ennuie aussi.) En gros, si il y a un peu de forme, il n'y a pas de fond.

Bon après c'est p'tet parce que j'ai repris les cours aujourd'hui et que revoir ces *Censure* de "fraisheur" comme ils aiment s'appeler m'a foutu de mauvaise humeur et donc j'ai pas envie de donner un avis positif, mais à mon avis c'est pas le facteur déterminant.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Trancheuse de sushis ? Akuji-Chan pour vous servir =) Répondre en citant

D'abord Bonjour & Bienvenue Akuji-Chan.

Il semblerait que le léger pâté de Noé concernant l'âge me concerne un peu, je suis contre effectivement pour cela. Je vais m'expliquer plus longuement (ig étant plus compliqué).

En effet, et je le conçois totalement, l'âge ne fait pas la maturité ni la personne. Cependant l'âge fait les centres d'intérêts, les préoccupations,notre quotidien...et c'est la le souci. Nous avons eu plusieurs cas de jeunes ados' (13ans pour le plus jeune) et nous avons toujours eu un souci au long terme...a savoir qu'au début aucun souci, jeune personne plutôt mature, sait se comporter....A la longue, beh du fait qu'on s'y sent plus a l'aise..on se "relâche"plus. Et c'est la que le fossé se sépare. On ne peut vraiment se parler (au début oui mais après?) car , comme je l'ai dit, des centres d'intérêts différents,des soucis différents,des quotidiens différents.
Plus récemment nous avons eu 3jeunes de 14,15ans. Pareil pas trop mal matures,etc...Au final beh leurs délires "pré-pubères" (pas dans le sens péjoratif) a pris le dessus et on se retrouvait a ne voir qu'eux sur le chan fafa.

Donc oui l'âge joue un rôle en terme de "cohésion",d'ambiance au sein de la famille. Car un nombre restreint d'ados va forcément les "cadrer" et pas les diriger vers un gouffre sans fond ou on parle que de fesses sans savoir ce que c'est vraiment et des "xD, mdr,lool,ptdr expldr" en veux tu en voila. (je ne vous considère pas comme cela Noé & toi. Je parle d'une malheureuse généralité.)

Pour Noéclau, la qualité de sa candidature et une véritable mise en avant de sa maturité a clairement pris le pas sur ton âge. Je ne dis pas que tu en as pas. Simplement ta candidature est effectivement un peu trop "banale".

Voila pour ma part. :)

Uploaded with ImageShack.us

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:25 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Trancheuse de sushis ? Akuji-Chan pour vous servir =) Répondre en citant

Je sais pas trop quoi penser....
ptet la fatigue qui fais marcher mon cerveau au ralenti ( déjà qu'habituellement c'est pas çà) mais j'ai trouvé la candidature un peu succincte.
J'aurais aimé un petit peu d'infos sur son équipement et ses résis éventuellement.

Reste neutre ou  alors une période d'essai ( pour l'age je m en fous je lis jamais la ligne en question)

kubira
Gardiens

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:42 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Trancheuse de sushis ? Akuji-Chan pour vous servir =) Répondre en citant

Sacré nours son cerveau est tellement fatigué qu'il oubli des lignes dans les candidatures.*même loint de vous je vous surveillerais*

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:31 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Trancheuse de sushis ? Akuji-Chan pour vous servir =) Répondre en citant

Comme ça a déjà été dit, malgré la candid' propre sur la mise en forme, sur le fond, c'est quand même relativement banal.

(je rejoins Ben et manue, aussi)

Après, je préfère avoir à refuser une candid' classique plutôt que faire la bonne poire en disant, "bon ok, tu peux venir..." et puis comme on l'avait senti, ça finit par plus coller avec la famille au bout de quelques mois et la ça devient une misère pour kick la personne qui s'est installée et a noué quelques liens, parfois.

Donc pour le moment, je suis neutre, mais si mon avis ne bouge pas d'ici la fin du sujet, ça deviendra un Contre. On s'est assez fait saigner avec nombre de recrues pour ne pas avoir envie de recommencer la même erreur...

Akuji-Chan

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:23 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Trancheuse de sushis ? Akuji-Chan pour vous servir =) Répondre en citant

Voyant les avis répondant " neutre " a l'unanimité, je me désiste.
Je préfère jouer dans une famille qui sache me faire confiance, et je m'en vois un peu attristée de devoir faire ce choix.
Je me retire donc, voguant seule sur les rives de Nostale ... * pan *

Bonne continuation a votre fafa et bon jeu ! wink

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Trancheuse de sushis ? Akuji-Chan pour vous servir =) Répondre en citant

Merci et toi aussi wink

Candid' annulée, je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: [Annulée] Trancheuse de sushis ? Akuji-Chan pour vous servir =)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009