Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John-John
Amis

Masculin
Pseudo ig: Gros-JJ
Famille: Misanthrope

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:17 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut.

Actuellement je traverse une période un peu particulière de ma vie et je me dois de prendre du recul par rapport à l'addiction que peut représenter Nostale, vous m'apercevrez donc beaucoup moins ces prochains jours.
Voilà, je voulais juste vous prévenir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:46 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Dac'
Merci de nous avoir prévenus et bonne réflexion wink

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Prends ton temps surtout. Bonne réflexion JJ wink

Uploaded with ImageShack.us

Tipwët
Amis

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo ig: Tipwët
Famille: Inferno ♥

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:50 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

A bientot JJ, bon choix ^^

Vise toujours la lune, en cas d'echec, tu tomberas dans les étoiles

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:53 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ça marche, bon courage ^^

John-John
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Incroyable, je pensais avoir quitté Nostale il y a bien plus longtemps que ça. Seulement deux petits mois...

Salut en tout cas !

Ce recul par rapport à Nostale m'a été bénéfique. Enfin je crois. Quoi qu'il en soit le jeu en lui-même ne m'a pas manqué, ne me manque pas, et je ne désire pas le reprendre. Pourtant récemment j'ai envisagé de jouer à nouveau, pour une raison : les membres de mon ancienne famille.
Nous avons passé un nombre incroyable d'heures ensemble, ça marque forcément, et ça manque. Je ne dis pas que vous ne me manquez pas, mais on ne peut pas dire que nous ayons vécu beaucoup de choses, je me suis éloigné de Nostale très rapidement après vous avoir rejoint, et je m'en excuse. Toutefois vous m'avez appris des choses, notamment DarkSylux, et je vous en remercie.

Je vous quitte donc, pour réintégrer mon ancienne famille. C'était court, mais sympa.

John-John
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 04:52 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Hello !

Je croise beaucoup d'Inferno ces derniers temps et je me sens toujours mal d'avoir fait un passage si bref chez vous. D'ailleurs je regrette de n'avoir pu rester un peu plus, je ne sais pas ce qui s'est passé, je crois simplement avoir changé de famille au mauvais moment, ce n'était peut-être pas la solution à mes problèmes.

Bref, quoi de beau de votre côté ?
Perso je compense des semaines de lod en perfectionnant mon stuff, ma réput', mes SP... Ca commence à donner des résultats mine de rien (+8 sur mon bâton 83 récemment, bientôt Nos bleu etc), c'est cool, c'est une autre façon de jouer. A moi de ne pas perdre patience face à tous ces up (les +8 robe et autres +11 SP4) qui nécessitent des heures de drop, CI ou encore TS chasse. Oh, et si vous voyez un mage Nos vert SP4+10 et son Tufu brun (répondant au doux nom de Sigmund, by the way) à l'acte 4, ne soyez pas trop durs avec lui.

PS : vous me manquez.  snif

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

xD

Coucou JJ, sinon je te vois aussi de temps en à autre. (encore faut-il que je sois ig alt+g)
On fait aller de notre côté, après n'étant pas beaucoup là ces temps-ci, je suis p'tet pas le mieux placé pour juger. x)

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ca se passe plutôt bien je te confirme Lulux  :)

Coucou J²

Uploaded with ImageShack.us

John-John
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 01:24 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Cool alors. ^^
T'as de la chance d'être souvent afk Dark, sinon je te harcèlerais de questions sur le stuff mage. très content

Bonne continuation !

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Archivage.  alt+t

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: Absence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009