Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Candid' d'une magette solitaire ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noéclau
Famille

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Pseudo ig: Noéclau
Famille: Inferno *-*

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' d'une magette solitaire Répondre en citant

Coucou ( bah oui hein, depuis quand on commence par un formulaire, et la politesse non mais oh ? )

Alors voilà, je vous préviens, je peux pas m'empêcher de partir dans des digressions permanentes. Même quand je n'ai pas bu.

In game (= ig = dans le jeu):

Level : 85

Classe : magette alt+t

Temps d'activité par jour : Si j'ai bien compté, plus de 24 heures par jour. Mais je peux avoir oublié quelques minutes.

Ambitions, objectifs: M'amuser, ça serait déjà bien...et tant qu'à faire, avoir un bon perso. Aider deux amies IRL qui ont commencé il y a peu aussi.

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Ouiiii, plein de mules et une escri niv36...mais le passé composé suggère qu'on me demande si j'en ai eu avant ma magette...e bah naaan, je suis née mage et je mourrai mage. Tous ces reroll de mages ne me feront pas céder ! Je serai TOUJOURS une magette ! Je brandirai fièrement l'étendard des mages ( qui n'existe pas encore ) de ma main libre quand mes deux autres tiendront mes flingues de sp4 ! Vive les mages, gloire aux mages !

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Bonne question...en fait je suis un peu hermite solitaire, mais j'la sens bien cette famille. Comment dire...voilà, j'veux une famille calme pour pas avoir d'agitation, je veux qu'on arrête de me proposer des familles, et je veux pas de caractères spéciaux du genre ¤ sous mon pseudo. Ca me semble de bonnes raisons alt+n A part ça, j'ai eu l'occasion de parler à des gens de cette fafa, je n'ai jamais eu de soucis avec.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Oh nan pitié, attendez la terminale pour me mettre de la philo alt+, Le lod, c'est simple, j'y vais pas. Pas par principe, mais par flemme. Avant, quand j'étais une petite BL ( jusqu'au niv78 quoi ), j'y allais presque pas parce que je considérais que c'était un moyen de facilité. Maintenant, j'y vais pas parce que j'ai pas envie d'y aller, voilà. Quant à l'attitude de la famille...tant qu'on ne me force pas et que ça ne crée pas d'embrouilles à cause du lod, que ça lod ou pas m'est assez égal.

Comment avez-vous connu Inferno ? Hmmm par DarkSylux je crois...ça fait longtemps alt+n

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Dans l'ordre :
-The_Phoenix ( je m'en souviens à peine )
-HapGuardians ( dissoute par inactivité, j'en étais chef )
-Ai-No-Hana ( quittée après une dispute avec la chef, j'étais assist' )
-AppleHugCats ( dissoute par inactivité, j'étais chef )
-Mystica ( partie à cause du manque de sympathie de plusieurs membres actifs à mon égard )
--Origine- ( partie parce que je m'ennuyais après le départ de Minkatshin alt+q )
-Carpe-Diem ( partie pour suivre Minka là encore )
-LevelingCity ( j'avais besoin de sous donc j'avais fait cette fafa avec Minka, mais on a fini par en avoir marre du leveling )
-Carpe-Diem à nouveau ( partie parce que je m'ennuyais ferme et parce qu'il y avait eu une dispute, je voulais du calme... )
-Bah c'est tout =D
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Stuff :
-fair'losue r4+8 ( oui bon je l'ai pas beaucoup parié et je suis pas très chanceuse aux paris =/ )
-arme de charme rai r3+4 ( c'était pas censé durer longtemps =/ )
-toge du sage r7+8

Rési :
-feu : 111 % ( rune comprise )
-eau : 123 % ( rune comprise aussi )
-lumière : 111 % ( rune comprise encore )
-obscurité : 123 % ( et rune comprise également puisque c'est une rune full rési )
Sans sp bien sûr tout ça.

Sp :
-sp1 41+6 ( je m'en sers quasi jamais, donc je la up pas tellement )
-sp2 99+10 ( je tente des +11 mais ça veut pas passer...ça prouve que j'ai pas une chance de cocue, c'est déjà ça )
-sp3 43+6 ( celle-ci aussi je la mets très peu, même acte 4 je mets la 4 ou la 2 )
-sp4 74+13 ( ah bah celle-là je l'aime alt+q )

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Noémie

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Quand on a une apparence de fille, des goûts de fille, un caractère de fille, un prénom de fille et une voix de fille, on peut considérer qu'on est une fille ? Si oui, j'en suis une.

Comment avez-vous découvert Nostale? Par une amie IRL, qui ne joue plus d'ailleurs.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Au signe astrologique du cancer =3 Et hmmm à la mentalité de Nos', ça voit des allusions sexuelles partout, rahlala j'vous jure !

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Je ne suis pas spécialement timide, je parle volontiers, mais j'ai aussi tendance à être parfois un peu solitaire. Ca dépend de mon humeur et de mon interlocuteur.

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Non ! Je ne fais jamais d'effort, ça vient tout seul ! Mwahahahahah future L ( si mes parents veulent bien alt+l ).

Serez-vous actif sur le forum? Moui, vu que je fais toujours plusieurs choses à la fois, ça pourra en faire partie, un petit tour sur le forum chaque jour.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Que tout le monde me paie un impôt de 1M chacun par semaine. Comme ça je serai la plus riche du serveur et j'aurai toutes mes sp+15.

Edit : j'avais laissé une phrase inachevée quelque part au début oO

Dernière édition par Noéclau le Ven 18 Fév - 23:39 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:12 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' d'une magette solitaire Répondre en citant

Contre j'aime pas les gens qui veulent faire L

Bon plus sérieusement je suis plutôt neutre mais pour un période d'essais.

Dernière édition par kubira le Ven 18 Fév - 23:19 (2011); édité 1 fois
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:14 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' d'une magette solitaire Répondre en citant

kubira a écrit:
Contre j'aime pas les gens qui veulent faire L

On sent la fausse supériorité du S je vous dis... (...Es je vous dis...)

Eh beh.. Je suis pas mal surpris de cette 1ere impression pour ton âge... Jusqu'a que tu donnes ton âge...je n'aurais pas dis cette tranche.

Tu m'as convaincu. Au dela de la joueuse, j'aimerais voir la personne :)

Uploaded with ImageShack.us

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:25 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' d'une magette solitaire Répondre en citant

Mais c'est qu'il drague le petit Ben  :)

Plus sérieusement, candidature superbe et j'aime bien l'humour présent.

Joueuse que j'ai croisé plus d'une fois aux CI ou d'autres endroits et qui m'a toujours fait bonne impression ( ou alors j'étais toujours au bon moment au bon endroit ^^)

Un gros POUR

Noéclau
Famille

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:48 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' d'une magette solitaire Répondre en citant

J'suis déjà prise Benjik *-*

Pour te répondre kubira, je veux faire L mais je suis bonne en maths aussi !

kubira
Gardiens

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:57 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' d'une magette solitaire Répondre en citant

mouais *pas convaincu* :p

mais fais pas attention à moi 

Noéclau
Famille

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:01 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' d'une magette solitaire Répondre en citant

Roh, j'ai juste eu 38/40 au Brevet en maths =p

20/20 à mon dernier contrôle de maths, et une moyenne de 17 au premier trimestre, c'est vrai que j'aurais pu arriver à 18... =p

kubira
Gardiens

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:05 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' d'une magette solitaire Répondre en citant

*se retient de rire et pars se cacher pour pas nuire à la fafa*

Noéclau
Famille

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:08 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' d'une magette solitaire Répondre en citant

Méchant  alt+,

Je vais dire au chef de te fouetter, il a une dette envers moi pour les boîtes de pêche que je fais chez lui. alt+h

kubira
Gardiens

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:10 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' d'une magette solitaire Répondre en citant

Tu crois vraiment qu'il va me fouetter.... Il oserait jamais il est pas comme ça....

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:19 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' d'une magette solitaire Répondre en citant

alt+u C'est quoi ces avatars et signatures que tu nous sors? (comment ça, ça parle pas de la candid?)
C'est pas comme si ça faisait un bout de temps que l'on se connait alt+t

T'as fait simple dans la candid' (et pas trop long pour les petits lecteurs), on y sent bien ta patte, 'fin bref oui je suis Pour.

On a bien accepté un nours pourquoi ne pas accepter une minette? (Moi aussi je t'aime, nours alt+e )

Sinon:

Citation:

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?

La question en elle-même n'est pas extraordinaire (enfin, pas banale remarque... alt+n ), mais la réponse est souvent très intéressante et permet parfois de trancher notre avis.

Noéclau
Famille

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:29 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' d'une magette solitaire Répondre en citant

Ben...ils ont quoi mon avatar et ma bannière ?

Mon avatar c'est Madhuri Dixit, la superbe, splendide, génialissime, talentueuse Madhuri, qui danse ô combien merveilleusement bien, et qui est teeeellement superbe dans le film Devdas alt+q

Et sur ma bannière c'est juste Natalia Vodianova, mannequin ( en particulier pour Etam ), j'en suis pas spécialement fan mais j'aime bien cette image.

A moins que tu sois choqué par la magnificience de mon travail de graphiste alt+n ?

Tipwët
Amis

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo ig: Tipwët
Famille: Inferno ♥

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 03:57 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' d'une magette solitaire Répondre en citant

Héhé pauvre Ben rigole rigole
Vient par la que je te console rougit lol
Belle présentation et plutot bon perso très content
Pour !

Vise toujours la lune, en cas d'echec, tu tomberas dans les étoiles

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:34 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' d'une magette solitaire Répondre en citant

C'est la magnificence où je dois avoir un peu de mal alt+o (regarde mon avatar, c'est bien plus sobre et discret alt+e)

Noéclau
Famille

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' d'une magette solitaire Répondre en citant

Ben l'avantage d'un avatar, c'est qu'on le remarque plus que le pseudo quand on parcourt un sujet.

On peut remédier à cette absence d'avatar !

Assorti au forum en plus alt+t ( et fait en 2 min alt+e )

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' d'une magette solitaire Répondre en citant

L'avantage avec sylux c'est que le jaune flashie associé a la longueur de ses pavés suffisent a le reconnaitre..c'est son "avatar"!

Sinon le prochain qui ose dire que je drague (je ne me permettrais pas sur les nouvelles recrues ..) aura le droit a quelques sentences bien placés..
(ou comment tenter de faire l'assistant méchant... sifflote )

ps: Pars se faire consoler par Tipwet pour la peine.

Uploaded with ImageShack.us

Noéclau
Famille

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:28 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' d'une magette solitaire Répondre en citant

Mouais nan t'as pas l'air méchant là, c'est raté.

Quel genre de consolation *-* ?

Ah oui j'ai oublié de dire dans ma candid' que je suis sage, pure, vierge et innocente alt+t

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 01:40 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' d'une magette solitaire Répondre en citant

Recrutée, je ferme wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' d'une magette solitaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009