Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit bonjour aux Inferno ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystique

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Pseudo ig: Mys†ique
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 16:43 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour aux Inferno Répondre en citant

Bonjour à vous tous.
Je ne fais qu'un simple passage pour vous passer un petit bonjour et vous souhaiter une bonne continuation.

Le Sujet de votre Famille sur le Forum est très bien faite et votre Forum Familiale l'est aussi.
Je remercie encore une fois DarkSylux pour tout les conseils qu'il m'a donner sur le Forum NosTale.

a plus

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour aux Inferno Répondre en citant

Bienvenue & bonjour a toi.

Merci pour ces compliments.Enfin merci pour Sylux surtout qui a beaucoup fait ^^

Bonne continuation! a plus

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 02:20 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour aux Inferno Répondre en citant

De rien, merci à toi d'être venu ici pour passer un coucou ^^

(là j'avoue être surpris xD)

Bon jeu et bon courage :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: Petit bonjour aux Inferno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009