Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Candidature Pocus ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pocus

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Pseudo ig: Jack-H
Famille: Inferno !

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:25 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pocus ! Répondre en citant

Level : Pas bien haut je l'avoue, je suis niveau 43, mais bon, il faut bien passer par là non ?

Classe : Archer

Temps d'activité par jour : J'en sais foutrement rien désolé, je me connecte quotidiennement, du moins tant que possible, mais les aléas font que je ne sais jamais combien de temps vais-je jouer.

Ambitions, objectifs: Profiter à fond du jeu et des nombreuses possibilités qu'il offre, et cela passe par le fait de rejoindre une famille qui nous plaît. Seulement voila, pas simple d'en trouver une qui soit à la fois bien faite et pas réservée aux HL (d'ailleurs ici aussi il est conseillé d'être 70+, mais bon, je tente le coup vu que j'ai beaucoup aimé la présentation sur le forum officiel.)

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Non du tout, j'ai commencé le jeu il y a quelques semaines, et j'apprends sur le tas. Je suis curieux, et je connais quelqu'un qui joue depuis un moment et qui m'explique donc les ficelles du jeu.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Déjà, je souhaite rejoindre une famille pour profiter enfin d'un jeu en comunauté, parce que, hormis le fait de croiser pas mal de monde, je joue majoritairement seul. Pour ce qui est de mon choix vers votre famille en particulier, bah à vrai dire j'ai quand même 18 ans passé, 19 cette année, je cherchait donc une famille qui soit d'une moyenne d'âge assez élevé pour pouvoir m'épanouir tant que possible. Je suis passé par plusieurs familles déjà, je les ait toutes quittées car j'avais affaire à des gamins. Ils sont pas méchant, mais on doit en permanence se censurer sur certains sujets vu qu'on parle pas de la même chose avec des jeunes de 14 ans qu'avec ceux de 18. Sans oublier le fait que je voue un profond dégout au Sms, et saigner des yeux pour traduire une ligne, sa à vite fait de me prendre la tête.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?

A vrai dire, je n'ai encore jamais été au Lod. De fait j'aimerais bien voir à quoi cela ressemble à l'occasion. Ceci dit, on m'en a beaucoup parlé, et bon, vu que l'objectif à l'air simplement de faire de l'xp en masse là bas, sa m'intéresse moyen. J'aime faire de l'expérience, mais pas au détriment du plaisir de jouer, or je trouve qu'il n'y a rien de plus chiant que de spammer "espace" pour buter tout ce qui passe et faire de l'expérience. Surtout pour une fois qu'un jeu permet même au BL de profiter de trucs sympa, comme les TS cachés par exemple, ou encore les CI.

Comment avez-vous connu Inferno ? Via le forum officiel, dans la présentation des familles, tout simplement :)

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Alors, il y en a eu trois, mais je suis resté à peine 24h dans la première et me souvient plus de son nom. Pour les deux autres, c'était Apocalypse (une famille plutôt sympa, mais j'ai eu quelques différents avec la chef donc j'ai préféré m'en allé au risque de nuire à l'ambiance générale) et Akatsuki, qui la pour le coup est une famille de gosses.

(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) Bah, je l'explique ci dessus pour Apocalypse, et pour les deux autres (la première et Akatsuki) c'est parce que elle ne me convenait pas du tout vu que la moyenne d'âge tournait à 14/15 ans et que le Français semblait être passé en LV3 (derrière le Sms et le Spam...)

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Rien de bien exceptionnel, je change régulièrement de stuff pour le moment. Seul mon arc vaut le coup, puisque que c'est un R4 +3 lvl40. Et je sais pas si on peut parler de Stuff, mais j'ai un Ratufu normal lvl 40.
Et j'utilise la SP1 que j'aime bien, surtout que j'ai une Woondine Grandie qui m'aide pas mal pour mes skill eau.

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Gabriel.

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Homme, tellement beau que le miroir bande en me voyant (ou pas.)

Comment avez-vous découvert Nostale?  Un ami qui y jouait (dont je parle plus haut) me la conseillé, et j'ai bien accroché.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Au nombre après 68 et juste avant 70 ? *sifflote*

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? J'irai pas jusqu'à dire que je suis extraverti, mais bon, je suis franc, je dis ce que je pense et je pense ce que je dis.

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Absolument pas ! Je blague, enfin je pense pas avoir besoin de faire un réel effort, je fais surement des fautes, mais à priori rien qui nuise réellement à la lecture si ? En tout les cas si vous avez quelque chose à redire à ma façon de rédiger n'hésiter pas, je prends plutôt bien les remarques (du moment qu'on me dit pas "Oai cnard aret t pa en cour de frasai !" (chose qui est déjà arrivé dans Nostale...)

Serez-vous actif sur le forum? Je suis un habitué des forums, donc pour peu que je sois accepté, il y a pas de soucis à se faire là dessus, je serais présent régulièrement wink

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Ouep, vous devriez faire une close de ce style : "On accepte d'office les fumeurs de marijuana !", sa m'arrangerait bien, j'aurais moins de soucis à me faire très content

Sur ce, j'espère que mon niveau IG qui est, c'est un fait, bien en dessous de celui recommandé ne sera pas éliminatoire concernant mon entrée dans la famille, et si ce n'est pas le cas, et bien j'espère pouvoir jouer en votre compagnie d'ici peu.

A très bientôt !

Pocus.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:12 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pocus ! Répondre en citant

Tout d'abord... BOUUUH ! C'est pas bien de s'appeler Pocus ! sifflote

Sinon, plutôt bonne présentation, plutôt sympathique, tu entre dans la tranche d'age, légère connaissance du jeu (bon on va pas te crié dessus parce que t'as pas du R7+10 au lvl 43 sourire brisé )... Léger problème au niveau du lvl alt+, Je penche quand même pour un POUR... Mais comme tu n'es pas vraiment dans la moyenne de lvl de la famille, il y aura bien des activités que tu ne pourra pas faire... "correctement" on va dire (Lod, Raid 50+ [logique], Raid Acte 4, Acte 4 [enfin alt+n] etc).

Bref, tu seras plus ou moins à l'écart des activités de la famille, mais j'avoue que de la bonne compagnie ça fais du bien dans ses débuts alt+t Donc POUR mais à voir ^^

Pocus

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:53 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pocus ! Répondre en citant

C'est sympa d'avoir pour première réponse un avis favorable très content

Sinon, je suis bien conscient de ne pouvoir actuellement participer à une majorité des activités faites en famille. Ceci dit, j'ai fait ma candidature tout en le sachant pertinemment, et il est vrai que je cherche avant tout des personnes avec qui je pourrais dialoguer IG avec plaisir, ce qui est un avantage conséquent pour ne pas s'ennuyer voire s'endormir pendant les longues phases de farming. Sa sera d'ailleurs d'autant plus motivant pour ensuite atteindre un niveau suffisant pour participer au Lod, raids et autres.

Sur ce, j'espère que les avis suivants seront du même acabit :)

A la revoyure !

chewbou
Amis

Localisation: Tournes 2 fois a gauche, 1 fois a droite, fais demi-tour... Après j'ai oublier
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo ig: chewbou

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:09 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pocus ! Répondre en citant

CONTRE

je veux contredire pock.

Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pocus ! Répondre en citant

Chewbou je te rappelle que tu n'es plus de la famille donc le flood sur les candidatures tu es prié de t'abstenir. Merci!

Sinon bienvenue le forum. Candidature sympatoche. Semble mature, intrigué par les différents aspects du jeu. Je serais plus pour. En ce qui concerne les activités, certes tu n'es pas dans la moyenne "lvl" de la famille, mais rien ne nous empêche de venir t'aider et/ou inversement.

Uploaded with ImageShack.us

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pocus ! Répondre en citant

Bon alors, je serais plutôt pour car on sent le naturel dans ta candidature, le faite que tu as un lvl plus bas que la fafa ne me gène point du tout. Au plaisir de te voir dans la fafa =)
*retourne dans sa grotte manger des tentacules de rechens* sifflote

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:19 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pocus ! Répondre en citant

POUR
pk? flemme de m expliquer et c est mon anniversaire donc on me pardonnera  ^^'

Pocus

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pocus ! Répondre en citant

Merci à tous !

C'est quand même top de pas se faire refouler d'office à cause d'un problème de niveau. alt+d

Bon, je vais essayer de me trouver un avatar histoire de par rester incognito trop longtemps sur le forum ^^.

Joyeux Anniversaire Nours au passage wink

Au plaisir de vous revoir IG.

Pocus.

EDIT : Au fait, entre temps je suis passé lvl 45 et j'ai monté ma SP +3 histoire d'être un peu mieux équipé wink
Si quelqu'un a ou voit un doigt rouge (l'arc) à vendre à l'occasion d'ailleurs, merci de me prévenir, j'en ai cherché un aujourd'hui sans résultat.

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pocus ! Répondre en citant

WOUAAAAAAAAAAIIIII !
HIRUMA !!!!
Je suis pour alt+q

[...]
Plus sérieusement, j'ai lu ta candid' il y a un bout de temps mais je n'avais pas le temps d'y répondre, donc je m'y met maintenant... alt+t
Mature, pas mal d'expérience du jeu/ curiosité malgré le petit niveau.
Le seul truc qui m'a gênée :
Citation:
, sa à vite fait

Citation:
sa m'intéresse moyen

Ce sont des "ç" qu'il faut mettre wink
Mis à part ça, rien à reprocher niveau orthographe.

Je suis donc Pour :)

Pocus

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:30 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pocus ! Répondre en citant

^^ Désolé pour les ça/sa/ca, je les confond tout le temps. Surtout que bon, je sais que c'est assez simple, suffit d'utiliser "sa" uniquement pour les marques de possession, mais bon.

Autant de pour, je vais pas vous mentir, c'est quand même gratifiant pour l'ego x)

EDIT : Encore du nouveau pour mon stuff. Je me suis fait plaisir et me suis procuré un Doigt Rouge R5 +7 qui envoi du lourd. Et là je vais essayer de monter ma Sp+4 puis +5 si j'ai de la chance.

EDIT 2 : J'ai réussi le passage en +4, mais il me reste que 400k donc pas assez pour le +5 (en comptant tout le matos nécessaire + le parcho de protection) mais je pense faire ça bien vite.

Dernière édition par Pocus le Sam 5 Fév - 18:39 (2011); édité 1 fois
Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pocus ! Répondre en citant

Manque encore la réponse du grand manitou DarkSylux et on pourra sûrement te donner une réponse définitive. Cela semble bien parti cependant. wink

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pocus ! Répondre en citant

Pour aussi.

La candid' fait naturelle, mature (un p'tit effort sur la mise en page aurait été pas mal x) ), ortho apréciable, bref pas grand chose à reprocher à part le lvl. (Là, j'avoue, ça va être + coton pour des acti en groupe x) ).

Quelques petites questions:

Comment te fais-tu de l'or? (environ combien par jour, en moyenne?) et où en est-tu dans tes résistances? (au lvl 50 tu ne pourras plus recevoir les récompenses de raid cuby, donc adieu les super rési que l'on y trouve)

Voilà, c'est tout pour le moment :).

Pocus

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 02:33 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pocus ! Répondre en citant

Ravi de te rencontrer Sylux (désolé, "Dark "c'est drôlement répandu, donc c'est plus très personnel comme diminutif ^^)

Pour répondre à ta question, et bien je fais un saut sur le nosmall de temps à autre. Je me suis fait quelques sous en revendant des items que j'avais eu dans les quelques boites hasard que je me suis procurées, à défaut d'obtenir le tigre voulu :p
Par contre, je ne vends pas régulièrement des items du nosmall, puisque je n'y vais pas régulièrement du tout. De fait, j'ai juste ouvert un mag pendant les deux derniers jours et j'ai du ramasser pour à peu près 2m (qui sont parti dans ma Sp et dans un doigt rouge R5 +7 qui m'a couté bonbon.) Sinon, bah je me débrouille avec les CI, que j'essaie de faire le plus souvent possible, les quêtes et les TS qui vont avec.

Par contre j'étais pas au courant pour les raid cuby, d'ailleurs j'ai jamais fait de raid à l'heure actuelle, faudrait que je m'y mette rapidos si je veux pas passer à coter de ces "super rési "

Je vais essayer de faire ça dans les prochains jours, peut être demain si j'ai le temps.

En tout les cas je suis content d'avoir fait l'unanimité, c'est d'autant plus sympa ^^

A très bientôt !

Pocus

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:35 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pocus ! Répondre en citant

Euh dites, c'est pas que je sois spécialement pressé, mais reste t-il des gens qui doivent voter ? Parce sinon, je serais ravi de savoir quand je pourrai rejoindre officiellement la famille, et de fait, qui est-ce que je dois chucho IG pour que ce soit le cas ?

chewbou
Amis

Localisation: Tournes 2 fois a gauche, 1 fois a droite, fais demi-tour... Après j'ai oublier
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo ig: chewbou

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pocus ! Répondre en citant

Mp DarkSylux / Benjik

Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pocus ! Répondre en citant

Je pense que chewbou a raison mais on a pas la réponse 100% sûr de notre cher DarkSylux ! alt+e

PS : Chew go tchat !

Benjik
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:13 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pocus ! Répondre en citant

Chewbou..je t'ai demandé de ne pas poster...

J'attendais une possible réponse de sylux mais bon. Contacte DarkSylux ou moi même (Benjik) ig.

Bienvenue! :)

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:52 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pocus ! Répondre en citant

Effectivement, désolé pour le retard, je suis assez occupé avec certains pâtés sur le forum officiel, ces derniers temps x) .

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:48 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pocus ! Répondre en citant

Recruté, je ferme. (et bon choix pour l'avatar alt+t)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pocus !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009