Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Recrutement de Khern ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill
Famille: Inferno

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:03 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Khern Répondre en citant

In game:

Pseudo ig: Khern

Level : 19

Classe : Escrimeur

Temps d'activité par jour : Aléatoire. Même si, là, il me reste ce lundi à prester avant d'être en vacances jusqu'au 6 janvier...

Ambitions, objectifs: Comme d'hab', semer chaos et discorde, profiter des gens, les voler et les poignarder dans le dos. Mais avec grâce ! u_u
Plus sérieusement, refaire un escrimeur digne sur ce serveur...

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
*compte*
J'en ai plein, malheureusement. Mais le plus utilisé (voire le seul avec Khern), c'est bien sûr Ghrill.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
Pour faire des poutous à tous ces ptits jeunes ! J'en vois pas assez à mon goût au boulot alors je viens sacrifier ma soirée avec eux. Sinon, j'aime bien aussi les trolls et le sylex.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?
Pour être franc, c'est un endroit qui me fait rire. Je m'y amuse bien, mais là, ça me lourde. Voilà pourquoi je refais un perso. Pour ne pas le upper de 66 à 71 au LoD sous bénédiction simplement pour porter mon Séraphin u_u
Sinon, niveau attitude, je pense qu'il faut rester souple face au LoD. Vous pouvez y aller régulièrement sans obliger les autres à vous suivre. Ou ne pas y aller pour telle ou telle raison sans qu'on vous critique.

Comment avez-vous connu Inferno ?
J'ai vu de la lumière et je suis entré.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

Kearizaki : Parce que j'en avais ma claque de pas comprendre et me faire comprendre. Viendez pas me dire que ce sont les mêmes ici, j'vous crois pas u_u
S'tout.

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Monsieur (ils m'appellent tous comme ça ces ptits djeuns)

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Homme. Prof'. (Away, ça casse, ça)

Comment avez-vous découvert Nostale?
Si mes souvenirs sont bons, c'est sur un jeu online genre DinoRPG. Enfin, un bête jeu qui prend pas la tête.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
Au prix d'un jeu PS3.

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?
Ni l'un ni l'autre.

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
Ses promit.

Serez-vous actif sur le forum?
Et si je dis "non" ?

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?
Pas de sexe avec les inconnus, désolé u_u

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:21 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Khern Répondre en citant

Je jouais aussi à DinoRPG, la classe.

Visiter le site web du posteur
BlackOut
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pseudo ig: BlackOut

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 00:22 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Khern Répondre en citant

Sourire... Ce sera un plaisir de te retrouver jeunot ! ^^ ! POUR !

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 00:58 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Khern Répondre en citant

Bienvenue Khern, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu très content (enfin presque)
Au fait, t'es qui? On se connaît, non, ah bon? roll Au revoir alors a plus

Khern a écrit:

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
Pour faire des poutous à tous ces ptits jeunes ! J'en vois pas assez à mon goût au boulot alors je viens sacrifier ma soirée avec eux. Sinon, j'aime bien aussi les trolls et le sylex.

Alors comme ça papy, on se prend pour un vieux? N'imp' roll
Même si le troll est tout de suite désigné, pour le sylex je vois pas de qui tu parles
Je suis poli, je suis taillé pour être assistant, j'ai le caillou dur, j'ai souvent un avis tranché, je pique parfois le derrière quand il le faut, j'ai pas un cœur de pierre, j'ai un humour qui rocssss, mais je vois pas où le rapport avec le sylex (naaaan, Key, pourquoi ça? j'tai rien fais, snifff... n_n  :fleche: SOS Mages Maltraités snif ).

Khern a écrit:

Comment avez-vous connu Inferno ?
J'ai vu de la lumière et je suis entré.

Ma lumière resplendit de Nosville jusqu'aux sombres confins du LoD grâce aux reflets azurés sur la coque givrée de la couronne de glace. Ta réaction est donc toute à fait compréhensible.
D'ailleurs, je guide les ignorants vers la vérité et la connaissance, je ferai de toi quelqu'un de très instructionné et culturé pour que tu dises la vérité vraie, mon ami. On commence par quoi?
Ce qu'il y a de (parfois) sérieux dans ce que je dis? hmm

Khern a écrit:

Au prix d'un jeu PS3.

Cette question t'es venue en quelle position? (merci de bien interpréter la question...). Alors comme ça on feinte pour fuir la difficulté? C'pas bien ça tata

Khern a écrit:

Serez-vous actif sur le forum?
Et si je dis "non" ?

Alors tu dis "non". Mais bon, t'es ghrillé de toute façon et puis t'as déjà fait trop de posts pour qu'on te demande "où steak'haché?", donc veau mieux pour toi que tu continues sur ta lancée :) (mission complete: avoir posté les 3 sur une ligne :p . 'suis trop fort)

Khern a écrit:

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?
Pas de sexe avec les inconnus, désolé u_u

T'as Thore, il y a plus de piquant... Et puis l'hiver approche donc faut se couvrir (ceci dit c'est plus que recommandé de le faire tout au long de l'année :x ).
Pas mal en tout cas, j'avais même pas tilté à la 1ère lecture ^^

Je suis pour évidemment roll

Guin'
Amis

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 01:53 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Khern Répondre en citant

Citation:
 D'ailleurs, je guide les ignorants vers la vérité et la connaissance, je ferai de toi quelqu'un de très instructionné et culturé pour que tu dises la vérité vraie, mon ami.
Alors comme ça, on se prend pour Jésus ? Faudra que je te laisse faire mes cours alors...

Citation:

Khern a écrit:

Au prix d'un jeu PS3.

Cette question t'es venue en quelle position? (merci de bien interpréter la question...).
Pour tout t'avouer, j'étais assis.

Sinon, si je devais employer un mot (un seul) de ce dialecte de jeunes incompréhensible, je dirais "Genre".
Depuis qu'il a des "responsabilités", il se sent plus sifflote M'enfin, c'est plus amusant de voir que des petits ados grandissent dans ce monde difficile.

Au fait, maman sait que tu dors pas encore à cette heure-ci ? sifflote

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 02:25 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Khern Répondre en citant

Khern a écrit:
Alors comme ça, on se prend pour Jésus ? Faudra que je te laisse faire mes cours alors...

Tu es prof d'éducation religieuse? oO Une plaie cette "matière", surtout qu'elle sert pas à faire grand-chose.... (bon, ok, come beaucoup d'autres roll elle avait juste le mérite d'éviter d'avoir du boulot à faire et était moins pire qu'un cours de français sourire_la classe ).

Khern a écrit:
Pour tout t'avouer, j'étais assis.

:fleche: Je m'y attendais à celle-là... t'as pas voulu faire original pour être crédible, hein? (ou pas clown)

Khern a écrit:
Sinon, si je devais employer un mot (un seul) de ce dialecte de jeunes incompréhensible, je dirais "Genre".
Depuis qu'il a des "responsabilités", il se sent plus sifflote M'enfin, c'est plus amusant de voir que des petits ados grandissent dans ce monde difficile.

Au fait, maman sait que tu dors pas encore à cette heure-ci ? sifflote

"Genre" c'est dépassé, Nika est plus tout jeune lui aussi, tu sais.
Le lent gage des djeuns d'aujourd'hui c'est: "mé bi1 ssur". Mais quel nain culte celui-là, il y a pas assez de kikoos dans Nostale voyons? roll
Des responsabilités, moi? Mais voyons, où vois-tu ça? sifflote Qui veut des kick(er) surprises pour Noël ? ange
Vu la stabilité des familles dans Nostale, j'avoue, il y a du boulot pour pas que ça parte en cacahouètes (ou sucette selon mon éminent collègue).

Et enfin, bien sûr que non que ma mère ne le sait pas, elle dort, je vais pas la réveiller quand même, je suis pas un nain poli chut

Guin'
Amis

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 02:32 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Khern Répondre en citant

*Compose le numéro de la maman de Sylex*

Gniark Gniark...

Tout ça pour dire que si vous êtes sympas avec mon escri moisi, je viendrai sans doute avec mon archer qui roxxe... Histoire d'avoir un 50+ dans votre famille sifflote

"Clairement"

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:53 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Khern Répondre en citant

Je suis lvl 66 quand même  roll

BlackOut
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pseudo ig: BlackOut

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:32 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Khern Répondre en citant

Je me permet d'apporter une toute petite precision ! Inferno est la seule fafa qui se tape du lvl des ses membres ! On est beaucoup plus attaché a l'implication de chacun pour la fafa ! sourire_la classe

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Khern Répondre en citant

(Comme dans Kaerizaki j'ai envie de dire, mais bien entendu ce que je dis est une grosse connerie parce que j'ai été assez conne pour la faire couler.)

Guin'
Amis

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:33 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Khern Répondre en citant

A titre purement informatif, je tenais à signaler qu'en parlant des niveaux, je plaisantais... Et non Titi, ce n'est pas la seule famille qui s'en tape du niveau. Beaucoup de familles le font, mais peut périclitent (quel beau vocable, quand même).

Key, siyouplé : c'est ma faute aussi u_u (et celle de Lost saison 5, mais chut)

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Khern Répondre en citant

Oui, on est pas la seule famille à ne pas regarder que par le niveau, mais en effet on le dit explicitement. (jusque là je ne fais que répéter sifflote)

Pour la kaeri, c'est pas la peine de resortir ça, ça n'a pas d'intérêt n_n On est que des spectateurs de PONG et c'est pas terrible roll

Teteto
Famille

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Pseudo ig: Teteto

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:11 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Khern Répondre en citant

Cay vachement marrant à regarder Pong

*Regarde en bavant la balle qui rebondit du côté droit et passe derrière la raquette de gauche* 1-3 Ouaiiiiiiiis *Saute partout, casse 2 vases, 3 verres à pied et une vache en porcelaine*

Sinon je suis POUR

Guin'
Amis

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Khern Répondre en citant

Genre t'as même pas lu ma bienfaisante litanie, kwa. Mais bon, ok, c'est pour pour toi. Merci mon troll <3 (promis, t'auras du Friskies)

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:45 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Khern Répondre en citant

Citation:
c'est ma faute aussi u_u

La blague.

Je suis pour aussi tiens.

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:07 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Khern Répondre en citant

slt,

moi aussi je suis pour ! fight  

Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Khern Répondre en citant

POUR ! également (ça promet d'être marrant vu le spécimen  innocent )

Guin'
Amis

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Khern Répondre en citant

Ah non, je promets que je suis tout sauf drôle u_u

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Khern Répondre en citant

x'D

Guin'
Amis

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:23 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Khern Répondre en citant

Haaaan...

*se suicide en avalant des Pogs de son paquet de chips*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement de Khern

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009