Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reconversion ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chewbou
Amis

Localisation: Tournes 2 fois a gauche, 1 fois a droite, fais demi-tour... Après j'ai oublier
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo ig: chewbou
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 09:07 (2011)    Sujet du message: Reconversion ! Répondre en citant

Un mage de moins dans la fafa ! Chewbou est stopé pour devenir un escrimeur ! (C'est pock qui m'a copié pas le contraire). Cet escrimeur s'appele ¤Jackie¤.

Je l'écris la pasque Benjik m'a dit de l'écrire partout donc c'est fait ! Voilaaaaaaaaa.

J'ai pas post pour 2 lignes dis donc alt+f .

Que faire pour remplir tout ça... Je sais !

alt+y alt+y alt+q alt+y alt+y alt+u alt+j alt+c alt+c alt+, alt+x alt+w alt+q alt+e alt+r :) lol rigole wink chut oeil noir sourire brisé neutre triste blanc snif pleure hmmm hmm? sourire_la classe ouais non non pro roll rêve peaceandlove gasp vtff =D innocent mrpurple mrdarkblue mrblue mrgreen ange sourire à l'envers manif' vomi1 punit bave bouh drogue sourire brisé2 :\ effrayé papy gne yop yop boulet arts martiaux bisou bisou bisou 2 bisou 2 embrasse hmm censured censure bravo hein psch zzz dodo -_- jesus gg gnn insomniak pleure2 &gt; gaah ^^' pan pas bien pas bien haha grat1 pitie vomi2 fumeur sm hehe gun gun2 chinois heart mouaif T_T clown porc lool capitule pas vrai :-p rire aime sex ptdr wc tata 007 douche alcool biere biere :boisson: &gt;8/ snif &gt;:\ =) J'espère que ça vous plaît je trouve ça très zoli moi <3

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 09:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 09:57 (2011)    Sujet du message: Reconversion ! Répondre en citant

OMG, vire tout le pré de smiles, là ont dirait une demande d'averto x)

Crèmounette/Tinaka
Amis

Localisation: Tu vois là-bas ?..Bah..Tu continues tout droit, et tu y es..
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pseudo ig: Tinaka
Famille: Vous :D

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:43 (2011)    Sujet du message: Reconversion ! Répondre en citant

C'est quoi ? L'inventaire de tout les smileys du forum ?  alt+s

(Pas mal, le choix par contre alt+y )

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:13 (2011)    Sujet du message: Reconversion ! Répondre en citant

Aussi plus d'actu sifflote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: Reconversion !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009