Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] candidature thenatos ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thenatos

Pseudo ig: thenatos
Famille: aucune

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: [Refusée] candidature thenatos Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig: thenatos

Level : 27

Classe : escrimeur

Temps d'activité par jour : beaucoup je ne compte plus comme je suis en recherche de job ba j'ai pas mal de temps libre

Ambitions, objectifs: mon objectif c'est de rejoindre une famille actif et sympathique et  surtout de monter rapidement en lvl pour pouvoir jouer en famille, j'ai stoper le jeux pendant longtemps j'ai repris dernièrement et j'ai du travail pour rattraper le temps perdu. J'adore aussi le pvp donc faire du pvp en famille

Avez-vous déjà eu un autre perso ? oui mon archer lvl 51 pour l'instant il est ban un mois et oui une histoire sordide, une tentative de vol de mon compte qui se termine en drâme pour moi car j'étais ban définitif après une longue discution avec les gm mon compte est deban mais bien sur pour exemple il me laisse 1 mois de ban

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? car elle à l'air sympa et active votre présentation sur le forum officiel ma beaucoup plu

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?  pour l'instant je n'ai jamais fait de lod je sais jusque  sa pose parfois des problèmes entre joueur et je sais que sa permet d'xp rapidement.

Comment avez-vous connu Inferno ? via le forum officiel

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? excellium crée avec mon couzin à l'époque
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) car la famille est morte pu personne joue

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

sp1, 2 et 4 sur mon archer pour son stuff je ne peut le détailler car j'ai arrêtté un moment j'ai pris mon ban au bout d'un jour de retour j'ai l'arc rouge je sais plus éxactement son nom
j'ai aussi commencé la quéte jajamaru

aucune sp pour l'instant sur mon escrimeur

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): alexandre

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: homme

Comment avez-vous découvert Nostale?

par mon couzin

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?

position érotique

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

plutôt timide

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

oui j'ai des gros soucis sur cela donc j'éssaye de m'amèliorer

Serez-vous actif sur le forum?

oui le plus possible

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

peut être un point sur le forum, le skin un peu plus lisible mais c'est aussi en rapport avec votre nom de famille donc peut être difficile à modifier

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lekelkun
Amis

Masculin Balance (23sep-22oct)
Pseudo ig: lekelkun
Famille: Inferno

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:53 (2010)    Sujet du message: [Refusée] candidature thenatos Répondre en citant

Contre deso

C'est lvl 60 mini

Crèmounette/Tinaka
Amis

Localisation: Tu vois là-bas ?..Bah..Tu continues tout droit, et tu y es..
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pseudo ig: Tinaka
Famille: Vous :D

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:23 (2010)    Sujet du message: [Refusée] candidature thenatos Répondre en citant

CONTRE       J'aime pas ta personnalité >.< Puis quelle orthographe pour quelqu'un de ton âge..

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:28 (2010)    Sujet du message: [Refusée] candidature thenatos Répondre en citant

Contre aussi, mais notamment du fait que j'avais ré ouvert les candids juste pour Tarask x) (les effectifs sont déjà suffisamment au complet, en fait).

Bref, je clos directement la candid', merci d'avoir témoigné de l'intérêt pour notre famille et bonne continuation wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: [Refusée] candidature thenatos

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009