Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Un bon steak ? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarask
Amis

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Pseudo ig: Tarask
Famille: aucune

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Un bon steak ? Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig: Tarask

Level : 89

Classe : Boucher Escrimeur

Temps d'activité par jour : Houlà ca dépend de si je travaille ou pas. (Dans tous les cas c'est quelques heures, mais si je ne bosse pas ca peut être 18h/24 xD)

Ambitions, objectifs: Mon ambition sur ce jeu en ligne (comme sur tout autre jeu en ligne) est de péter laggle à tout le monde, m'asseoir sur leurs cadavres fumants qui
me serviront de trône et dominer le serveur. Je suis totalement antisocial, antipathique (en gros je n'aime pas les gens) et je ne joue que pour les détruire. Bon ce n'est pas vrai (mais ca serait tellement beau <3). Je joue pour délirer avec d'autres gens, jouer à plusieurs ca motive bien plus que jouer à un jeu seul, et j'aime faire des rencontres intéressantes. (mais je veux quand même péter laggle à tout le monde è_é)

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui, j'ai plein de mules qui servent à rien (genre Tarsak pour les cuby), ma plus importante est mon archer 75, Karast (comment ça on s'en doutait ?)

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Je recherche une famille tranquille, posée, qui n'a pas de problème avec personne, bref un petit havre de paix au milieu de ce tumulte nostalien, et je pense pouvoir le trouver chez vous.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Pour moi, le lod représente l'endroit le plus cool du jeu: on y réunit toute la famille pour pexer en rigolant. Enfin, ca devrait se passer comme ça, mais malheureusement le lod n'est jamais un endroit cool, plutôt un endroit prise de tête car les gens sont trop pressés d'xp rapidement et de manière égoiste (non on ne va pas se sacrifier pendant un lod pour aider quelqu'un d'autre à xp, mon dieu je prendrais du retard sur le classement global de nostale, je pourrais pas en dormir pendant 8 ans omg !). Je pense qu'une famille doit adopter un règlement assez strict vis à vis du lod, pour que tout le monde s'amuse (ça à l'air assez contradictoire dit comme ça hein ? xD). Faire des groupes équilibrés, partager les drops, les résistances aux têtes et assistants pour faire des sommes pour la fafa, bref ça serait trop long d'expliquer tout ça ici mais je serai ravi d'en reparler à l'occasion =)

Comment avez-vous connu Inferno ? Grâce à mes copains (Kiki, Nanar, Seven, Tae) qui m'ont parlé de cette famille pendant que mon pc avait cramé xD

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
Alors dans l'ordre, j'ai fait Hysteria (dissoute), Conviction (dissoute, j'en étais le chef), Mystica (dissoute) puis ROXXOR (dissoute, c'était un trip qui n'a pas duré)

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Alors pour commencer, le stuff :

lame de Pine r6+7
gay lander r7+7
arba 88 r6+3

Les résis (sans sp):

feu: 102%
eau:104%
lulu:102%
obscu:93% (ouais ma somme de chaussures veut pas passer, mais je l'aurais à l'usure muahahaha)

Les sp:

Sp1 99+13
Sp2 89+9
Sp3 99+9
Sp4 99+10

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Prénom composé (désolé), je m'appelle Jean-Pierre-Patrick-Simon-Maximilien-Paul-Henri-Edouard. Mais certains m'appellent Guillaume pour plus de facilité.

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: *Regarde dans son caleçon, puis déclare d'une voix hésitante* Homme ?
 "beau gosse/canon, rayez la mention inutile --> beau gosse/canon". Je suis petit, gros, moche et je pue.

Comment avez-vous découvert Nostale? Par hasard, mon serveur de ragnarok avait fermé et un pote m'a dit de venir tester nostale (en plus j'adorais lui péter laggle sur les jeux, donc je suis venu direct)

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Au nombre de secondes qu'il te reste à vivre si tu continues de me faire chier avec tes questions alacon xD

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Je suis plutôt très timide et réservé, comme le montre ma candidature :p (joke inside)

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? S'il y en a un à faire, oui xD

Serez-vous actif sur le forum? Ca dépendra de ma motivation (habituellement je ne suis pas actif sur les forums, je n'aime pas trop ça)

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille ? Je ne connais pas assez la famille pour émettre des propositions pour le moment (mis à part votre forum, que je trouve (désolé) moche, les couleurs sont trop agressives et pètent aux yeux, ce qui fait qu'au final ce n'est pas très lisible. Enfin ça reste une appréciation personnelle hein, surtout toi créateur du forum, ne te pends pas ! xD)

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:21 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Un bon steak ? Répondre en citant

Pas grand chose à redire, si ce n'est que j'attends que tu me livres un fond qui rox pour le forum si l'actuel est si moche alt+s (ou tu peux aussi baisser la saturation ou la luminosité, hein vu que j'ai pas de souci de mon côté sifflote ).

Pour, sinon.

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:28 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Un bon steak ? Répondre en citant

ba inferno => c'est pas la paix enfaite sifflote
couleurs agressives, => pour montrer la paix =p

ba jsuis un peu neutre
à par si je peux t'appeler Gérard là c'est POUR =p

Famille

Lion (24juil-23aoû)
Pseudo ig: Ariel

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:59 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Un bon steak ? Répondre en citant

Petit pour, un escri c'est inutile mais ça peut toujours servir un peu mieux qu'un tufu  alt+e

Archère Lv.91

seventies
Amis

Pseudo ig: seventies
Famille: gné

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:57 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Un bon steak ? Répondre en citant

POUR un escri tufu qui joue du mirliton, boit de la biere à 9h du mat, travaille pour nintendo et est totalement macho. Mais par contre, j'te heal pas !!!!

«Les Français m’agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux.» M. Audiard

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:55 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Un bon steak ? Répondre en citant

seventies a écrit:
POUR un escri tufu qui joue du mirliton, boit de la biere à 9h du mat, travaille pour nintendo et est totalement macho. Mais par contre, j'te heal pas !!!!

Si tout ce que tu viens de citer est vrai...je suis pour dans ce cas. sifflote

Uploaded with ImageShack.us

Crèmounette/Tinaka
Amis

Localisation: Tu vois là-bas ?..Bah..Tu continues tout droit, et tu y es..
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pseudo ig: Tinaka
Famille: Vous :D

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:07 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Un bon steak ? Répondre en citant

POUR, rien à dire sifflote

lekelkun
Amis

Masculin Balance (23sep-22oct)
Pseudo ig: lekelkun

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:31 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Un bon steak ? Répondre en citant

Salut,

Tu as l'air marrant, tu as un très bon perso ; Je suis POUR 

PS: le steack je le veux saignant wink

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Un bon steak ? Répondre en citant

Comme on est en fêtes de fin d'année, pas la peine d'attendre l'avis de tout le monde x)

Candid' acceptée, demande une invitation à une des têtes wink

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Un bon steak ? Répondre en citant

Recruté, je ferme wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Un bon steak ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009