Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vive le veeenntt Vive le veeennttt TaaadadaaaaaDaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaa ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seventies
Amis

Pseudo ig: seventies
Famille: gné

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:33 (2010)    Sujet du message: Vive le veeenntt Vive le veeennttt TaaadadaaaaaDaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Je pars dans ma famille pour une semaine cet aprém, je voulais vous prévenir de mon absence et vous souhaiter à tous un très joyeux Noël !! Bonne bouffe, bonne cuite, plein de cadeaux et d'amusement ! Bises, à bientôt,

Seven alt+q

J'ai pas réussi à me décider entre les deux, alors je vous met les deux !! alt+e

Noyeux Joëllllll biere  

«Les Français m’agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux.» M. Audiard

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:43 (2010)    Sujet du message: Vive le veeenntt Vive le veeennttt TaaadadaaaaaDaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

x)

Merci et j'en profite pour souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année pour éviter de le remettre dans les topics rigole

Profite bien de ton séjour pour faire des réserves te faire plaisir o/

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:43 (2010)    Sujet du message: Vive le veeenntt Vive le veeennttt TaaadadaaaaaDaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

*aime bien les images*

Un peu tard, mais je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année seven'! J'en profite,comme dark, de souhaiter a toutes & tous dans la fafa de joyeuses fêtes & pleins de bonheur! :)

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:29 (2011)    Sujet du message: Vive le veeenntt Vive le veeennttt TaaadadaaaaaDaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Plus d'actu aussi sifflote
Je ferme wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: Vive le veeenntt Vive le veeennttt TaaadadaaaaaDaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009