Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un petit coucou ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Flood -> Archives - Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soung

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo ig: soung
Famille: aucune

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Bonjour tout le monde, c'est moi soung! comment vous allez? je viens de reprendre nostale et je suis actuellement level 69
avec un bon petit stuff de reprise ( boule esprit r6+7/armure essai r3/une petite sp2 level 45) sa fait rire mais je viens de reprendre
donc voila je passait voir comment se porte la famille Inferno Voila Voila bisous a tous

P.S:c'est mieux l'orthographe la mes petits? très content

Si vous voulez me parlez adressez vous a soung ma magette =) bisous a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:48 (2010)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Re bienvenue x)

Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:01 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Topic qui date un peu, je ferme. x)

Coucou au passage. sifflote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: Un petit coucou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Flood -> Archives - Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009