Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Baltichoux, l'un des plus grands choux. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baltou<3

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: -¤balt¤-
Famille: Aucune (enfin pour le moment 8

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Baltichoux, l'un des plus grands choux. Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Level : 69

Classe : Archer

Temps d'activité par jour : De 15H a 5H ? Dépend des jours :p

Ambitions, objectifs: Devenir comme ¤DiiaBlo¤ eh oui (oublié orthographe blanc ). Na j'lol xd bah rien juste m'amusé'

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui un mago lvl 78 sur s3 certein me connaissent déja mais je suis vieux a présent

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Pourquoi ? Bonne question xD. Car y a Tina ^^

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Pouvez-vous effacez cette question s'il-vous plait :p ? Ah bah le lod !

Comment avez-vous connu Inferno ? Comment je la connais ? Bah de vu ^^ et elle a l'air connu :)

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) ¤Dark-Night¤. Pourquoi ? Par ce que il n'y avais plus personne d'actif ^^

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Stuff:
Arc de siege: R6+6 runé en cc 45% de rajouté cc
Kriss : R4+5
Marcheur de brise: R4+5

Rési':
Eau: 99
Feu: 90
Lulu: 105
Ob: 80

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Garcon, moche *x*

Comment avez-vous découvert Nostale?

-"Ta vu j'ai la sp1 !"
-"Ah bon gg ^^"
-"Vous parlez de quoi ?"
-"D'un Mmo"

-"S'appelle comment?"
-"Nostale"
-"'Vais test a la fin des cours"

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? A MON LEVEL YOUPI ! xD

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Plutot timide.

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Wép, apres toutes les fautes d'orthographes que j'vien de faire (pas très fort en orthographe comme vous pouvez le constaté (s) ? (er)? voila j'sais pas la x) )

Serez-vous actif sur le forum? Si on me le demande gentillement, bien sur ^^.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Je ne sais pas ^^.

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crèmounette/Tinaka
Amis

Localisation: Tu vois là-bas ?..Bah..Tu continues tout droit, et tu y es..
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pseudo ig: Tinaka
Famille: Vous :D

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Baltichoux, l'un des plus grands choux. Répondre en citant

Baltouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!  alt+q alt+q alt+q alt+q

Toujours Preum's, c'est pas possible ! (M'enfin normal alt+t )

Joueur très sympathique.. Convivial.. Adorable.. Parfait ^-^

"Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Pourquoi ? Bonne question xD. Car y a Tina ^^"

Genreeee O.o Mercii, ça me flatte alt+t

PS : On ne sait jamais ce qu'il faut dire quand on poste le premier..
PS² : Un vote "CONTRE" , donnera naissance à un coup de marteau. alt+e alt+e
PS³ : Ah ouii, j'allais oublier ! POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

Baltou<3

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:05 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Baltichoux, l'un des plus grands choux. Répondre en citant

Merki pour ton wi <3

Amis

Localisation: Tournes 2 fois a gauche, 1 fois a droite, fais demi-tour... Après j'ai oublier
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo ig: chewbou
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:14 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Baltichoux, l'un des plus grands choux. Répondre en citant

*A très peur du coup de marteau* (Encore un esclave de tina... Comme si y'en avait pas assez ! Je cite pas de nom Hein pock ? *Ne parle pas de soi*).

POUR

PS: C'est le coup de marteau qui m'a fait changer d'avis.

Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:18 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Baltichoux, l'un des plus grands choux. Répondre en citant

Candidature qui ne m'emballe pas donc je pose un contre mais qui peut être changé en fonction des informations que je vais recevoir.
J'aimerais aussi voir ta réponse sur le lod car on peut un peu s’imaginer ce qu'on veut avec un réponse comme ça.....

PS: C'est pas un coup de marteau qui va me faire peur 

Baltou<3

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:23 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Baltichoux, l'un des plus grands choux. Répondre en citant

Mmmh, en faites je n'aime pas trop le lod ^^', mais sinon c'est un endroit pour pex enfin pour les lvls 65+/- enfin voila quoi ^^

Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Baltichoux, l'un des plus grands choux. Répondre en citant

Très mauvais souvenir de lui en arène, qui trouve marrant d'interrompre mes dudu, de chaine ma mule, de ramené sa fafa devant quelqu'un de sa taille. J'aime pas quand on chaine les BL en général, qu'on ramène sa famille car on gère pas, alors que de simple mot, une simple discussion peut fermer l'affaire si facilement et si tranquillement. J'aime pas les gens qui s'y croit trop, qui se trouve super fort devant des lvl 40, à finir les kill. Après il s'étonne qu'on le prenne a plusieurs. Savoir d'arrêté est si simple, tu t'arrête tu te pose et c'est fini. Arène pour moi c'est un endroit où on test ses sp, où fait des ptits match amical, un endroit convivial, pas un endroit ou on vient pour kill tout ceux qui bouge pas, tout ceux qui son petit et pas méchant, et pourrir le jeu des autres si tu veux joué, se sera sans doute sans moi.

Pour moi je le trouve agressif et immature sur le coup. Donc CONTRE car se que tu as eu l'occasion de me montré était tout à fait négatif.

Ariel
Famille

Lion (24juil-23aoû)
Pseudo ig: Ariel

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Baltichoux, l'un des plus grands choux. Répondre en citant

Le vrai Baltichou est mort. Don't steal the name
Contre sinon, tu m'as bien soulé par le passé.

Archère Lv.91

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 00:16 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Baltichoux, l'un des plus grands choux. Répondre en citant

Baltou&amp;lt;3 a écrit:

Mmmh, en faites je n'aime pas trop le lod ^^' , mais sinon c'est un endroit pour pex enfin pour les lvls 65+/- enfin voila quoi ^^
Contre magistral /o/

Nan et puis ce qu'ont dit Pock et Ariel m'enthousiasme pas + que ça non plus.

Et moi aussi, ràf du coup de marteau x)

seventies
Amis

Pseudo ig: seventies
Famille: gné

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 09:04 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Baltichoux, l'un des plus grands choux. Répondre en citant

Contre aussi 
  ( Baltichou alt+x alt+z alt+z ) 

«Les Français m’agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux.» M. Audiard

lionheart57
Amis

Masculin
Pseudo ig: lionheart57

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:52 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Baltichoux, l'un des plus grands choux. Répondre en citant

Ariel a écrit:

Le vrai Baltichou est mort. Don't steal the name

+1 neutre

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:06 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Baltichoux, l'un des plus grands choux. Répondre en citant

Vu les arguments de ceux qui sont contre je ne vois pas trop comment l'on pourrait être POUR...
Enfin, j'ai trouvé la candid' un peu légère dans les réponses.

Contre.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:04 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Baltichoux, l'un des plus grands choux. Répondre en citant

Contre aussi. Raisons déjà évoquées plus haut. :)

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:16 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Baltichoux, l'un des plus grands choux. Répondre en citant

Je lock, candid' refusée wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Baltichoux, l'un des plus grands choux.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009