Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] candidature banque:lcl alt+t ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
banque:lcl

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Pseudo ig: banque:lcl
Famille: aucune sniff

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:05 (2010)    Sujet du message: [Refusée] candidature banque:lcl alt+t Répondre en citant

Level : je suis niveau 75 

Classe : Mage

Temps d'activité par jour : Je me connecte tous les soir apres le boulot =p

Ambitions, objectifs:Mon objectif sur nostale : avoir sp2 mage +15 et les resist 70 s6/u et etre hyper connu dans le jeu.

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Ui plusieurs alors cc-bart8183 niveau 67 escri et <3¤requiem¤<3 niveau 72 archer =p

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?Parce que je m'ennuie sans famille et que l'on ma dit que du bien de la votre

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? de temps a autre pour up sp ect mais ne pas en abuzer trop lassant

Comment avez-vous connu Inferno ? j'ai quelque ami qui en font parti

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? ¤Requiem¤ et des fafa leveling
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) toutes dissoute pleure

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?) stuff : baton 63 r5+5 et 74 r4+4 amure 74 r6+6 Fusil lv 72 r-2+0  sp2 mage niveau 84+5

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Je m'appele jimmy endrix xD ! je m'appelle alex lol

( Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Je suis vraiment un beau goss !

Comment avez-vous découvert Nostale? Sur une pub

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Le nombre 69 heuu ... bah ... heu... prefere rien dire =p
Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Je suis plutot du genre a mettre l'ambiance é_é

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui j'essayerai très content

Serez-vous actif sur le forum? Oui j'essairais d'y passer au moins une fois par jour =p

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? nop je ne pense pas pour le moment

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NightWolf
Amis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Pseudo ig: NightWolf
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: [Refusée] candidature banque:lcl alt+t Répondre en citant

Citation:
Ambitions, objectifs:Mon objectif sur nostale : avoir sp2 mage +15 et les resist 70 s6/u et etre hyper connu dans le jeu.

ça va t'es ambitieux xD

Neutre, tu n'as rien vraiment que je puisse te reprocher, mais tu n'as pas fait une candidature exceptionnelle non plus.

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: [Refusée] candidature banque:lcl alt+t Répondre en citant

Moi je penche vers le CONTRE, tu viens de plusieurs fafa de leveling =/ et ta candid' est (pour moi) fait à la va vite

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: [Refusée] candidature banque:lcl alt+t Répondre en citant

si j'etai fafa de leveling c'etai pour gagner de l'or =p sourire_la classe

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:25 (2010)    Sujet du message: [Refusée] candidature banque:lcl alt+t Répondre en citant

Je rejoins Night'...Pas grandiose mais pas grand chose a te reprocher...
Je suis un peu sans avis

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:35 (2010)    Sujet du message: [Refusée] candidature banque:lcl alt+t Répondre en citant

chewbou t ou? vien me sauver xD

chewbou
Amis

Localisation: Tournes 2 fois a gauche, 1 fois a droite, fais demi-tour... Après j'ai oublier
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo ig: chewbou

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:10 (2010)    Sujet du message: [Refusée] candidature banque:lcl alt+t Répondre en citant

Je vote POUR (comme pour tinaka je l'ai forcer a candid" x) ) ancien membre de Requiem et t'as pas parler de moi dans ta candid"  alt+h alt+h . Je te connais depuis longtemps t'es très sympa t'es plutot fort et les mages y'en a jamais trop !

P.S. : Il aime pas les fofo il trouve ça hyper galère donc le brimez parceque sa candid" a l'air faite plutot vite <.<

Amis

Localisation: Tournes 2 fois a gauche, 1 fois a droite, fais demi-tour... Après j'ai oublier

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:11 (2010)    Sujet du message: [Refusée] candidature banque:lcl alt+t Répondre en citant

C'tait toi <3requiem<3  alt+u alt+u alt+u alt+u alt+u alt+u alt+u alt+u alt+u alt+u alt+u alt+u alt+u

Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:25 (2010)    Sujet du message: [Refusée] candidature banque:lcl alt+t Répondre en citant

Neutre, neutre, et encore neutre.

Rien de mauvais, et rien non plus d'exceptionnel (bon, c'est vrai qu'il n'y a jamais trop de mages, mais tout'd'même, ça suffira pas x) )

seventies
Amis

Pseudo ig: seventies
Famille: gné

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 01:03 (2010)    Sujet du message: [Refusée] candidature banque:lcl alt+t Répondre en citant

banque:lcl a écrit:
Je me suis souvent demandé... "Mais pourquoi ce pseudo ?"

Et de quelle façon comptes tu t'y prendre pour " être hyper connu dans le jeu " ?

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? de temps a autre pour up sp ect mais ne pas en abuzer trop lassant

Je passe...( cf anciennes fafas )

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?) stuff : baton 63 r5+5 et 74 r4+4 amure 74 r6+6 Fusil lv 72 r-2+0  sp2 mage niveau 84+5

Heu... tu n'as qu'une sp2 ???

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Je m'appele jimmy endrix xD ! je m'appelle alex lol

OMGGGGGG Hendrix...

( Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Je suis vraiment un beau goss !

Quelle modestie Oo

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Le nombre 69 heuu ... bah ... heu... prefere rien dire =p
Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Je suis plutot du genre a mettre l'ambiance é_é

Un peu contradictoire, non ?

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui j'essayerai très content

Candid blindée de fautes...

Bon, et bien... j'attends de lire tes réponses avant de me prononcer.

«Les Français m’agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux.» M. Audiard

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: [Refusée] candidature banque:lcl alt+t Répondre en citant

chewbou a écrit:
Je vote POUR (comme pour tinaka je l'ai forcer a candid" x) ) ancien membre de Requiem et t'as pas parler de moi dans ta candid"  alt+h alt+h . Je te connais depuis longtemps t'es très sympa t'es plutot fort et les mages y'en a jamais trop !

P.S. : Il aime pas les fofo il trouve ça hyper galère donc le brimez parceque sa candid" a l'air faite plutot vite <.<

Chew' le fait de ne pas aimer les fofos n'excuse en rien parce que sa candidature donne l'impression d'être vite faite...Si on veut mettre tous les atouts de notre côté beh faut faire un effort.
Une mise en forme n'est pas non plus un truc surhumain.

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: [Refusée] candidature banque:lcl alt+t Répondre en citant

lol vous demandez la lune pour une fafa sniff triste

chewbou
Amis

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:53 (2010)    Sujet du message: [Refusée] candidature banque:lcl alt+t Répondre en citant

Pas la lune puisque je suis arriver a entrer (j'ai pas la force de tirer la lune), ça n'a rien d'insurmontable mais tu peux y arriver ! Je suis de tout coeur avec toi !

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: [Refusée] candidature banque:lcl alt+t Répondre en citant

xD mici mai pa dma faute si chui nul en presentation ect

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: [Refusée] candidature banque:lcl alt+t Répondre en citant

xD mici mai pa dma faute si chui nul en presentation ect

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: [Refusée] candidature banque:lcl alt+t Répondre en citant

Le dernier double post n'arrange pas l'affaire (dans la forme aussi  hmmm ).

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: [Refusée] candidature banque:lcl alt+t Répondre en citant

sa a double post tout seul enfin je croi moi si je veux venir fafa c ke g un tres bon amis dedan que chui pa faible et ke j'aimerai bien raider act4

Crèmounette/Tinaka
Amis

Localisation: Tu vois là-bas ?..Bah..Tu continues tout droit, et tu y es..
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pseudo ig: Tinaka
Famille: Vous :D

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: [Refusée] candidature banque:lcl alt+t Répondre en citant

Requiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon tit' chouuuuuuuuu  alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q

POUURRRRRRRR  Personne IRL pas seulement sympathique, mais exeptionnelle

Pas grand chose à dire.. Joyeux Noël ! 
alt+s

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:54 (2010)    Sujet du message: [Refusée] candidature banque:lcl alt+t Répondre en citant

mici cremi cherie ma pitite victime xD

seventies
Amis

Pseudo ig: seventies
Famille: gné

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: [Refusée] candidature banque:lcl alt+t Répondre en citant

banque:lcl a écrit:
sa a double post tout seul enfin je croi moi si je veux venir fafa c ke g un tres bon amis dedan que chui pa faible et ke j'aimerai bien raider act4
Pas de réponses à mes questions, et pour finir, 12 fautes en une phrase, je vote contre ( et je ne parle meme pas du Hendrix )

«Les Français m’agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux.» M. Audiard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2017)    Sujet du message: [Refusée] candidature banque:lcl alt+t

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009