Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Candidature Odd-World ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odd-World

Masculin
Pseudo ig: Odd-World
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Odd-World Répondre en citant

Bonsoir la famille Inferno! a plus   

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig :Odd-World

Level : 51

Classe : Archer

Temps d'activité par jour : Je ne joue que le Mercredi, le Samedi et le Dimanche

Ambitions, objectifs : Devenir un très bon archer .

Avez-vous déjà eu un autre perso ?

Oui.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?

J'aimerais entrer dans votre famille car j'ai entendu de très bon échos de votre famille.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?

Le LoD est un endroit où la famille se regroupe et s'amuse. Une famille doit vis-à-vis d'elle/de ses membres resté soudée et bien s'entendre, et vis-à-vis du LoD , une famille ne doit pas passer tout son temps au LoD, il faut varier les activités comme Act4, Raids, ...

Comment avez-vous connu Inferno ?

J'ai connu Inferno sur le forum de NosTale, grace à la présentation de la famille.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

Dans des familles leveling pour que je puisse mettre sp1 et sp2 .

Secondaire : Stuffs/résis/SP ?

J'ai sur moi un Doigt Rouge r4+3, une dague niveau 41 r0+0 et une tunique d'haleine r1+3 ( En ce moment je cherche une armure niveau 50 ou 51 upée .)

Résistes : Bottes en acier S3 et gants de soie S5. J'ai aussi Gants de flammes S3 et Bottes à flammes S5.  
SP : SP1 niveau 28+3 pro   
SP2 niveau 45+9 sourire_la classe   
SP3 ( Je ne l'ai pas ) snif   
SP4 ( Je ne l'ai pas mais je pense l'avoir fin décembre , début janvier ) snif

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):Raphaël

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Garçon

Comment avez-vous découvert Nostale?
J'ai découvert NosTale sur une PUB , sur Internet .

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
A un niveau , limite du HL.

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?
Ceci dépendra de la situation dans laquelle je suis.

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
Oui , je m'engage à faire des efforts au niveau de l'orthographe.

Serez-vous actif sur le forum?
J'essayerais de l'être.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

Pour le momment non.  

Voilà pour ma présentation. J'espère qu'elle vous a plue .  

Au revoir et bon jeu à vous .  

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirette
Amis

Pseudo ig: Mirette
Famille: ParaNos

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 09:06 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Odd-World Répondre en citant

Contre, marre des acheteurs de SP qui se font leveling pour porter SP4.

Odd-World

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:54 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Odd-World Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis fait leveling juste pour mettre sp1 et 2 , et j'ai dis que j'allais avoir sp4 vers fin décembre/début janvier.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:03 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Odd-World Répondre en citant

Bonjour,

Je suis pas très inspiré, la candid' fait assez "neutre" / classique et tu es bien jeune (et BL).

Donc je serai plutôt Contre.

Odd-World

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Odd-World Répondre en citant

Bonjour,
Ok^^

Mirette
Amis

Pseudo ig: Mirette
Famille: ParaNos

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:00 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Odd-World Répondre en citant

Je me suis juste fais leveling pour mettre sp1 et sp2, mais MDR !

NightWolf
Amis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Pseudo ig: NightWolf

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:07 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Odd-World Répondre en citant

Se faire leveling pour porter Sp 1 et 2 ? alt+f

Si t'es même pas assez motiver pour faire ça, qu'est ce que ça va être pour les crafts HL et autres drop du labo ...

Contre

Odd-World

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:24 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Odd-World Répondre en citant

Je sais ce que sait d'xp sois mème son métié pour mettre mes sp ! J'avais un lv 67 avant et j'ai xp aux pii pour mettre toutes mes sp , sauf sp4 , alors je me suis fait leveling car j'était impatient de mettre mes sp!

Odd-World

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Odd-World Répondre en citant

Et sa me gave de xp au Pii !

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Odd-World Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai quelques questions à te poser:

-Peux-tu nous mettre ton lvl de métier?

-Je peux comprendre pour le lvl de métier SP2 étant donné que la SP2 archer est (pour moi) la meilleur.

-A ton lvl tu as déjà une SP +9, peux-tu me dire si tu l'as achetée ou tu la faites? (faut dire que j'ai qu'une SP uppé (+4) alors que je suis lvl 66 sifflote )

-Cela fait combien de temps que tu as quitté une famille de leveling ?

Voilà, je te dirais plus tard mon vote wink

Cordialement.

Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:45 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Odd-World Répondre en citant

Un peu impulsif suite aux réponses de certains..

Je serais contre aussi. J'ai la même analyse que Sylex.

Uploaded with ImageShack.us

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:53 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Odd-World Répondre en citant

Je suis CONTRE.

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:16 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Odd-World Répondre en citant

candidature ou je suis assez partage

Level 51 contrairement a Dark qui marque que tu es BL je m en fous un peu
Objectif de devenir un bon archer : pourquoi pas

Par contre leveling pour mettre sp1 et sp2....... je dois bien avouer que ça me déplaît un peu mais bon pourquoi pas
et vu ton level je pense que ta sp2 a du être acheté ( désole si c'est pas le cas)  ce qui honnêtement me gonfle ( Faites vos SP vous même alt+a )

Reste Neutre

Pock
Assistants

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo ig: Pock / Seikyoo

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:50 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Odd-World Répondre en citant

J'ai un très mauvais souvenir des personnes qui débarque avec des grosses sp qui en plus avait un HL avant et qui leveling sois disant car ils ont "hate" de porter leurs sp (Rappelez vous morcos chez oxy...).

Neutre a tendance contre.

kenchan
Amis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo ig: kenchan

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:03 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Odd-World Répondre en citant

je serais plutot contre moi aussi, trop jeune à mon gout, bien que tu connaisses cette relique qu'est odd world (j'en ai un vague souvenir perso),et d'ailleur je me demande bien où tu as bien pu connaitre ce jeu.

Odd-World

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Odd-World Répondre en citant

J'ai connu NosTale sur une PUB qui passait sur internet . J'ai une sp2+9 car mon frère , escri lv 63 , arrète de jouer donc il a vendu ces sp et m'a donné l'argent .
Je suis désolé d'ètre un peu impulsif , mais quand on me dit que je ne suis pas motivé car je me suis fait leveling pour mettre sp1 et 2, je trouve que c'est abusé. Je suis motivé , mais je ne voulais pas xp aux pii car je sais ce que sais, se sont de longues heures, très pénibles . Et sa fait depuis un certain temps pour ne pas dire un temps certain que je ne suis plus dans une famille leveling. Pour conclure se message , je suis très motivé !  Pour les crafts HL et les drops je les ferai comme tout le monde .
Bonne soirée à vous , au revoir .

PS: Je m'excuse d'avoir été impulsif suite aux messages de certaines pesrone . Donc veuillez m'excuser .

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Odd-World Répondre en citant

Si ce que tu racontes pour ta SP2 est vrai, moi jsuis POUR

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Odd-World Répondre en citant

Oui , ne t'inquiète pas , je ne suis pas du genre à mentire . Merci pour ton pour =).

Je déconnecte , Bonne soirée à vous tous . Au revoir

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 01:25 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Odd-World Répondre en citant

Majorité de Contre.

Candid' refusée, je ferme wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Odd-World

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009