Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Me voilà ... Me voici ... Jenni ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenni
Amis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: -jenni-
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:33 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Me voilà ... Me voici ... Jenni Répondre en citant

ATTENTION Vous avez un virus sur votre ordinateur

Ou pas ...

Je commence Jenni plus précisément -jenni- sur le jeu, petite archère arrivé niveau 85 depuis environ deux ans de jeux. J'essaye de joué le plus souvent possible malgré que j'ai un PC comment dir euuuuuu ... Nul x) Je ne peux quasiment rien faire a pare venir vous parlez =) Sinon lorsque j'ai de la chance j'ai accès a mon PC qui fonctionne ou là normalement j'essaie de faire mon plein de contrib pour raide. Normalement à Noël j'ai un PC ... Wééé GG NINI. D'accord D'accord j'arrête avec mes histoires de PC au qu'elle vous n'y comprenez rien.

Mes objectifs dans le jeux ... Eu comment dire s'amuser avec des rencontres inoubliables fais dans se jeux et surtout ne pas se prendre la tête ... Sinon ba euuu devenir la meilleure noob inutile du monde !!! Ou pas ... x)

Sinon Oui j'ai déjà eu d'autre personnage j'ai commencé archer que j'ai perdu ... Je n'arrivai pas a faire cette fichu sp1 ... (Sans commentaire o_O)
Puis j'ai fais une mage jenni que j'ai laissé dans les niveau 50 pour recommencé le jeux avec un joueur qui vouai arrêté après s'être fais hacker enfin c'est compliqué xD Bienvenue dans la vie nostalienne de Nini donc je passe avant de vous ennuyer ...
Pour en finir avec ma petite archère -jenni- que je ne suis pas prête de laissé.

Je veux rentré dans une famille puisque je ne vois pas le jeux sans ... La vôtre puisque c'est celle que je connais le moins o_O Oui oui ... Pour moi cela veux dire pas de problème et j'adore cela =) .

Le Lod pour moi ... Pour être sincère je n'y vais pas souvent (Wéééé début décembre je faites mes 1 ans de mon level 85 La classe ?? Na ...) Mais sinon j'y vais surtout pour m'amusé et passé de bon moment entre ami ...

J'ai connu Inferno Par Ma babou x) Et en apercevant certain membre dans le jeux c'est pas plus compliqué que ca x)

Mes anciennes familles ... J'ai commencé Par Conviction dans les niveau 50 que j'ai quitté au niveau 85 j'adorai cette famille j'y tenais beaucoup mais à la fin les recrutement était un peux du n'importe quoi et j'avais l'impression de ne plus être dans la même famille du début ...
Ensuite je suis allez chez Union rejoindre un certain mage que j'apprécie beaucoup mais quand tu est 85 avec des niveau 50/60 les activité famille ne sont pas super x)
Me voila ensuite chez Mystica dans la qu'elle je suis rester jusque'à la dissolution ... Je ne reviendra pas dans les cause du pour quoi vous devez déjà les connaitre ...
Je suis ensuite allez Rejoindre certain Mysti chez les roxxor et me voila maintenant entrain de postulé chez vous !

Pour se qui est de mes stuff ba ... j'ai mes craft 85 ... J'essaye de les up de temps a temps quand j'ai de l'or ... et euuuu sp ba je les ai toutes + 9 sauf la 2 qui est juste +5 Pour finir les résiste ba j'ai des résistes correctes je pense ... après je ne vois pas trop l'utilité de passé plus de temps sur ce sujet mais si vous avez des questions je serai ravie de vous y répondre.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Le monde que nous nous appelons la vraie vie Ba ..... Je vais essayé de vous y répondre ...

Déja je m'appelle Jessica (Facile) et j'ai 16 ans ... Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je re précise que je suis bien une fille ...

Nostale je l'ai découvert baaaaaa euuuu un joueur ma demandé de venir y joué tous simplement et me voila parmi vous puisque lui ma abandonné sans aucune raison ... o_O Oui il faut de tous pour faire un monde xD

Euuu Je suis Timide réservée ou plutôt extravertie x) Question difficile ou pas ... Les autres pourrons plus facilement y répondre que moi mais je dirai qu'il me faut quand même un certain temps avant d'enfin de devenir comment dire euuuu moi x)

Bon ba je vais finir par vous laissé après ce "long" résumé de la petite vie de Nini je remercie les personne ayant eu le courage de tous lire ... J'espère à bientôt bon jeux à vous =) .

Jenni   

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chewbou
Amis

Localisation: Tournes 2 fois a gauche, 1 fois a droite, fais demi-tour... Après j'ai oublier
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo ig: chewbou
Famille: Inferno

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:48 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Me voilà ... Me voici ... Jenni Répondre en citant

J'aime trop lire les pavés ! (comme celui de Ange) Ecris en vert pas mal j'y vois un peu. Bonne chance pour ton ordinateur, 1 an lv 85 Oo ça fait long nah ? T'aime pas le lod ! Comme moi (sauf pour up mes sp la c'est utile ^^)
Toujours pas de commentaire sur la sp Pyjama non . (Ne la critiquez pas attention)

début décembre je faites mes 1 ans de mon level 85 choc choc choc choc choc choc choc . Pense a up ! les stuffs 90 sont bien ^^

J'ai pas vraiment d'idée de vote <.< Donc neutre

Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:53 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Me voilà ... Me voici ... Jenni Répondre en citant

Bonne candid'
POUR

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 00:05 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Me voilà ... Me voici ... Jenni Répondre en citant

Une amatrice de Fairy Tales o/

Sinon, ouais c'est du beau pavé dans toute sa splendeur (et le vert, c'est beau, sauf le vert moche).  => fouilli et on ne peut pas visualiser rapidement les infos, car pas de sous-titres etc... x)

'fin sinon, moui moui alt+n Peut-être pas très à l'aise du fait que t'es pas habituée aux candids et que tu ne nous connais pas? alt+e

De bons points, rien de spécial à reprocher, donc POUR :)

Mirette
Amis

Pseudo ig: Mirette
Famille: ParaNos

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 11:15 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Me voilà ... Me voici ... Jenni Répondre en citant

Pour

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:16 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Me voilà ... Me voici ... Jenni Répondre en citant

mouais pour une fois pas convaincu
reste neutre rougit

NightWolf
Amis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Pseudo ig: NightWolf

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Me voilà ... Me voici ... Jenni Répondre en citant

Un peu trop pavé, mais j'ai quand même réussi à tout lire. Donc, bon perso IG, personne IRL qui m'a l'air fort sympathique .. Pour

Ange.D.Aewone
Amis

Pseudo ig: Angedaewone
Famille: ParaNos Powa =D

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:06 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Me voilà ... Me voici ... Jenni Répondre en citant

je la connais bien la louloute donc pour (ps: j'ai rien lu pas besoin)

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:55 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Me voilà ... Me voici ... Jenni Répondre en citant

dans le genre bordel pas mal ... sifflote

Comme nounours, je suis neutre

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 00:07 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Me voilà ... Me voici ... Jenni Répondre en citant

Recrutée, je ferme wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Me voilà ... Me voici ... Jenni

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009