Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Atchouuuuummmmm !! à tes souhaits ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seventies
Amis

Pseudo ig: seventies
Famille: gné

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:03 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Atchouuuuummmmm !! à tes souhaits Répondre en citant

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur !! 

Alors, heuu... Bon, ben je suis seventies, lvl 88, mage de son état. J'ai actuellement le physique d'un ours polaire, mais avec une cravate, excusez du peu ( la classe quoi ! ). Mon temps d'activité par jour est assez relatif, ayant, je ne vais pas vous le cacher, perdu quelque peu la motivation de jouer depuis quelques temps ( le syndrome du HL). Cependant, je me dis qu'avec une famille active, je retrouverais peut-etre cette motivation. Mes objectifs ? heu... passer du bon temps avec des gens, discuter, rigoler. Mes motivations principales dans Nostale ont toujours tourné autour du coté social et relationnel du jeu. Mes ambitions ? heu aucunes.   
Avez-vous déjà eu un autre perso ? heu ben oui, babflower, escri lvl 69 peace and love  Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Après la fin de mystica, je ne pensais pas retrouver une autre fafa... Je n'en avais d'ailleurs pas vraiment envie. Et puis mes amis ont créé Roxxor, qui n'arrive pas à decoller, on n'arrive pas à recruter des gens serieux, donc on s'ennuie tout autant qu'avant. Nous avons donc discuté des diverses fafas possibles, et aprés avoir éliminé les kikoolodeurs, les agressifs, les regroupements de momes prépubéres ki cos com sa tavu wesh, ça a fait tilt dans ma tête. Vous etes une fafa discrete, agréable, active. Je pense que vous etes la famille qui se rapproche le plus au niveau comportement et sociabilité de Mystica à sa grande époque. Et je connais Dark depuis un moment maintenant, donc voilà, je me suis dis, pourquoi pas  

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Le LOD ça pue, y'a plein de mecs morts dedans.

Comment avez-vous connu Inferno ? Beuh, je dois répondre à ce truc ?

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Mystica RIP

Stuffs/résis/SP ? Ben j'ai des stuffs tous pourris, et des Sp toutes pourrites hein :-p

In Real Life:

Prénom : Germaine !! papy Age : un peu plus

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: pot de fleur 

Comment avez-vous découvert Nostale?  houla c'est vieux ça...A quoi vous fait penser le nombre 69 ? A quoi ça devrait me faire penser ? JE SUIS PRUDE CHASTE ET VIERGE ET MES ENFANTS  SONT NES DE L IMMACULEE CONCEPTION ALIAS MOIIIIIII censure

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? heu... je ne suis pas sure que l'on puisse me qualifier de timide et de réservée

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?  c kwa lortaugraf ? c 1 piaij ?

Serez-vous actif sur le forum? fort probablement oui porc

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? On verra ça plus tard non ?

«Les Français m’agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux.» M. Audiard

Dernière édition par seventies le Mar 30 Nov - 09:03 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chewbou
Amis

Localisation: Tournes 2 fois a gauche, 1 fois a droite, fais demi-tour... Après j'ai oublier
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo ig: chewbou
Famille: Inferno

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Atchouuuuummmmm !! à tes souhaits Répondre en citant

Je t'arrète de suite ! Je suis un môme de 12 ans ! (pourtant je suis dans la famille è_é) Sinon les pots de fleur j'ai rien contre. Toi tu vas quasiment jamais en arène ! Et évitez d'écrire en violet T-T (écrivez en violet plutot qu'en bleu) je vois rien <.<

Pour !

Mage powa

Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:41 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Atchouuuuummmmm !! à tes souhaits Répondre en citant

T'as rien pigé, chew. Seven écrit en violet car elle aime les tartes au citron !

Rien à signaler non plus ici, la candid' est propre et fraîche alt+e (t'es grillée pour la dernière question !)

POUR alt+t

Zejabel
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Pseudo ig: Zejabel / Zuïa / Niss

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:46 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Atchouuuuummmmm !! à tes souhaits Répondre en citant

Candidature agréable, pour moi ce sera un POUR !

Visiter le site web du posteur
Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Atchouuuuummmmm !! à tes souhaits Répondre en citant

Bonne candidature, tout à fait dans l'esprit de notre famille. Tu as mis dans le mille.
POUR

Mirette
Amis

Pseudo ig: Mirette
Famille: ParaNos

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 11:16 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Atchouuuuummmmm !! à tes souhaits Répondre en citant

Pour

chewbou
Amis

Localisation: Tournes 2 fois a gauche, 1 fois a droite, fais demi-tour... Après j'ai oublier
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo ig: chewbou

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 11:42 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Atchouuuuummmmm !! à tes souhaits Répondre en citant

Elle aime les tartes au citron et écrit en violet... Très logique tout ça !

POUR (2eme fois)

Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:12 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Atchouuuuummmmm !! à tes souhaits Répondre en citant

Mais ....MAIS... c 'est intolérable!!!!
c'est moi l'ours polaire avec une cravate !! on ne me pique pas mon rôle (mode *défend son territoire*) alt+r

Sinon bonne candi
POUR

seventies
Amis

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Atchouuuuummmmm !! à tes souhaits Répondre en citant

Je te rassure nours, en général, je suis plutot en mode mère noel punk ou jolie vache déguisée en fleur !

* chuchote discrétement pour pas que Dark entende: mais bon, j'ai gagné le costume d'ours au concours du mois sur le fofo officiel, alors suis en mode ours, pour le moment *  

Et ouiiiii, c'est bien connu que les tartes au citron, ben les meilleures, elles sont violettes NAAAA La preuve ci dessous, là, tavu !!  
mouahahahah 

je suis déjà dehors  

«Les Français m’agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux.» M. Audiard

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Atchouuuuummmmm !! à tes souhaits Répondre en citant

Et à part le costume d'ours, il y avait quoi à gagner? x)

Sinon, tes citrons violets, je te les laisse alt+t

NightWolf
Amis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Pseudo ig: NightWolf

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Atchouuuuummmmm !! à tes souhaits Répondre en citant

Pour.

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Atchouuuuummmmm !! à tes souhaits Répondre en citant

Bonsoir grande rivale !
(si ça se trouve tu ne me reconnais pas 'fin bon...sifflote )

Le violet est une très belle couleur et les ours, c'est très attirant alt+t
(je vais avoir une personne de plus à câliner alt+e)

POUR

seventies
Amis

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Atchouuuuummmmm !! à tes souhaits Répondre en citant

Coucou manue, bien sur que je me souviens de toi !! Comment oublier ma grande rivale du concours de miss nostale peaceandlove

Merci à tous ceux qui ont déjà voté rougit

Ange.D.Aewone
Amis

Pseudo ig: Angedaewone
Famille: ParaNos Powa =D

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Atchouuuuummmmm !! à tes souhaits Répondre en citant

Comme je ne suis jamais allez chez mystica je vote contre pasque je la connais pas

Wai donc je vote pour

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:04 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Atchouuuuummmmm !! à tes souhaits Répondre en citant

Rivale de manue... je suis contre sorry! .. sifflote

Uploaded with ImageShack.us

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:21 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Atchouuuuummmmm !! à tes souhaits Répondre en citant

moi neutre rival de manue a dU pour et contre. Et plus sérieusement je sais pas quoi penser de cette candidature

seventies
Amis

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:31 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Atchouuuuummmmm !! à tes souhaits Répondre en citant

Juste un petit mot pour vous affirmer que notre "rivalité" n'a jamais rimé aucunement avec "agressivité" ^^ Nous étions juste en compétition pour ce concours, nous n'avons jamais eu de problèmes quelconques, ni aucune friction. peace and love  D'ailleurs, ce n'est pas du tout mon genre, ni celui de manue, je pense ^^

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:37 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Atchouuuuummmmm !! à tes souhaits Répondre en citant

(pour Benji, ils s'agissait d'humour x) )

Lola, sors le fouet! Ton assistant dit des bêtises sifflote

xangel
Famille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo ig: xangel

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 08:48 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Atchouuuuummmmm !! à tes souhaits Répondre en citant

moi je dit pour que si maman tartine me paie

veut ma tartine tut de fuite

(j'ai droit de voter moi? pit m'en fou prend le gauche)

seventies
Amis

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 08:52 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Atchouuuuummmmm !! à tes souhaits Répondre en citant

* Fait une Tartine à xangel, avec plein de bisous et de confiture de myrtilles maison dessus* Tiens ma belle alt+q

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Atchouuuuummmmm !! à tes souhaits

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009