Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Petit poisson égaré ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariel
Famille

Lion (24juil-23aoû)
Pseudo ig: Ariel
Famille: Inferno

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:50 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Petit poisson égaré Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, rayez la mention inutile alt+e
Bon on va faire court, si je poste ici sur votre forum c'est bien évidemment que j'ai la grande folie de prétendre à une place dans votre famille alt+y

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig: mais qui suis-je ? oO Tout simplement Ariel

Level : un 8 suivi d'un 9

Classe : les lanceurs de flèches alt+p

Temps d'activité par jour :
ça dépend des jours, généralement après les cours, donc a partir de 18h, sauf quand je ne suis pas chez moi, jusqu'à une heure qui peut être avancée (23h par là généralement)

Ambitions, objectifs:
Je ne vise rien d'autre que d'être la meilleurs joueur de Nostale \o/
Ouais ou pas en fait alt+a
Tout ce que je cherche, c'est de l'amusement sur un jeu (ça sert pas à ça à la base? alt+e ), rencontrer des gens (tout l'intérêt d'un MMO) et permettre à mon petit perso de continuer son petit bout de chemin.

Avez-vous déjà eu un autre perso ?

Oui, plusieurs même, des reroll escri, archer (même une magette). Le plus haut lvl restera mon escri Anarion lvl 85 et des brouettes (quasiment 86 si je me souviens bien)

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?

Pour découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles façon de jouer, de nouvelles visions du jeu et pour avancer dans mon petit perso comme dit plus haut alt+e

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?

Le LoD est un point de passage obligatoire pour tout les joueurs, surtout pour et par ceux qui sont d'un haut lvl et qui visent de continuer à grimper les échelons jusqu'au lvl 99 (toujours avoir de grands objectifs alt+s ), et c'est également un lieu de réunion pour des joueurs qui veulent passer du temps ensemble à poutrer du mort vivant pour améliorer leurs SP et leur lvl combat, c'est donc tout bénéf je dirais. xD

Comment avez-vous connu Inferno ?

Pratiquement depuis sa création je vous vois passer, repasser (trépasser aussi des fois alt+r ) quand je suis afk en ville ou bien en acte 4 (et surement en acte 3/5 même si ça fait un petit moment que j'y met plus les pieds)

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?

Pas compliqué : Mystica et l'actuelle RÒXXÓR
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
Mystica pour la crise qui l'a frappé, le syndrôme du THL oblige, au bout d'un moment c'est l'ennui, certains se remotivent,  d'autres non, mais ceux qui sont motivés en ont marre d'être seuls, ce qui a conduit à sa dissolution.

RÒXXÓR il s'agit surtout d'un petit délire entre potes à la sortie de Mystica, on a été pris d'un coup de folie à vouloir refaire comme l'illustre série Noob mais bon, ça n'a pas spécialement bien marché, et 2 des quelques membres que nous possédions n'étant plus disponible, nous avons choisi d'aller voir ailleurs.

Stuffs:
- Arc 85 r6+8
- Dague 88 r3+3 (qui sert principalement de support a rune)
- Tunique 74 r7+6 
(j'ai les 2/3 de mes stuffs 90 qui m'attendent soit dit en passant, donc j'ai abandonné l'idée d'améliorer ceux que je porte actuellement)

SPs:
SP1 Lv 99+13
SP2 Lv 99+10
SP3 Lv 99+8
SP4 Lv 99+11
SP pij Lv 54+6 alt+y

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):
ça commence par un D ça finit par un N le tout en 6 lettres.

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Jeune homme (ouais jsuis un trans) alt+v

Comment avez-vous découvert Nostale?
Par un ami qui est exilé sur le serveur 1 depuis 2 ans et quelques

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
Petit coquin ... à Lyon bien sur ! alt+j

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

La timidité ça existe pas avec moi, sauf un tout petit peu quand je connais pas trop les gens, tant que je n'ai pas pris leur mesure je ne m'avance à rien alt+e

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
G cé pa, cé oblijai ?!

Serez-vous actif sur le forum?
Autant que possible, j'ai déjà un forum à gérer (l'officiel de Nostale), j'ai largement de la place pour un second

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

Mmmh changer l'image de fond du forum. alt+s

Archère Lv.91

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chewbou
Amis

Localisation: Tournes 2 fois a gauche, 1 fois a droite, fais demi-tour... Après j'ai oublier
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo ig: chewbou

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:25 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Petit poisson égaré Répondre en citant

C'est mon premier vote ! Je suis sur que tu m'as déja killer en arène toi ? non ? Je trouve qu'elle est très bien l'image ! Sinon t'es THL (je crittique pas vu mon lvl 76 <.<)

POUR

Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Pseudo ig: Zejabel / Zuïa / Niss

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:29 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Petit poisson égaré Répondre en citant

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):[/color] ça commence par un D ça finit par un N le tout en 6 lettres.

est-ce Damien ?

Sinon, candidature agréable et claire.
Je vote POUR

Visiter le site web du posteur
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:31 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Petit poisson égaré Répondre en citant

Zejabel a écrit:
Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):[/color] ça commence par un D ça finit par un N le tout en 6 lettres.

est-ce Damien ?

Sinon, candidature agréable et claire.
Je vote POUR

Bien résumé. Agréable a lire. :)

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Petit poisson égaré Répondre en citant

Zeja aime bien les pendus (et on a kubi qui est notre livreur officiel de cordes alt+e ).

Pour en revenir à la candid'... sifflote

Citation:

Comment avez-vous connu Inferno ?
Pratiquement depuis sa création je vous vois passer, repasser (trépasser aussi des fois alt+r ) quand je suis afk en ville ou bien en acte 4 (et surement en acte 3/5 même si ça fait un petit moment que j'y met plus les pieds)

Enfin quelqu'un qui nous voit! x) (toi aussi je te vois souvent glander devant les minis, faut dire que l'entrée des minis était un spot pour AFK d'Inferno et des Mystica)

Et sinon, qu'as-tu contre l'image du fond? alt+s (ouais, rien à d'autre à dire sur la candid', c'est nif)
Si t'as mieux je suis preneur, tout de même

POUR, bien sûr.

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 00:07 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Petit poisson égaré Répondre en citant

C'est bien d'être le 4é à voter, tout a déjà été dit. lol
Je suis POUR.

Fachosia

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 03:00 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Petit poisson égaré Répondre en citant

Moi les poissons ils finissent dans mon assiette alt+t

"Two beers or not two beers?

Mirette
Amis

Pseudo ig: Mirette
Famille: ParaNos

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 11:12 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Petit poisson égaré Répondre en citant

Plutôt pour aussi

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:05 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Petit poisson égaré Répondre en citant

Candid agréable à lire et résumée ( YATAAAAAA).
Un fan de noob en plus donc forcément pour XD.

NightWolf
Amis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Pseudo ig: NightWolf

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Petit poisson égaré Répondre en citant

nours a écrit:

Candid agréable à lire et résumée ( YATAAAAAA).
Un fan de noob en plus donc forcément pour XD.

Rien à redire :)

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Petit poisson égaré Répondre en citant

POUR aussi.

Ange.D.Aewone
Amis

Pseudo ig: Angedaewone
Famille: ParaNos Powa =D

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Petit poisson égaré Répondre en citant

cf les autres post j'ai était chez mistica donc je connais le bonhomme...Meme si je suis pas son plus grand fan ... il est mimi quand il veut donc je vote pour (et puis on va pas le séparer des autres non?)

Ariel
Famille

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:11 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Petit poisson égaré Répondre en citant

On va essayer de répondre dans l'ordre  alt+e
chewbou : y a des chances voui alt+u
Zelja : try again alt+e
Dark : oui je suis très observateur, surtout du tout et du rien, une vraie commère avec ses ragots, je suis alt+j
Fachosia : gare aux arêtes, les poissons se vengeront un jour alt+g
et à tout les autres : merci pour vos votes alt+e

Ps : ange je suis pas une... brave bete

alt+i alt+i alt+i alt+i alt+i

Archère Lv.91

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:21 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Petit poisson égaré Répondre en citant

Citation:

Zelja : try again alt+e

Depuis quand Zeja est une belle et gentille princesse aux longs cheveux blonds et aux yeux bleu azur? (T'as écorché son pseudo, mais là je crois que c'est moi qui vais me faire écorcher vif alt+o )

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:40 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Petit poisson égaré Répondre en citant

EUH personelement la description me fais penser à la princesse Zelda maiS je suispas sur pour la couleur des cheveux...

Ariel
Famille

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:45 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Petit poisson égaré Répondre en citant

Oups mea culpa j'ai mal lu le pseudo XD
Bref ZEJA (mieux là ? très content ) : bah try again quand même alt+e

Archère Lv.91

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:49 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Petit poisson égaré Répondre en citant

*se fait passer pour Zeja*

"Dorian" ? alt+n

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 07:32 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Petit poisson égaré Répondre en citant

"Dardenpion" ?

seventies
Amis

Pseudo ig: seventies
Famille: gné

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 08:55 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Petit poisson égaré Répondre en citant

rigole  Dardenpion, j'adore  \o/ Voilà un nouveau surnom pour notre lessive liquide !

«Les Français m’agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux.» M. Audiard

Ariel
Famille

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 11:08 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Petit poisson égaré Répondre en citant

alt+a
Va te pendre vieille morue !!!
alt+a

Archère Lv.91

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Petit poisson égaré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009