Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Recrutement Rand ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:20 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Rand Répondre en citant

Pseudo ig: Rand

Level : 48

Classe : Escrimeur

Temps d'activité par jour : 1 à 2 h par jour en semaine et 6 à 8 h le week-end.

Ambitions, objectifs: obtenir la sp4, faire partie d'une fafa sympa et prendre du bon temps avec Nostale. Bref rien de bien original.

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Non

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Pour avoir l'opportunité de pouvoir faire au moins une fois un LoD, je n'ai pas encore expérimenté.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Pour moi, cela ne représente pas encore grand chose car je ne sais pas en quoi cela consiste mais je pense que cela doit être l'occasion de jouer avec toute la fafa. très content

Comment avez-vous connu Inferno ? J'ai connu Inferno en discutant avec un des assistants de la famille dont j'ai malheureusement oublié le nom. rougit

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? L£G£ND£ T£AM
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
J'ai quitté cette famille car j'étais toujours le seul à jouer. La première et dernière fois où j'ai rencontré le chef de famille a été le jour de mon recrutement.

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Ludovic

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Homme

Comment avez-vous découvert Nostale? Par mon frère

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Je peux pas le dire cela pourrait être censuré ...

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Je suis plutôt du genre réservé

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Pas de problème

Serez-vous actif sur le forum? Oui

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Non, je ne pense pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:07 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Rand Répondre en citant

Salut :) (bon, tu me connaitrais plus tu saurais que le fait que je sois enthousiaste à la 1ère ligne est déjà une bonne chose ^^)

Candidature simple et efficace, bonne orthographe (c'est vraiment très appréciable heart ) et personnage mature wink
Bref, c'est bon tout ça

Juste quelques petits trucs à dire:
 - pour le LoD, on est pas des kikoolod, on y va suivant les dispos et surtout l'envie de chacun (et en particulier les "HL" de la famille et encore plus quand ils sont healeurs comme moi sifflote ). Ceci dit, il peut arriver que l'on y aille plusieurs fois par semaine wink
 - si l'assistant en question est moi, alors je ne suis pas plus fier rougit quelqu'un m'avait demandé d'entrer dans la fafa et je lui ai dit de passer sur le fofo, mais Rand ne me dit rien ^^"
 - âge: notre chef se porte très bien et est parfaitement intégré à la famille (malgré ses 42 balais chut ).
 - pour le 69: l'avis de chacun nous intéresse. Il ne faut pas être avare en précisions, ça permet de mieux connaître son interlocuteur ange
 - de nature réservé? OK, mais, et c'est le seul mais que j'aurai à dire, il va de soi que pour qu'il y ait une bonne ambiance dans la famille, chacun y donne son grain de sel, sinon la soupe perd de sa saveur et plus personne n'en veut. (certains ont essayé le poivre, mais ce n'est pas au goût de tout le monde et ça finit mal)

Je suis donc POUR bien entendu :)

BlackOut
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pseudo ig: BlackOut

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 12:27 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Rand Répondre en citant

Que dire de plus que ce que Dark a dit. Heureux de lire une candidature de ce type. Je suis bien entendu POUR ! Me sentirais moins seul... Bienvenue au club ! papy

Visiter le site web du posteur
Coolosseman
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo ig: Talk
Famille: Inferno x3

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:17 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Rand Répondre en citant

BIP BIP BIP !!! Ze vois le mot LOD *deviens fou tape tout ce qu'il bouge*
Oh une puce *l'écrase* UN ELEPHANT ... ! *...*

Ze reste neutre *position défensive*  fight

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Rand Répondre en citant

Je suis POUR, c'est rapide et efficace, son post diffuse la bonne humeur et l'enthousiasme wink
Et puis il est arrivé au niveau 48 sans loder, ce qui est de plus en plus rare... Je ne pense pas qu'il va devenir accro ^^
Dark , ne t'inquiètes pas, même quelqu'un de réservé n'aura aucun mal à s'intégrer, le plus dur reste de retenir les surnoms sans se perdre  sifflote

Maalox
Amis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: Maalox

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Rand Répondre en citant

Je suis POUR. Personnage mature comme dit auparavant et comme l'as dit Sylex on est pas des Kikoo oeil noir . Donc oui, on ira mais pas non plus tout les soirs (Enfin je ne pense pas ...). A part ca très bonne candidature et comme dit auparavant, il n'y as pas de taboo pour le 69 ... sourire brisé

Visiter le site web du posteur
DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Rand Répondre en citant

Contacte une tête ig pour être recruté wink

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Rand Répondre en citant

Salutations du soir,

Tout d'abord, merci à vous de bien vouloir faire de moi un membre de la famille Inferno.
Je pense effectivement que le personnage avec qui j'ai pu disucté l'autre soir est bien toi DarkSylux. Ca me revient maintenant (c'est facile après avoir lu tous les posts :) )

Petite précision quant à ma réponse concernant le LoD, je ne voulais pas dire que je souhaitais faire des LoDs tous les jours mais que rejoindre une famille comme la votre serait l'occasion pour moi de voir en quoi cela consiste. Désolé si ma réponse a pu prêter à confusion. sifflote

Pour finaliser mon recrutement, je pense que l'envoi d'une note est le plus efficace ??

A bientôt sur Nostale a plus

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:48 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Rand Répondre en citant

Si tu veux, sinon il suffit de me chucho comme ça je saurai que tu es actif et donc je pourrai t'envoyer une invitation que tu pourras accepter wink

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Rand Répondre en citant

recruté wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Rand

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009