Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Concours Novembre 2010 (forum officiel) ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index -> Portes de Nosville -> Divers -> Archives - Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

PostPosted: Sat 20 Nov - 17:47 (2010)    Post subject: Concours Novembre 2010 (forum officiel) Reply with quote

Bonjour alt+w

Je post ci-dessous les liens vers les 4 catégories de recettes:

Quelque part dans cette quarantaine de recettes se trouve la mienne alt+t Je donne 200k si on me dit laquelle est la mienne via MP (n'allez pas trop vite sifflote ).

Sur ce, bonne lecture et bons votes wink

Publicité

PostPosted: Sat 20 Nov - 17:47 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fachosia

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

PostPosted: Sun 21 Nov - 04:10 (2010)    Post subject: Concours Novembre 2010 (forum officiel) Reply with quote

On peut mettre toutes les recettes? alt+e

"Two beers or not two beers?

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

PostPosted: Sun 21 Nov - 21:50 (2010)    Post subject: Concours Novembre 2010 (forum officiel) Reply with quote

Je ferme.

(mon texte a été viré, cause: disqualification. Pour le moment, j'ai pas le motif officiel, donc je ne peux pas communiquer là-dessus ).
Au passage, j'annule donc les 200k wink

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

PostPosted: Mon 22 Nov - 08:18 (2010)    Post subject: Concours Novembre 2010 (forum officiel) Reply with quote

Bawé, tu peux pas dire que tu participes à un concours ! Et encore moins faire un petit jeu de devinettes pour "trouver ta création"  sifflote

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

PostPosted: Mon 22 Nov - 10:40 (2010)    Post subject: Concours Novembre 2010 (forum officiel) Reply with quote

Pas mal de monde savait que je participais au concours car je l'ai dit plusieurs fois lorsque je devais bosser dessus. Donc, sauf prendre les gens pour des poires en considérant qu'ils sont pas capables de deviner que mon texte se trouve là-dedans alors qu'ils savent que je participe et que je suis pas dans le post où t'as les réponses non publiées...

Et pour la devinette, j'allais pas leur dire oui ou non avant que le concours soit fini, je suis pas con à ce point non plus. (tu noteras au passage que ce topic qui avait pour but d'amener du monde voter sur le concours -vu que personne sur le fofo off ne s'y intéresse, suffit de voir les votes- n'a pour le moment que 14 vues, donc lol pour l'impact sur le sondage et que je n'ai reçu aucun MP :) (étonnant, non? A croire que tout le monde s'en fout de ce concours)).

Bref, merci de m'avoir disqualifié pour rien.
Sur ce, merci de t'être désigné et de m'avoir rappelé que je n'avais pas fermé le topic. alt+p

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:49 (2019)    Post subject: Concours Novembre 2010 (forum officiel)

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index -> Portes de Nosville -> Divers -> Archives - Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009