Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Inscription ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chewbou
Amis

Localisation: Tournes 2 fois a gauche, 1 fois a droite, fais demi-tour... Après j'ai oublier
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo ig: chewbou
Famille: Inferno

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:11 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Inscription ! Répondre en citant

Pseudo ig: chewbou

Level : è_é Je suis lv 76 alt+v

Classe : Mage

Temps d'activité par jour : Je me connecte tous les jours environ 1h-1h30 sauf le week-end une fois sur deux

Ambitions, objectifs:Mon objectif sur nostale : avoir toutes les sp mage +12 et les resis 70 s5/u et etre hyper connu dans le jeu. Mon objectif en vrai ... Heuu j'en ai pas pour l'instant mais ça va venir !

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Non je n'avais pas d'autre perso avant chewbou

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?Parce que je m'ennuie sans famille et que la votre a l'air sympa ^^

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Le lod c'est pour up de combat mais je trouve ça profondément ennuyeux le lod il faut y aller mais pas trop

Comment avez-vous connu Inferno ? En voyant DarkSylux se promener dans les magasins privés Alt+s alt+s

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?Les-vagabons {____300____} ¤Requiem¤ et des fafa leveling
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) Les_vagabons je voulais créé ma propre famille ( ça a complétement foiré) Les 300 pasque je trouvais pas de vrai ami et ¤Requiem¤ a été dissoute  alt+z les fafa leveling dissoute aussi

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?) stuff : baton 63 r4+6 et 73 r7+7 amure 74 r5+6 Fusil lv 72 r4+0 sp1 lv 18 sp2 99+9 sp3 24+4 sp4 57+10 alt+q

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Je m'appele Nicolas Sarkozy Mouhahaha ! Nah en faite Paul alt+t

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Je suis vraiment un beau goss !

Comment avez-vous découvert Nostale? C'est un pote au collège qui m'a dit d'essayer alt+y

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Le nombre 69 heuu ... je sais pas pourquoi ça me fait penser a la marque de gateau apéritif : Bénénuts !

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Je suis plutot social è_é alt+p

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui j'essaye de ne pas faire de faute depuis longtemps

Serez-vous actif sur le forum? Oui j'essairais d'y passer au moins une fois par jour =p alt+e

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Oui ! Je propose a ce que la famille devienne démon !

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:32 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Inscription ! Répondre en citant

Malgré ton jeune âge (  papy ), tu sembles mature et tu fais très peu de fautes, ce qui est positif ^^
Level intéressant, stuffs et résis pas trop mal (comme les ambitions, donc sûrement motivé :) ).

On a un peu chucho ensemble et c'était concluant, bref je suis pour ton recrutement. alt+p

P'tet le temps de dispo un peu léger pour faire le tour d'un peu tout, mais bon, on verra ça wink

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:41 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Inscription ! Répondre en citant

Pour un ptiot de 12ans, belle maturité! alt+e

Pourquoi pas. J'aimerais te voir en période d'essai pour ma part. :)

Uploaded with ImageShack.us

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Inscription ! Répondre en citant

bon moi je serais plutôt pour pour plusieurs raisons:
    - personne mature d'après ce que j'ai pu voir
    - on a jamais trop de mage sifflote
    - joueur qui me semble motivé et j’espère bavard
ect....

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Inscription ! Répondre en citant

Candidature intéressante.
Je vote Pour.

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:48 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Inscription ! Répondre en citant

candid qui semble prometteuse
pour

Rocail
Amis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: new-rocail

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Inscription ! Répondre en citant

L'ayant déjà rencontré IG, il m'a semblé sympathique est mature,de plus c'est une candid' soignée.
Pour ^^

Fachosia

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 04:01 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Inscription ! Répondre en citant

Perso, j'ai peur que ça soit un autre "Nahsi" vu son jeune Âge...
[Et moi alors? Bah mwa, je suis une exception, je suis la grandeur de la nature alt+t]

"Two beers or not two beers?

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:54 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Inscription ! Répondre en citant

Pour 

Tête de la famille

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Inscription ! Répondre en citant

Candidature acceptée.

Demande une invit' à Benjik, Mirette ou moi-même wink

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Inscription ! Répondre en citant

Recruté, je ferme wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Inscription !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009