Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Veut renter dans la guilde svp ^^ ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ibisa

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pseudo ig: ?
Famille: ?

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:46 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Veut renter dans la guilde svp ^^ Répondre en citant

Salut j'aimerais bien rentrer dans la guilde je suis un peu exciter et Je m'énerve facilement ^^.

Pseudo ig: Rayka44.(Rayka est au départ le nom d'une ancienne guilde que j'ai fait dans un autre MMORPG)Level :42.

Classe :Archer .

Temps d'activité par jour très contente a 1H à 5H.

Ambitions, objectifs:S'amuser et prendre du bon temps.

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Non c'est mon premier.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Car je cherche une famille ou il y a de l'ambiance .

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Pour moi je pense que c'est pour aider des gens qui on des problèmes pour up. La famille qui LOD doit Respecter ses client et en aucun cas les lacher ou les rembourser si il ne veulent plus finir.

Comment avez-vous connu Inferno ? Par une info de DarkSylux en envoyant une annonce.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Aucune
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?) J'ai la SP Pyjama Et SP1

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Ibisa (c'est mon vrai prénom)Age :13

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:fille

Comment avez-vous découvert Nostale? Par des amis

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? A un cercle infernal qui se fini jamais si on le tourne sa fera toujours 69.

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Timide

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui Jusque la je pense n'avoir fait aucune faute ^^

Serez-vous actif sur le forum? Oui mais pas toujours si j'oublie

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Non il est super comme sa.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:44 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Veut renter dans la guilde svp ^^ Répondre en citant

Bonjour.

Bon je t'arrête sur un point, nous ne sommes pas une famille leveling..Au vu de ta réponse vis a vis du LoD c'est clairement ce que tu penses.

Je n'ai pas d'avis particulier a vrai dire. Je passe mon tour pour ma part.

ps: Joli prénom. Cela change de la norme et je trouve ca joli. Tes parents ont bien choisis ^^

Uploaded with ImageShack.us

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:47 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Veut renter dans la guilde svp ^^ Répondre en citant

Sur le point du lod je suis d'accord avec Ben. Personnellement je suis plutôt neutre - mais ça peut toujours changer. 

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:06 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Veut renter dans la guilde svp ^^ Répondre en citant

Autant au début, (lors de nos chuchos) ça m'enthousiasmait plutôt car tu me semblais mature et tout, autant, là, la candid' ne me met pas vraiment en confiance (entre la réponse au LoD qui est... assez effrayante oO, et la candid' qui me donne plus l'impression que tu ne seras pas assez mature pour t'intégrer chez nous).

Le mp que tu m'avais envoyé après ton inscription sur le fofo ne m'a particulièrement plu, non plus

Ibisa a écrit:

Salut c'est moi Ibisa c'est pour rentrer dans le clan je serai connecter ce samedi toute la matinée j'usqu'a 13 après je Serai reconnecter de 16H a 16H45.

énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé

Donc pour ma part, ce sera un Contre.

Bonne continuation tout de même wink

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Veut renter dans la guilde svp ^^ Répondre en citant

Je suis également Contre.

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Veut renter dans la guilde svp ^^ Répondre en citant

mouais sans conviction
reste neutre

Rocail
Amis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: new-rocail

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:49 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Veut renter dans la guilde svp ^^ Répondre en citant

Bof Bof ... pas grand chose à dire.
Neutre

Maalox
Amis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: Maalox

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:40 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Veut renter dans la guilde svp ^^ Répondre en citant

Pour ma part je suis contre... Vue la reponse du LoD je suis d'accord qu'il pense que c'est une famille leveling, quand il parle de "remboursé", "clients" etc ca m'effraye un peu sachant que depuis le debut de la création de la fafa on lute contre ce genre de personne. Je suis aussi d'accord avec Dark du point de vue de ta maturité quand on voit le message que Dark a cité...

Je suis CONTRE.

Visiter le site web du posteur
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Veut renter dans la guilde svp ^^ Répondre en citant

On ne peut vraiment dire que la candidature passionne les foules..

Ca sera donc un non définitif pour l'adhésion a la fafa.
Bonne continuation! :)

(oui je fais mon Dark ... sifflote )

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Veut renter dans la guilde svp ^^ Répondre en citant

Je ferme wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Veut renter dans la guilde svp ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009