Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] Bonjour =) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tek9

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Pseudo ig: TEKNINE
Famille: Aucune pour le moment

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:49 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Bonjour =) Répondre en citant

Level : 45

Classe : Escrimeur

Temps d'activité par jour : tout les Soire a peu prés

Ambitions, objectifs: pas trop d'objéctif appart de voulloir devenir un escrimeur PvP trés fort =)

Avez-vous déjà eu un autre perso ? oui , [TeK_9] qui a parcourue presque toute les meilleur famille du jeu pendant son activiter

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Rentrer dans une famille pour Pouvoir s'amuser =)

la votre Car je ne conner personne dans un 1er temps et aussi quelle ma l'air Stable et Simpa
je vouler aussi poster avec mon Archer avant de me lancer sur mon escrimeuse
Au final je postule avec celui ci =)

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?

Le Lod hmmm que dire appart que sa me donne mal au crane
meme si il est trés utile Pour UP je prefaire taper des mec en Act4 =D
( et oui lvl 45 je ne pense qua taper *o*) 

Comment avez-vous connu Inferno ? En croisant des joueur de la famille =)

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Aucune avec se perso
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

Stuff : Elvin R7+7 [runer SAigner 1% augmente la def de la SP : 4 augmente les hp/mp de la SP 5 ]
          a la recherche d'une winslet R7 sinon balenty R4+4 mais na pas le level requis

DEF BRAVE R6+7 Runer

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Christopher

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Homme =) beau goss =D

Comment avez-vous découvert Nostale? grace a un ami IRL

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? je vous laisse imaginer la suite =D

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? hyper actif , FOUFOu dans ma tete *O* gentil =)

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Toujour car sa passe mieu que le language SmS =)

Serez-vous actif sur le forum? Oui , Toujour

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? non , il est parfait et trés acceuillant

Voila je vous laisse Donc decider de mon sort =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tek9

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:51 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Bonjour =) Répondre en citant

Oups

je rajoute aussi par un oublie

RESISTE eau 92%
              feu 90%
              obscure 98%
              lumiere 96 %

CARTE SP

SP1 99+12 <3
SP2 47+7
SP3 00+00
SP4 65+10

Voila encore desoler de les avoir oublier

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Bonjour =) Répondre en citant

Bonjour!

Désolé pour le temps d'attente. J'avoue avoir zappé ta candidature rougit

Sinon.. je pencherais pour une période d'essai. J'aimerais en voir plus :)

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Bonjour =) Répondre en citant

De même, plutôt période d'essai pour te connaître un peu plus wink

kubira
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo ig: kubira
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Bonjour =) Répondre en citant

Je suis d'accord avec Dark et Ben. J'aimerai savoir plus de choses sur toi donc période d'essai.

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Bonjour =) Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi penser de cette candidature. Je ne suis ni pour ni contre. hmmm
Je me plierai donc au vote de mes petits camarades. roll

hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 00:47 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Bonjour =) Répondre en citant

ce qui impressionne c'est qu'a ton lvl tu as déjà la SP4 et bien upper (ainsi que la SP1 mais moins surprenant) ca me laisse penser que tu n'as pas d'objectif réel pour continuer si tu as un problème de lvl, je m'explique:
en se moment je joue sur un escri lvl 50, je bloque un peu au niveau des quêtes (âme d'arbre) donc je serais tenté de demander de l'aide a des ML voir HL  sauf que j'ai un ptit objectif, celui de dompté la SP2 (j'arrive pas a jouer avec..)

autrement tu as l'aire assez mature ^^'

donc je suis neutre voir une période d'essais pour connaitre tes réactions faces aux lvl un peu plus dure à monter en solo

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 01:32 (2010)    Sujet du message: =P Répondre en citant

mes SP son up oui je l'avoue mes c'est Car j'ai arété mon ancien Archer level 85
apré avoir tout vendu dessu ( enfin presque ^^ ) j'ai pu rachetter des SP pour
Mon future Perso ma SP1 99+12 n'est rien =) j'avait une +13 il y a peu
mais j'avais besoin D'or donc ma 82+13 a etait echanger contre une 99+12 et 14.5m ( et il fournisser les boite SP =] )
La SP2 ma couter 3.5M a un ami , et la SP4 je les echanger contre mon ancienne Arc ( ARc elementaire R5+7 ) et ma dague 74 eca ra cy ( R5+6 )
Pour les resiste j'ai vendu les level 70 de mon HL pour m'achetter les 45 S5-S6
Ma elvin R7+7 se fut une chance que j'ai profiter ^^ 1 M R7+7 en Mag avec une trés bonne rune decu pour son Level
la Def brave R6+7 ma couter 2.8M si mes souvenir son Bon avec une petite rune asser Simpa =)
Est je cherche une famille Pour m'amuser , c'est mon principal objéctif =)

Rocail
Amis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: new-rocail

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:15 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Bonjour =) Répondre en citant

T'as l'air motivé et j'ai eu l'occasion de croiser une ou deux fois ton archer :)
De plus tu dois avoir une certaine connaissance du jeu.
Bref : Pour

ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:23 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Bonjour =) Répondre en citant

pour moi sa sera une période d'essai
et tu dit que tu connais personne de la famille c'est pas réellement vrai car j'ai connu ton archer ^^

mai deux question pourquoi ta sp 3 et lvl 0+0
et pour té rési c'est avec ou sans sp

Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:45 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Bonjour =) Répondre en citant

ça fait quoi de passer d'archer à escri alors ...? sifflote
Pour la sp3 cata, ça veux sûrement dire qu'il n'en a pas ^^

Je vais dire période d'essai, tu as l'air sympa et puis je suis curieuse de voir comment tu seras sur le chan famille.

Juste un truc...

Soir ne prend pas de E ; SOIRE
Toujours prend toujours un S !

alt+w

tek9

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:47 (2010)    Sujet du message: =) Répondre en citant

Se sont les resiste avec SP se sont toute les 45 S5 apart pourl e Gand eau que je craft ^^

Sa fait bizard de passer d'archer a escri Mes je remonte peti a peti Mon archer
et oui la SP3 je prefaire faire la quete Car je n'est jamai reussi a la finir meme avec mon archer =D

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:42 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Bonjour =) Répondre en citant

Candid' annulée.

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2017)    Sujet du message: [Annulée] Bonjour =)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009