Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Bonjoure ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yhho

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Pseudo ig: uhho
Famille: inferno

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Bonjoure Répondre en citant

wink Pseudo ig:
yhhoLevel :
58 de combat et 60 de métier

Classe :
escri

Temps d'activité par jour :
je me connecte longtemps le week end a partir de 15h mais sinon la semaine a partir de 18h (et si je suis co c'est que je suis en mag ou afk)

Ambitions, objectifs:
Ba si c'est dans le jeu ba faire de nouvelles rencontres mais dans la réalité je veux travailler comme peintre en batiment

Avez-vous déjà eu un autre perso ?non

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?

baaaaaa pour faire de nouvelles rencontres

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?

*cherche une excuse pour dire que je ne suis pas un kikou lod* lol (lol) ba le lod ne m'importe guerre.Pour moi une fafa ba on doit tous s'aider entre nous et puis ba se taper des barres entre nous aussi!!!!!! wink
Comment avez-vous connu Inferno ?
j'ai une amie dedans

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

Ba j'ai été dans presque que dans fafa de levelige pour mais sp
Ba je suis plus dedans parce que ba j'ai toutes mes sp
(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

mais stuuf - elvin r3+4
                - arbaléte de siege r4+4
                 mes resistances sont dans les alentoures de 50%
                 j'ai toutes les sp :sp1+2 ,sp2+0 triste ,sp3+4 ,sp4+0 triste

Donc voilla je sais que mon lvl peu m'handicaper donc voilla a+
Cordialement romain a plus
Bonjoure je m'apelle yhho ou romain j'ai 15ans je sui en 3eme . Mais dans le jeux je sui yhho escri lvl 58de comba et 60 de métié j'ai sp1+2,sp2+0,sp3+4,sp4+0 (jaja pijama poule +0) j'ai chisi votre fafa pour pouvoire faire de nouvelle rencontre ect le lode sa je menfiche unpeu donc ba voilla

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hartar
Famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: hartar/kidbill9

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:19 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Bonjoure Répondre en citant

BONJOUR (sans E =)  )

Au niveau du lvl je ne suis pas contre, mais j'ai l'impression que tu demanderas quelque fois, voir, peut-être souvent, d'aller au lod pour monter de niveau (deplus tu insistes trop sur le fait que tu te fiches du lod, se qui peut cacher une addiction sifflote )

j'ai aussi l'impression que tu pourras aider si besoin.

Donc je n'ai pas trop d'avis, voir pour une petite période d'essai.

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 14:59 (2010)    Sujet du message: Re Répondre en citant

ba c'et sur que ba si vous lodé je serré présen mai apré non je ne demanderé jamé si on lod car sa ne se fai pas visavi de mon lvl. mai apré c'est vous qui chozisé :) pleure
Bonjoure je m'apelle yhho ou romain j'ai 15ans je sui en 3eme . Mais dans le jeux je sui yhho escri lvl 58de comba et 60 de métié j'ai sp1+2,sp2+0,sp3+4,sp4+0 (jaja pijama poule +0) j'ai chisi votre fafa pour pouvoire faire de nouvelle rencontre ect le lode sa je menfiche unpeu donc ba voilla

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 15:11 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Bonjoure Répondre en citant

Rien de transcendant dans la candid' ou qui pourrait m'attirer l'attention plus que ça.

Pour ma part, tu ne sembles pas assez mature pour t'intégrer et correspondre suffisamment à la famille.

Donc je serai Contre.

Bonne continuation wink

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Bonjoure Répondre en citant

Bonjour.

Quel est ton amie a l'intérieur de la famille? :)

Sinon je rejoins Sylex. Rien de bien transcendant. Ca sera contre pour moi.

Uploaded with ImageShack.us

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Bonjoure Répondre en citant

Candidature bien écrite dans un français plutôt correct mais ton deuxième post pique un peu, beaucoup les yeux. choc
Je sais bien que tout le monde ne peut pas écrire comme Bernard Pivot mais j'estime que pour une candidature, il est nécessaire de s'appliquer, de se relire et si besoin corriger les fautes. fight
Ceci dit, ce n'est pas sur l'orthographe que nous jugeons nos candidats mais plutôt sur leur état d'esprit et je pense que sur ce point tu pourrais convenir à notre famille. Je souhaite donc te donner une chance pour nous montrer de quel bois tu es fait, j'opte donc pour une Période d'essai.

ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Bonjoure Répondre en citant

sur se coup je vais resté neutre

mai je trouve que la candidature et un peut courte

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Bonjoure Répondre en citant

je vien de up 60 lol si sa pouré changé un truk ba voilla :) :)

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:48 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Bonjoure Répondre en citant

Pas trop de votes, tendance plutôt vers le Contre.

Candid' refusée, donc.

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Bonjoure

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009