Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je voudrai votre avis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe
Famille: inferno

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:56 (2010)    Sujet du message: je voudrai votre avis Répondre en citant

lu a touts j'ai vus les stuff 90 qui son relativement génial pour les avoir c'est le raid acte 5

moi je propose de de faire des lod pour up le combat et les sp et faire du drop sur les humain pour avoir des raid moi j'en ai 4 dans mon entrepôt

donc je demande l'avis a la fafa pour faire des lod et d'allez drop des raid acte 5 pour les stuff 90

( je demande au personne qui son encore dans la fafa )

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 15:45 (2010)    Sujet du message: je voudrai votre avis Répondre en citant

Pour les lods, je suis d'accord, et je trouve que l'on lod déjà énormément plus qu'avant ^^
Donc ce point là paraît déjà pas mal accompli pour le moment. Après, concernant le drop acte 5, je suis tout à fait pour aussi (même si je voulais attendre mon arc pour aller acte5 alt+e ), mais de même, tout le monde n'a pas le niveau là bas, et donc en effet ça pourrait être une activité en famille comme une autre.
Donc oui, à prévoir si du monde est motivé et connecté en même temps wink

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 00:00 (2010)    Sujet du message: je voudrai votre avis Répondre en citant

Je suis pour.

Comme tu l'as dit, les stuffs 90 sont nettement meilleurs que les autres donc pour les 85 c'est à envisager comme objectif.

Up le combat pour les 82+ =>  chevas, il n'y a pas le choix.

Pour les ~80 et -, les renés restent + intéressants, donc faudra faire des mix lods chevas/renés.

Pour les drops en acte 5, ça va être indispensable pour aller + vite, c'est clair. Les moins HL seront  sûrement moins utiles d'un point de vue efficacité, mais s'il touchent en 1er les mobs, ça augmente les chances de droper par rapport aux HL/THL donc ils seront pas si inutiles, et puis ça ferait effectivement une activité en famille :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: je voudrai votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009