Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] postulation de manue2 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:48 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] postulation de manue2 Répondre en citant

In game:

Level : 53

Classe : archer

Temps d'activité par jour : Aléatoire en période scolaire...
Quand je termine plus tôt je vais dessus, mais mon petit frère aussi veut y aller donc on divise le temps... Après ça dépend si les parents disent quelque chose ou pas. Sinon pendant les vacances du matin jusqu'au soir divisé par 2 aussi donc 5h par jours à peu près :?
Bref vraiment aléatoire hmmm

Ambitions, objectifs:
Une bonne réputation ça me plairait bien sourire brisé
Et aussi la sp4...
Mais surtout du pognon pour booster mes capacités et faire des résistances, et à plus long terme continuer à m'amuser sur nostale et à parler à plein de monde rigole

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Non

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
Pour bavarder (...délirer pro ) et faire des ts fête avec des personnes qu'on connaît un minimum.
En particulier inferno parce que j'ai eu un aperçu des conversations à travers le forum et Dark (faut bien l'avouer) et que connait pas mal de membres ^^

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?

Le lod :Un moment pour déconner encore plus qu'ailleurs parce qu'on est presque tous présents 8) et puis faut bien l'avouer, ça monte l'expérience de façon plus marrante que tout seul -_-
L'attitude à avoir ? Je dirais que ceux qui veulent loder n'importe quand y ailles si ils sont d'accord, mais si ça part n'importe comment, arrêt de lod ou mise au clair avec les autres pour trouver une solution. Et puis un petit "rendez-vous en fafa tous les je-sais-pas combien" pourrait être sympa, au lod ou ailleurs d'ailleurs.

Comment avez-vous connu Inferno ?

Mon grand frère rigole

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Alors, j'ai oublié le nom de la 1ere pas contre ^^" : ... , TEAM-ZERO, GAME-OVER, une autre aussi je crois et Mystical Angel

(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

La 1ere c'est la fafa des 2 copains grâce a qui j'ai commencé nostale, donc hartar(et oui ^^) et kubira (inconnu ici :) ) mais hartar voulait arrêter d'y jouer donc suppression de la fafa.
TEAM-ZERO: superbe fafa, 1ere fois que j'ai lodé... 5 min de pur bonheur 8) on était toute la fafa réunie sur 1 rené et on la tapait avec nos petits poing, et après pas mal de morts innocents on l'a tuée, c'était super marrant heart (on était environ niveaux 40 je crois ^^)

GAME-OVER :Jamais vu aussi nul!!! accepté sans faire exprès (après je bloquait les fafa -_- ). Je parle pour la 1ere fois:
-Salut tout le monde!
-Tient, une salope de plus!
Bref vite-vu la fafa, j'aime pas les personnes comme ça, je l'ai fait tourner en bourrique et elle passait son temps à dire "tg" <----langage réduit ces très chères personnes...

"le nom qui m'échappe" : une amie super sympa qui a crée une fafa mais il y a eu une dispute quand j'étais pas là...

Mystical Angel: exactement pareil que la précédente mais ici la meilleure fafa jamais faite, bonne ambiance et tout mais mal finie pour raison inconnue...

NOTE STUPIDE : Sauf la dernière fafa ou ça m'a choquée, les autres je ne m'étais même pas rendue compte que je n'avais plus de fafa puisque ça parlait très peu, c'est Dark qui me le faisait remarquer...

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): eheh, je marque pas, personne à répondu pour ma présentation ^^

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: fille, un peu de modestie fait pas de mal ange

Comment avez-vous découvert Nostale? Dans un magazine puis des copains me l'on rappelé.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? un exemple de symétrie centrale ?

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? euh réservée je dirais, mais une fois que je connais ça part dans tous les sens, vous êtes prévenus ouais

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? oui surtout qu'en ce moment j'ai une tendance à écrire bizarrement hmmm

Serez-vous actif sur le forum? Oui je pense ;p

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Non je ne pense pas...

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackOut
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pseudo ig: BlackOut
Famille: Inferno

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] postulation de manue2 Répondre en citant

sourire brisé  Enfin.... Je ne crois pas avoir attendu une demande de recrutement aussi longtemps... Ah oui ! papy  ! Mon grand age me fait oublier que j'ai attendu Key pendant un plus long moment !

En ce qui me concerne je suis POUR ! Jolie présentation !

Visiter le site web du posteur
Maalox
Amis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: Maalox

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] postulation de manue2 Répondre en citant

Très belle présentation, puis une très belle participation au forum malgrès ne pas être dans la fafa puis peu de fautes d'ortographe ! Tu n'hésite pas à faire de long paragraphe ce qui prouve ta motivation, tu ne décourage pas de suite.

Je suis POUR.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] postulation de manue2 Répondre en citant

Hey, una bandida !
manue2 a écrit:

Mais surtout du pognon

:\ .... ça m'a bien fait rire, lol "du pognon", mais comment q'tu koz? On va crwâr ke té brutale sourire brisé

manue2 a écrit:

on était toute la fafa réunie sur 1 rené et on la tapait avec nos petits poing

Comme c'est trognon, c'est beau l'innocence de la jeunesse innocent (on dirait presque moi droppant une graine mixte ange ).

encore manue2 a écrit:

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? un exemple de symétrie centrale ?

On est plutôt axé profil scientifique dans notre famille (irl évidement) comme vous aurez pu le remarquer. Enfin, on n'a pas tous le même niveau d'études, pour elle il s'agit de mathématiques alors que pour moi il s'agit plutôt d'SVT sifflote

si si, encore et toujours manue2 a écrit:

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? oui surtout qu'en ce moment j'ai une tendance à écrire bizarrement hmmm

ça c'est la grippe A que tu as ramenée: A comme écriture Anormale.

POUR, évidemment.

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] postulation de manue2 Répondre en citant

Je suis pour aussi ^^

Liily
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo ig: Liily
Famille: aucune pour le moment

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:44 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] postulation de manue2 Répondre en citant

Pour :)
sp1-sp2-sp3
M'enfin... je peux pas mettre sp2 & sp3 xD

Ganondorfe
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Ganondorfe

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] postulation de manue2 Répondre en citant

[del]Contre ![/del]
Ah non Pour sifflote

Regarde plus haut

Teteto
Famille

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Pseudo ig: Teteto

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:38 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] postulation de manue2 Répondre en citant

Mince, l'autre il me pique ma vanne

Je suis pour donc...

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:46 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] postulation de manue2 Répondre en citant

Acceptée à l'unanimité

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:18 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] postulation de manue2 Répondre en citant

Merci beaucoup à tous  très content

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] postulation de manue2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009