Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Recrutement :D ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjivit

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: benjivit
Famille: Aucune ...

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:42 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement :D Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo IG : 
benjivit

Level : 
61

Classe :
 Mage  alt+y

Temps d'activité par jour :
 2H à 3H en semaine sinon en week-end 5H à 8H, mais seulement une semaine sur deux à cause de mes études particulières en hippologie qui me font me déplacer en Normandie  pro

Ambitions, objectifs:
 Tout cela dépend si une famille reste derrière-moi, qui reste solidaire ou non  alt+n  Mes ambitions peuvent aller d'avoir toutes mes sps +9, ou juste jouer pour le plaisir de s'éclater  ouais

Avez-vous déjà eu un autre perso ? 
Non celui-ci est mon premier  sifflote

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
Pourquoi la vôtre ?  alt+n  Déjà la présence de Facho dans cette famille  alt+y  et puis elle m'en a parlé puis je me suis dis :"Toujours vaut mieux essayé, que de rien faire, et de rester seul ... "

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? 
Le LoD est une manière comme une autre d'xp  alt+e , à par qu'il ne faut pas en abuser non plus  alt+h , mais ça reste toujours un endroit où bonne humeur et gaieté est la bien venu  rigole

Comment avez-vous connu Inferno ?
D'abord par Facho  sifflote  et puis, je sais pas ... Passant par le mini pays j'ai pu apercevoir sylvied, manue2  lol  Et l'envie me pris de postuler  rigole

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
Alors tout d'abord j'ai été dans Infinity (Mort de la chef dans la vraie vie), Furie (Dissoute) et puis maintenant peut être vous, à voir  alt+n

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
Mon stuff n'est pas ce que j'appelle du grand stuff mais il est pas mal non plus  alt+y  :
Armure : Sage bleu r4+5  pro
Bâton : Boule de l'intelligence r4+3, mais chucho qui m'attends r4+5  sifflote
Arme de charme : Charme de l'obscurité

Résis : A peu près 80% à tout  ouais
SP : Sp 1 +0  choc
       Sp 2 +5  :)
      Et ma sp3 et ma sp4 je cherche, je cherche mais je trouve pas ... En plus j'ai les sous  sifflote  Je l'ai veux +5 toutes les 2  ouais

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Tim

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Homme, aucun des deux, juste moi !  wink

Comment avez-vous découvert Nostale? Par une publicité (Vive les publicités  ange )

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Une position s**  mrgreen

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Plutôt extravertie, oui je l'avoue  lol

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui très  ouais

Serez-vous actif sur le forum? Oui  hmm?

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Non il est très bien comme il est  alt+s

PS : Je n'attends que vos réponses négative ou positive, je préférerais une réponse positive  alt+h  ( Positive attitude  peace and love  )
A bientôt  a plus  

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve
Famille: Inferno

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:14 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement :D Répondre en citant

Candidature sympatique. Je dis POUR.
Pour info, Facho ne fait plus partie de la famille triste , ta candidature tient toujours ?

benjivit

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:21 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement :D Répondre en citant

Nouvelle désespérante ... Que je viens d'apprendre. La Facho va passer un mauvais quart d'heure *Sors le fouet*  ouais non ouais  (Je rigole  chut  ou non  ouais  )
Sinon, merci pour ton POUR  lol

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:27 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement :D Répondre en citant

En effet, très bonne candidature, claire et agréable.
POUR également.

benjivit

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:29 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement :D Répondre en citant

Merci  alt+y  Merci  alt+y   alt+s  Et encore merci manue2  alt+p

Zejabel
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Pseudo ig: Zejabel / Zuïa / Niss

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:55 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement :D Répondre en citant

Candidature claire et agréable, je vote POUR gg

Visiter le site web du posteur
benjivit

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:59 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement :D Répondre en citant

Merci  rigole  *Ouvre la bouteille de champagne*  :boisson:

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:16 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement :D Répondre en citant

Même si Facho' n'est plus parmis la candidature tiens elle toujours?

Pour en ce qui me concerne. :)

Uploaded with ImageShack.us

benjivit

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:39 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement :D Répondre en citant

Oui, Oui, ne vous en faîtes pas pour ça  wink , et encore merci pour ton pour   lol

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:56 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement :D Répondre en citant

Très bonne candid' :)

Juste 2 petites choses:

- laisse tomber pour le chucho du fantôme, essaie plutôt de dégoter une boule d'esprit qui elle, si elle est très bien uppée, est largement potable jusqu'au lvl 79 voire 85 wink
- pour la SP4, si tu as les sous, ça ne me pose pas de souci, bien au contraire  o/

Je suis très favorable à ta candid' en tout cas wink

Fachosia

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:39 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement :D Répondre en citant

AWÉ ON SE CONNAIT? O.O
A MAIS OUI! Jme souviens *w*

"Two beers or not two beers?

benjivit

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:22 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement :D Répondre en citant

Et en plus tu m'as oublié *w*, tu veux qu'on passe de 15 min à 1H  ouais  Et merci Dark pour ton commentaire.  rougit

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement :D Répondre en citant

Recruté.
Je ferme wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009