Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pouahhh !! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Flood -> Archives - Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Queen~

Féminin
Pseudo ig: ~Queen~
Famille: Aucune

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:52 (2010)    Sujet du message: Pouahhh !! Répondre en citant

Bon il est temps de regler le tout pour le tout .

Je suis nashi , en effet ; pourquoi je l'ai pas dit ? j'imigine la cata d'avance : " salut les inferno's je suis la mule de mon vrai perso principale Queen level 37 , jusqu'a là je vous est mené en bateau , autrement ça va ? " , non sérieux faut me comprendre aussi donc ça c'est dit , ensuite .
Je suis aussi la fameuse napoléone , vous savez qui était rentré en période d'essai .
Et j'allais oublié celle ci aussi ; Pomme arf et aussi Tillette et Dark_Démone ainsi que [MoMo] , erf la liste est longue mais je n'ai pas fini .
Mais il y a aussi Psyrewko et d'autre enfin on en est pas au plus important .

J'ai aussi était dans la peau de zielledu50 eh oui celle qui vous a jamais laché et toujours pas encore mais cette à dire que j'ai reussi mon 1 er but depusi Nostale , entrer dans une famille de HL avec du lod ( bon ça on s'en fiche un peu ) , mais vous qui me traîter d'immature c'est peut-être vrai mais alors vous , escuser-moi mais a 30 ans jouer à un jeu virtuel .... faut vraiment pas en avoir la dedans .

Ah oui j'allais vous laisser mais j'ai aussi oublié celui là , Platze que je me suis amusé avec lui , vous étiez avec vos belles paroles de recrutement ou de double post, la liste n'est pas encore fini j'ai beau m'être accroché mais quand on veut quelque chose on fini toujours pas l'avoir mais à vrai dire vous m'avez deçu , l'ambiance est decevante personne cause j'ai connu mieux ensuite mon âge oh tien maintenant je crois que c'est facile à savoir ; 11 ans et demis mais quesque ça peut vous faire vous .

Rand je ne t'ai jamais vraiment aimé , regarde pourquoi ;

Rand a écrit:
Que de bons souvenirs avec les candidatures de Platze/Zielle ....
Je pense qu'il y avait trop de calvados dans son biberon... ou qu'elle a été bercée trop près du mur.

Et toi alors ? tu as été bercé trop de l'ordi peut-être que là ça devient vraiment ...

Facho, quand tu dit que je me tire du post de recrutement , je vois pas pourquoi je ferais ça tu n'est pas ma mère donc je te permet pas .

Bref la liste serait bien trop longue mais je continuerais à répondre à ce post exprès pour vous énerver .

Ps = aller dark bloque moi vasy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill
Famille: Inferno

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:58 (2010)    Sujet du message: Pouahhh !! Répondre en citant

T'es vraiment puérile... Quel est le but de ce post ? Crier ta rage au monde ?

Et je ne vois pas le rapport entre l'âge de la trentaine et un jeu vidéo. A ton âge, tu devrais privilégier les jeux en extérieur et te faire des amis plutôt que de venir polluer un forum en faisant le bébé.

A bientôt a plus

~Queen~

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:01 (2010)    Sujet du message: Pouahhh !! Répondre en citant

Je crois que là t'exagère ce n'est pas moi qui me comporte en bébé mais plutôt vous .

Autrement ce post à pour but de montrer ce qu'un bébé peut faire contre vous .

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:08 (2010)    Sujet du message: Pouahhh !! Répondre en citant

Guin' a écrit:
T'es vraiment puérile... Quel est le but de ce post ? Crier ta rage au monde ?

Et je ne vois pas le rapport entre l'âge de la trentaine et un jeu vidéo. A ton âge, tu devrais privilégier les jeux en extérieur et te faire des amis plutôt que de venir polluer un forum en faisant le bébé.

A bientôt a plus

Je confirme.

Tu sais un jeu, y a pas de limites d'âge. Si des personnes de 30ans ont envie de jouer elles ont en le droit.

Maintenant, tu as tout a fait le droit de crier ta rage au monde. Je t'en prie, exprime toi.

Uploaded with ImageShack.us

~Queen~

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:17 (2010)    Sujet du message: Pouahhh !! Répondre en citant

Oué m'exprimer en me foutant d evous c'est crier ma rage au monde . -_-

Trashivlo
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Pseudo ig: trashivlo

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:03 (2010)    Sujet du message: Pouahhh !! Répondre en citant

~Queen~ a écrit:
j'ai reussi mon 1 er but depusi Nostale , entrer dans une famille de HL avec du lod

Tu oublies de dire que tu es entrée dans une famille de HL généreux, qui laissent leur chance à des BL, pour leur qualités humaines, nous t'avons laissé la chance de t'améliorer, finalement tu vois ça a porté ces fruits, il y a du bon à tirer dans cette histoire, puisque tu as nettement progressé, cependant je trouve minable que tu viennes nous conspuer de la sorte, alors que finalement, une chose qui faisait la richesse d'Inferno c'était que nous donnions la chance à ceux qui ne pouvaient l'avoir ailleurs et dans ce sens je regrette que nous l'ayons fait, pour une seule raison, A CAUSE DE TOI.
Tu me confortes dans l'idée que chercher à faire des mélanges inter-générationnels n'est finalement pas une bonne idée, (sauf dans certains cas, comme le cas de Fachosia par exemple). Dommage tu sais "Nashi" j'avais fini par la trouver sympathique, c'est peut être une qualité que j'ai pu trouver en toi, je pense que nous sommes tous foncièrement bon, mais embrumé par les injonctions du "ça" (il va te falloir du temps pour assimiler ce genre de concept, mais pour grandir il ne faut pas brûler les étapes, l'enfance c'est bien, c'est confortable, profite en, ça ne durera pas).

Qui es tu pour nous traiter ainsi ? Si je prend un plaisir exalté à taper des mobs dans un jeu c'est mon problème non ?
En quoi devons nous nous justifier devant toi ?
Je trouve ton post bête, méchant, et totalement sans intérêt, limite manichéen..
Si tu t'es sentie blessée par ce qui a été dit par certains membres, je tiens à m'excuser personnellement si tu en as souffert, sache qu'à partir du moment ou tu as été dans la famille, nous t'avons toujours traité avec respect, peut être même as tu profité de nos avantages, je trouve malheureux que tu viennes nous attaquer aussi bassement.
Tu affirmes que chez Inferno ça ne parle pas plus que ça, désolé si je ne trouve peu d'intérêt à une discussion avec certains enfants de 11 ans, puérils et hypercentrés, je dois dire que discuter avec Guin' ou Nika est pour moi bien plus stimulant qu'avec toi, si je n'ai pas forcément relevé ce que tu as dit, c'est que ce n'était probablement pas relevable, tu t'apercevras que lorsque l'on grandit, on n'attache pas la même importance aux choses qui étaient notre fer de lance étant plus jeune. Tu vois j'ai 28 ans et je joue à des MMO, et je m'en cogne totalement des critiques, les raisons qui font que j'y joue ne te concernent pas, et d'ailleurs dorénavant je ne suis pas non plus concerné par tes turpitudes, ni par celles d'Inferno puisque je n'y suis plus non plus. Enfin bon, si toi ton hobbie c'est de vomir sur des gens qui t'ont accueillis et qui t'ont laissé ta chance, je n'ai vraiment AUCUN remord à avoir refusé ta candidature, je considère ton entrée dans la famille comme une imposture et comme une forme de viol (au sens métaphorique bien sûr, si tu es capable d'intégrer ça). Personnellement, j'ai au moins le mérite d'avoir créé de "réelles" amitiés dans ce jeu, (peu mais véritables). Parce que sache que à compter de ce jour tu es seule contre tous. alt+p

Fachosia

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:34 (2010)    Sujet du message: Pouahhh !! Répondre en citant

Lolz, on va dire que t'es una habituée o/
Allez va te coucher petite il se fait tard
[Mode Maman ON]

"Two beers or not two beers?

~Queen~

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 15:11 (2010)    Sujet du message: Pouahhh !! Répondre en citant

Fachosia si tu es là pour me faire des remarques ou autre même du genre sache que tu n'es pas mieux .

Autrement Trash , contente de t'avoir mis en rogne .

Fachosia

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:08 (2010)    Sujet du message: Pouahhh !! Répondre en citant

Lol, moi aussi je t'aime <3
Allez, va faire tes devoirs, privée de jeu :o

"Two beers or not two beers?

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: Pouahhh !! Répondre en citant

Alors là.... alt+q alt+q
Tu sais pas a quel point ton post me fait plaisir bravo
Je sais bien que je doit être bizarre à ricaner devant le pc sifflote

Donc donc...
Concernant Platze, zielladu50 et napoléone, je savais que c'était les mêmes personnes.
Après, oui parlons de la fameuse dispute qu'il y avait eu avec platze je crois...tu avais été la 1ere personne à répondre et ça tournait au monologue....alors que tu n'étais même pas dans la famille...
J'avais l'impression qu'il s'agissait de la même personne, qui faisait tout ça pour qu'on te défende, qu'on dise : "n'insulte pas un membre de la famille"
Effectivement, ça n'avait pas loupé, key l'a dit. Et pouf après ça c'est calmé, comme si tu avais atteint ton but...
Aussi, quand je disais : "je vais mener mon enquête" que tu t'es amusé à recopier dans divers posts (oui d'ailleurs tu as une tendance perroquet sifflote )je parle en effet d'un vrai moyen, pas de la blague alt+e

Si tu savais le nombre de discussions que j'ai eu avec dark sur ton cas... comment tu pouvais t'amuser comme ça, comment ça allait tourner, comment virer nahsi sans être trop directe (d'ailleurs merci d'avoir simplifié la tâche en la virant de ton plein gré) plusieurs théories, toussa...
comment tu as eu la présentation d'amras alors qu'elle était en partie privée, la tendance "perroquet" et "je ramène ma graine partout" ainsi qu'un certain plaisir à balancer des choses qui, d'après toi nous embêterons (comme dans la présentation d'hunter alors que ça ne change strictement rien, et si tu avais lu les réponses du lien que tu nous as mis tu l'aurais compris)commune a pas mal de personne sifflote

Pourquoi je m'en rendais compte ? parce que j'avais la même mentalité quand j'étais toute pitite alt+t
"Je suis nashi , en effet"
Merci de l'avoir dit ange
*grosse satisfaction personnelle*

PS : au fait, je ne pense pas que tu sois ne serais-ce qu'un peu satisfaite de toi sachant qu'on t'as assez souvent mise à part au lod, et que tu te réfugiais dans ta tonne de raids cuby, avant d'arrêter sur nahsi =D

PS2 : mon post dans la candidature de queen à fait effet on dirait alt+t

PS3(oulah j'en oublie, des trucs) : "Ps = aller dark bloque moi vasy " ohohoh nan nan, à ton avis, pourquoi il n'a pas bloqué Queen plus tôt ? juste en attendant un réponse comme celle-ci, avec la provocation que je t'avais faite, tu n'allais pas résister alt+s   (enfin du coup ça devrait être bon maintenant)

PS4 : je t'avais dit que je ne supportais pas les ponctuations "espace, point, espace" pour les virgules et les points, normalement le point et la virgule son collées au mot, puis après tu fais un espace rigole
(je le redis si jamais l'envie t'en prend sifflote )

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: Pouahhh !! Répondre en citant

~Queen~ a écrit:
Fachosia si tu es là pour me faire des remarques ou autre même du genre sache que tu n'es pas mieux .

Autrement Trash , contente de t'avoir mis en rogne .

Tu te trompes. Trash n'est pas du tout en rogne la...

Ne te fais pas plus grande que tu veux l'être.

Uploaded with ImageShack.us

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: Pouahhh !! Répondre en citant

Ah oui, pourquoi le sous-titre "c'est vous les perdants" ?

Je ne vois pas ce qu'on perd en ne te fréquentant pas, justement... Toi, par contre...

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Pouahhh !! Répondre en citant

Citation:

Je suis nashi , en effet

C'était pas Nahsi ton pseudo, plutôt? alt+e

Citation:

J'ai aussi était dans la peau de zielledu50 eh oui celle qui vous a jamais laché et toujours pas encore mais cette à dire que j'ai reussi mon 1 er but depusi Nostale , entrer dans une famille de HL avec du lod ( bon ça on s'en fiche un peu )

Heu... pour entrer dans une famille de HL qui lod, il y avait nettement mieux que chez nous x)
Si tu avais mieux cherché, tu aurais déjà un perso 7X voire plus, et ce, sans avoir besoin de créer 6/7 comptes sur un forum.

(je confirme l'attitude de sangsue)

Citation:

Facho, quand tu dit que je me tire du post de recrutement , je vois pas pourquoi je ferais ça tu n'est pas ma mère donc je te permet pas .

Non, mais visiblement, on ne t'a pas appris le savoir-vivre... (au moins pour ce qui est de l'attitude à adopter sur la Toile)

(et au vu des trucs que tu as fait, laisser un enfant de 11 ans librement aller sur Internet, ça a de quoi sérieusement inquiéter)

Après, comme l'a +/- directement abordé manue, il doit sûrement y avoir un problème de maturité/personnalité ou un autre souci personnel (du genre pas de vrais amis, ou carrément pas, envie d'avoir la reconnaissances des autres, etc...).
Parce que bon, passer son temps à faire ch*er le monde, c'est quand même signe qu'il y a un sushi quelque part.

Tu es intelligente, tu le sais, donc à toi d'utiliser ton intelligence à bon escient (au passage, j'ajouterai un p'tit truc qui a son importance: mieux vaut être trop prudent que pas assez).
Savoir jauger ses capacités est une qualité importante, aussi, mais ça vient avec le temps et l'expérience wink

'fin bref, je ne vais clairement pas m'éterniser ici, j'ai d'autres choses plus importantes à faire.
Ceci dit je vais fermer ce topic qui n'est quasiment d'aucune utilité (on aura enfin eu les aveux ! Les pronostics n'ont ainsi plus lieu d'être :p ).
Ça évitera de faire perdre du temps à d'autres personnes :)

Et si jamais l'envie de créer un autre post te prend pour juste essayer de nous énerver ou je ne sais quelle autre futilité, réfléchis à ce que cela t'apportera ainsi qu'aux autres, tu remarqueras peut-être que tu perds ton temps, et que tu en fais perdre aussi à ceux qui se donnent la peine de venir répondre.

Sur ce, bon courage, bonne continuation, et bonne introspection a plus

PS: je plussoie trash dans le sens où pour avoir des discussions entre adultes, même si l'on a des jeunes/très jeunes dans la famille, ça ne vaut pas de "vrais" adultes dans la majeure partie des cas (j'ajouterai quand même Ganon et surtout Teteto).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2017)    Sujet du message: Pouahhh !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Flood -> Archives - Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009