Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] Recrutement de HunterSoul ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HunterSoul

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Pseudo ig: HunterSoul
Famille: Aucune =)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement de HunterSoul Répondre en citant

Eh bien Bonjour a tous! 
Me voici me voilà, pour une 'tite candidature ! 

Alors déjà, IG:
Pseudo: HunterSoul
Classe: Archer
Level(s): Métier 80 <3 / Combat 70
SP: Bon déjà, j'ai du revendre la 3 (faute de moyens...) mais elle est refaite donc lvl 1 (en cours de up...)
Sinon, la 4 lvl 99+11 (donné lvl 80+7 par un ami IRL qui arrêtait de jouer) et la 1 lvl 30+5 (faites par moi^^), ainsi que la 2 lvl 46+9 (par moi aussi <3)

Mon stuff actuel: Arc de siège (63) r5+6 fait maison runé
Kriss (67) r5+5 (en cours de up^^) / Dague de l'Esprit r5+5 (je change selon besoin^^) runé fait maison
Marche de Brise (69) r6+7 runé fait maison encore une fois^^

Je suis en attente de mon Seraphin que j'ai crafté et uppé moi même (r6+7) et de mon Pas Léger r6+7 fait maison aussi =)  

Résistances: a ce niveau là, pas trop de problème.
Feu: 86%
Eau: 80%
Lumière: 106% (Kriss <3)
Obscurité: 99%

Et j'ai mes Troubles et Roob s6 de prêtes aussi =)
Tout cela sans SP et sans buff^^.
Bijoux: 53/54/55 bien celloné

Accessoires: Masque X, chapeau hippo', Vertex (selon besoin^^)

Mes fées: J'ai dépensé une fortune mais j'ai toutes les fée grandis du nosmall (environ 2m/u Aie...)
Eau: 41%
Lumière: 47%
Feu: 41%
Obscu: 43%

Et oui, je joue souvent en sp4, je la trouve belle et puissante, elle est très polyvalente. 

Bon, mis a part que je suis accompagné par un ratufu lvl 70 ATK+3 DEF+5, je pense ne rien avoir oublié ^^.

Ma façon de jouer: Et bien je suis quelqu'un de gentil, alors je passe le plus clair de mon temps a me balader et a aider les gens (je suis ex-noshelper), sinon bah je vais un peu en arène, un peu en acte4, j'aime faire des TS fête avec des amis, je suis un grand déconneur et franchement, c'est pas ça qui m'arrête ^^.

Bien entendu, je suis a peu près a jour dans mes quètes, je suis de nature gentille et courtoise. Et m'énerver c'est rare, sauf quand on me marche vraiment dessus, mais c'est rare, je calme les choses assez vite^^.

Alors une famille IG pour moi, bah sa devrait ressembler a une famille IRL=) C'est a dire, des gens sympas, serviables, qui savent rire et déconner quand il le faut, mais qui savent aussi être sérieux par moments.

J'ai déjà Skype d'installer (je sais pas si vous l'utiliser souvent...)

Et bien dans mes autres fafa, c'pas compliqué: Soit j'me suis fait virer parce que je voulais pas lodé, soit j'suis partit car y'avais personne et je m'ennuyait... J'ai jamais été dans une Vraie famille digne de ce nom.
(Hé oui, je n'ai pas lodé avant le lvl 70 ou qu'une ou deux fois seul pour voir où c'étais et ce que c'étais. Je n'ai jamais nosmallé non plus j'me débrouille comme je peut, je suis ce qu'on qualifie d'un vrai joueur^^) 

Bon stop IG, on passe a l'IRL:
Bah j'suis un petit Teddy (ou Jeroboam sa dépend^^), 19 ans, étudiant en info/microtech. J'habite dans un appart' a Besançon avec des amis pour les études, sinon je suis soit chez ma fiancée (à Champagnole) soit chez ma mÔman ( a Foncine le haut, blaide tout paumé du Haut-Jura.)

Je fait du roller l'été et du ski l'hiver, dépendant des fortes sensations. J'aime faire la fête mais je ne bois pas, j'trouve sa vraiment nul d'être ivre mort.

J'suis un p'tit Ziko's (je joue de la basse/guitare et je chante aussi) je joue dans un p'tit groupe Bizontin nommé IceWind (Rock/Punk/Hard) Donc je ne sort jamais sans mon MP3 et mon casque (THD les deux^^)

Je suis née avec un cerveau a compréhension accéléré, en gros, je traite les informations logiques a très grande vitesse. Ce qui me vaut une bonne connaissance du domaine informatique et automatique.

Passionné de reptiles depuis mon plus jeune age (Oula on dirais un vieux là!), je les étudie beaucoup aussi ^^j'en adopte un au mois de Février.

Bon vous l'avez deviné, je suis une personne qui a une vie très active. Entre le sport, les études, les cours, le boulot, je n'ai que très peu de temps pour moi, mais j'en trouve toujours pour jouer (Hé oui^^) Donc ma fréquence de connexion est varié, cela peut être d'une ou deux minutes matin, midi ou soir, ou bien d'une journée (sa dépend si le cours de la journée m'intéresse ou pas, ou bien si je le connais déjà par coeur).

Que dire de plus, je ne sais pas, bien entendu j'attend vos réponses, et n'hésitez pas si vous avez des questions !

Bon jeu a toutes et a tous, a bientôt j'espère ! 

"Souviens toi de ce que tu es..."
-----------------------------------------

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:37 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement de HunterSoul Répondre en citant

Bon, je dois vérifier plusieurs informations avant de donner un avis ferme et définitif :

1) Peux-tu scanner ta carte d'identité pour me prouver que tu t'appelles vraiment Jeroboam ?
2) Es-tu un juif catholique ? (circoncis recousu ?)

(ces deux questions proviennent de l'esprit tordu de Lunce, moi j'ai rien à voir là-dedans !)

3) Aimes-tu les raids "normaux" ?

Citation:

je suis ce qu'on qualifie d'un vrai joueur^^

Prouve-le.

Citation:

Je suis née avec un cerveau a compréhension accéléré

Tu es donc une femme. Donc tu ne t'appelles pas Jeroboam.

Citation:

je traite les informations logiques a très grande vitesse

Tu es grossier envers les infos logiques, c'est mal.

Citation:

Donc je ne sort jamais sans mon MP3 et mon casque (THD les deux^^)

Désolé mais on dit THL.

Citation:

sa dépend si le cours de la journée m'intéresse ou pas, ou bien si je le connais déjà par coeur

Difficultés scolaires ? (désolé, je suis curieux)

----------------------

réponds aux deux premières questions, c'est tout ce que je demande. Merci de ta compréhension.

Au cas où tu ne l'aurais pas compris, je suis cinglé.

Lunce

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Pseudo ig: Lunce
Famille: Infernon Peut etre ? :-(.

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement de HunterSoul Répondre en citant

GENRE :-(. Vas y t'es méchant Guin ;-(

HunterSoul

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement de HunterSoul Répondre en citant

Nan j'ai fait une faute!!!! "Je suis né*"

Raid normaux? C'est a dire?

Bon joueur? Bah je traite personne, je suis gentil, je lod pas, je nosmall pas, j'me démerde comme je peut =)

Amis

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 05:23 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement de HunterSoul Répondre en citant

Raids normaux = Cuby, Ginseng, castra, Jack, Slade, Namaju et Poule. je parlais de ceux qui n'étaient pas acte 4.

fusil
Amis

Pseudo ig: fusil
Famille: inferno

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 09:55 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement de HunterSoul Répondre en citant

pour moi c est non car ton speudo me revient pas deja
et apres on dirait que tu est un superhumain
donc pour moi c est non d office

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 09:57 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement de HunterSoul Répondre en citant

choc choc tu es superman ??? ... je te trouve  un peu prétentieux ... une vie bien remplie ?? et depuis combien de temps joues tu à nostale ?
 parce que je ne vois pas comment tu as pu  trouvé le temps de crafter et de upper  tout ton matos ... 

point positif : bonne connaissance de l' orthographe.

point négatif : on a besoin de joueurs actifs.... une ou deux mn par jour de connection .. C' est rédhibitoire triste

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:19 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement de HunterSoul Répondre en citant

Bah ouais y'en a qui travail désolé =)
Bah le week end je peut être co 24h non stop, sa aide =)
Superman? Nan trop pas >< c'est juste que logiquement parlant j'suis doué c'tout, tout l'monde a un point fort mais bon...

Amis

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:55 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement de HunterSoul Répondre en citant

"Bah ouais y'en a qui travaillent désolé =) "

Ahem .... je ne te permets pas de faire de telles remarques .. tu ne nous  connais absolument pas .. ni nos vies irl ni ig ..
et c'est justement parce que j' ai une vie bien remplie .. que je peux te dire qu' il y a une partie mythomane chez toi ... ou alors  tu extrapoles .. sifflote sifflote

Dernière édition par arnicia le Mer 15 Sep - 00:39 (2010); édité 1 fois
Amis

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:21 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement de HunterSoul Répondre en citant

Arni, si tu corriges, fais-le correctement... "-ent" à "travaillent"...

Perso, moi je suis pour. Un peu prétentieux, mais ce ne serait pas le seul.

HunterSoul

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:24 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement de HunterSoul Répondre en citant

Je vois pas ce qu'il y a de prétentieux mais bon...

Amis

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:33 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement de HunterSoul Répondre en citant

Voilà.
Citation:
 c'est juste que logiquement parlant j'suis doué c'tout

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement de HunterSoul Répondre en citant

Guin' a écrit:
 Voilà.
Citation:

Je plussoie.

A défaut de prétention on parlera de confiance en soi...
Je veux bien te voir pour une période d'essai. Tu m'intrigues^^

Uploaded with ImageShack.us

arnicia
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 00:44 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement de HunterSoul Répondre en citant

Ouep ba des joueurs qui ont la tête grosse comme une pastèque et des chevilles tellement enflées qu' elles vont bientôt éclater .. je trouve qu on en a déjà assez .. si c'est pour se prendre la tête sur le chan fafa .. ou avoir des querelles intra muros .. désolée mais ça ne me tente pas .. dès fois la modestie paye plus que d'étaler ses capacités quelles qu' elles soient .. et la petite phrase de trop genre nous on ne  travaille pas ... alors que pour ma part, je suis une mère célibataire qui cumule les jobs pour nourrir et donner un toit à sa fille .. désolée .. moi ça ne passe pas... CONTRE

Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:50 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement de HunterSoul Répondre en citant

Vu la présentation de la candid', l'orthographe et le profil (à l'air sympa et bonne connaissance du jeu), j'aurais largement dit POUR.
Le point négatif aurait seulement été les "ça" et "sa" que tu confonds mais bon ça passe wink

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement de HunterSoul Répondre en citant

mouais sais pas....
Du pour et du contre....
reste neutre ( comme soi disant les Suisses mais faudra vérifier alt+n )

HunterSoul

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement de HunterSoul Répondre en citant

"et la petite phrase de trop genre nous on ne  travaille pas ..." euh nan j'disais que je bossais car j'ai un emploi du temps chargé car on me reproche de risquer de n'être pas souvent co.

"c'est juste que logiquement parlant j'suis doué c'tout" J'ai une matière appelé "Automatisme Industriel". C'est a dire que je programme des automate dit "logique" et que je tourne a 19/20 de moyenne dans cette matière. Je disais que je suis doué pour aidé si besoin des personne de la fafa qui eux aussi ont cette matière comme cours et qui présente quelques difficultés...

Après faut aussi arrêter de me dire que j'suis un vantard, j'dévoile juste qui je suis, ce que je fait, et dans quel domaine je suis fort. Pour certains c'est le français, l'anglais, l'histoire ou je sais pas, moi c'est la logique c'tout...

Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement de HunterSoul Répondre en citant

Et là on en arrive à des soucis d'interprétations dûs à des messages trop confus :p

Pour moi la candid' est plutôt nif': une mise en forme pas mal, ortho ça va aussi.
La candid' part un peu en freestyle, mais ça reste complet et on retrouve la majorité des infos nécessaires. (perso pas trop mal, tout comme les stuffs, d'ailleurs)

Petite question par rapport à l'ig: quels sont les effets de tes runes?

Et sinon, je plussoie Benji sur ce coup (il ne s'agit que d'une citation, mais il y a de quoi partir au multi-quote rigole ):

Benjik a écrit:

Guin' a écrit:
 Voilà.
Citation:

Je plussoie.

A défaut de prétention on parlera de confiance en soi...
Je veux bien te voir pour une période d'essai. Tu m'intrigues^^

Il ressort quand même un certain air condescendant de ta candid' un peu vis-à-vis de nous, mais, je pense, surtout par rapport à pas mal de joueurs que l'on mettra dans la dernière génération de nostaliens sifflote
Si tu veux nier cet aspect un peu supérieur que tu te donnes, surtout si c'était involontaire de ta part, alors il va falloir penser à faire un peu plus attention à ce que tu dis de manière à éviter les malentendus (quoi de plus ... logique ?)

Allez, comme je suis bonne poire (trop malheureusement): ce que j'ai mis en italique est un test (je n'en dirai pas plus).

Trashivlo
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Pseudo ig: trashivlo

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:31 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement de HunterSoul Répondre en citant

Yop,
C'est vrai que la première chose qui  m'a frappé dans ta candidature c'est le côté prétentieux, mais bon, étant moi même un visionnaire ça ne me choque pas alt+s . (Dois-je préciser que c'est du second degré Arni ? alt+n ) Sinon bonne mise en forme de ta candidature, perso plus que correct, t'as pas l'air stupide, mais bon l'air ce n'est pas la chanson on verra bien comment ça se passe au sein de la famille si tu es recruté. Je suis POUR

HunterSoul

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:24 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement de HunterSoul Répondre en citant

Quoi de plus logique que de se présenter... En effet rien d'illogique dans ma présentation. De plus tout ce qui touche aux langues, a l'Histoire, n'est pas logique, alors en effet, désolé pour le post trop ambiguë. Merci pour vos POUR en tout cas^^. 
Les effet de mes runes? Et bien sur mon marche de brise: Diminue chance attaque critique 5% / Chance d'être congelé diminué de 13%. Cela me sert bien a l'acte 4 =)
Sur mon Seraphin (et oui sa y est je le porte enfin ^^) : Saigner mineur +3% / Élément lumière +52%
Et voili voilà =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement de HunterSoul

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009