Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killerspeed94

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pseudo ig: Deagle_Boss
Famille: Aucune

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Bonjour, je me présente :

Je suis un escrimeur De niveau 52 Nommé : IshIrA , qui souhaite Intégrer votre famille.
Pour quels raisons ? Parce que je ne trouve pas encore de famille dont je suis encore satisfait et j'espère que la votre le seras.
Vous remarquer bien que je fait attention a l'écriture, même si dés fois quelques fautes m'échappent...

Je suis un escrimeur de niveau 52 et niveau 44 métier.
J'ai une sp 1 niveau 26 +4 Puis une sp 2 niveau 17...
Mais je dispose de ma sp 3 (nv 49+0) Et de ma sp 4 (nv 6 +0... alt+r )
Je suis pas très mal equipé.
J'ai un ratufu Père noel Tori qui est niveau 50.

Voilà j'espère sur ceux, avoir une réponsse positif.
Merci cordialement.
alt+w alt+w alt+w

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Parait que tu étais là au début d'Inferno. Je n'ai aucun souvenir de toi.

Ta candidature me paraît trop simplifiée pour que je donne un avis. Pourrais-tu suivre l'exemple-type afin que je me forge une opinion en toute neutralité ?

EDIT : Maintenant que j'y pense, c'est pas toi qui floodais y a pas longtemps par orateur pour parler d'une "fille" qui volait de l'argent aux gens ?

killerspeed94

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Biensur, je peut poursuivre la candidature.
Je rajoute ce que je n'ai pas mentionner.

Autre fois j'avait un escrimeur qui était dans 'inferno' mais que j'ai effacer car je ne trouver plus le temps, pour jouer mais maintenant je peut repratiquer nostale.
Mon temps d'activité par jour est minimum 1 à 2 heures, je me connecte très souvent.
Puis sur le fameux 'LOD' je le considère comme une détente, en famille, on peut s'y amuser, aussi xp mais considérablement.
J'ai connue Inferno car j'avait un lien avec Dark-Sylux. Et que j'ai déjà intégrer cette famille.
Les familles que j'ai visitées ne sont pas resté dans ma mémoire car je rentré et je ressortai aussitôt... ( a 19h le lod ouvre, et tout le monde dit en canal famille : On va lod, on va lod, on va lod...),
c'est devenu assez pesant.
J'ai aussi oublier de mentionner que j'ai 70% de résistances dans tous les éléments.

In Real Life :

Je suis un beau goss lol .
Mon meilleur ami ma fait découvrir nostale.
Le nombre 69 me fait pensées as ... au niveau que j'ai comme objectif =D
Je suis assez extraverti, je l'avoue.
Mon niveau d'orthographe je le maintien, je m'applique tout le temps.
Je serait aussi en effet, assez souvent actif sur le forum d'infenro.

killerspeed94

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Ah Guin', j'ai aussi un frère qui joue a nostale et son pseudo est Ishura as tu confondue ? Je ne c'est pas, en tout cas je ne m'amuse pas a gaspiller des orateurs puis a floodais comme un kikoo.

Guin'
Amis

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:36 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Non, je pensais plutôt à un "Killer-Speed" ou un truc du genre.

killerspeed94

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Ah d'accord, mais non ce n'est pas moi.

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Là j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée. T'a l'air d'être connu ici. Mais la candidature fait en 2-2 (impression) ...

J'attends un peu. Tu m'as l'air sympa quand même.

Uploaded with ImageShack.us

Lunce

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Pseudo ig: Lunce
Famille: Infernon Peut etre ? :-(.

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:25 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Euh et bien je sais pas si j'ai mon mot à dire, vus que je te connais pas et que je suis pas officiellement Membre de la famille, Je dirais que t'as candidature me parait faite rapidement .. hmmm Mais bon, Ne prend pas compte de mon message 

Guin'
Amis

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:39 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Si, ton vote est important. Tu es membre de la famille à présent.

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:00 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

humm soigne ta présentation couleur, soulignage, questions/réponses ... pour que ça soit plus lisible .. merci 

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Bon, je vais tout recommencer .

killerspeed94

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Bonsoir.

Pseudo ig: Mon pseudo dans nostale est 'IshIrA'.

Level : Mon niveau de combat est de 52 a 50% puis niveau 44 métier a 10%.

Classe : Je suis Un escrimeur, très charment =D .

Temps d'activité par jour : Mon temps d'activité par jour est pas très régulier je joue environ 1 a 2 heures minimum et je me connecte très souvent.

Ambitions, objectifs: Mon objectif, est de sympathisé dans ce jeux entre amis puis en famille, donc je cherche vraiment une famille plaisante.

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui, J'ai déjà eu un escrimeur au par avant mais que j'ai vite supprimer parce que je ne trouver plus le temps, pour m'en occuper.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? La famille 'Inferno', je l'ai déjà intégrer et ma parue très plaisante a mes yeux, et je l'ai quitter car j'ai due 'delete' mon personnage... que je regrette d'avoir fait. Mais maintenant, je suis de nouveau dans le jeux et refaire parti de cet famille très amicale.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Le lod pour moi, et une 'détente' en famille on reste cool, en s'éclatant, on peut aussi y xp correctement sa faut que sa reste considérable.

Comment avez-vous connu Inferno ? J'en faisait partie au par avant.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Je ne me souvien plus trop les familles dont j'ai visitées mais les 'visites' était très brèves.

(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)  Les kikoo lod m'ont assez gaver et je c'est que dans 'inferno' sa ne seras pas le cas !!

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)

J'ai une sp 1 niveau 26 + 4, une sp 2 niveau 18 +0 puis ma sp 3 niveau 49+0 et aussi ma sp 4 niveau 6 +0. J'ai aussi ma sp jajamaru.
Je suis assez bien stuffé j'ai une elvin r5+4.
J'ai toute les résistances face a tout les éléments (70%) en feu puis en eau puis en obscurité et puis en lumière.

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Je m'appelle Lionel

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Je suis donc, un Beau gosse.

Comment avez-vous découvert Nostale? Mon meilleur ami, ma fait découvrir ce 'jeux', si fantastique que je me suis directement attaché.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Le chiffre 69, me fait aussi pensé a mon second objectif. Je parle du niveau hein =D .

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Je suis assez extraverti... Je parle même tout seul =) . (C'est pas vrai).

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Pour l'orthographe, je m'applique, du mieu que je peut =D .

Serez-vous actif sur le forum? Je serait très actif sur le forum minimum 2 fois par semaine. (Je m'engage a me connecter sur le forum de Inferno Tous les mercredis et tout les week end !)

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Je n'est aucune propositions concernant le forum ou la famille.

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 00:52 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

sifflote sifflote c 'est déjà mieux merci ^^

Alors d'une part merci pour tes efforts en orthographe .. le mieux étant de faire un copier coller dans Word pour avoir le correcteur .. et corriger ses fautes .. parce qu' il y en a ..

Je n' ai pas très bien compris ton histoire de régularité .. ce n 'est pas régulier mais tu te connectes souvent .. bref encore en mode kinder je suppose .^^

Et pour le fofo alors là j' ai ri . il ne faudrait pas qu il se passe des évènements en dehors de tes jours prévus .. ou tu seras toujours le dernier au courant ..

Es tu allé en acte 5 ?

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:41 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Oui, je suis allez en Acte 5, pourquoi ? je me connecte environ 5/7 dans la semaine. Puis pour la connexion sur le forum Le mercredi et le week end je trouverais toujours le temps de me connecté.

~Queen~

Féminin
Pseudo ig: ~Queen~

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:02 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Sans m'être trop culloté sifflote , je sais exactement enfin j'ai une idée de l'identité de cette personne .

Il y a pas très lontemps , quelques mois ou semaines enfin bref mon cousin m'avait prêté un perso dont le nom est ~dinamo~ d'ailleurs je m'escuse de ne pas t'avoir répondu un peu plutôt sifflote , j'ai eu quelques problèmmes sifflote enfin voilà et d'après ce que tu m'avais dit tu m'avais dévoilé ton identité ce qui est autre que BlackOut d'après ce que je me souviens .

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:28 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Citation:
mon cousin m'avait prêté un perso dont le nom est ~dinamo~

le prêt de compte est... enfin bon passons neutre
Citation:

tu m'avais dévoilé ton identité ce qui est autre que BlackOut d'après ce que je me souviens .

Je ne le connaissait certes pas énormément, mais suffisamment je pense pour deviner qu'il ne s'agit pas de lui...
De plus je ne vois pas pourquoi il t'aurait "dévoilé son identité"...
Bref, je vais vérifier quelques petites choses...
De toute façon le plus simple est déjà demander l'avis de la personne en question :
killerspeed94 (navrée de ne pas me souvenir de toi hmm? ), quel était le nom de ton perso lorsque tu étais chez Inferno ?

EDIT :
~Queen~ , même avec du recul, je ne vois pas l'intérêt de ton post.

nours
Gardiens

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo ig: nours
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:50 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

sais pas si je suis en manque d'inspiration aujourd'hui mais sans plus
reste neutre

killerspeed94

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:32 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Mon ancien Personnage ce nommé xX-Lio-XO_o Un nom dans ce genre, je ne me souviens plus le nom exactement ( c'est le pseudo du personnage quand j'étaie dans inferno).

BlackOut et Maalox sont les personnages de mon meilleur ami, qui ma fait connaitre donc, nostale.

Dark-Sylux connaissait bien Maalox et BlackOut (les  personnage de mon ami), Sylux le connaissait très personnellement, Puis mon ami, a vendu ces comptes, je n'ai donc aucun rapport avec ces personnage.

Sa fait presque  ans qu'il a vendu ces comptes, je n'ai plus du tout donc contact avec eux.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Ah oui, c'est vrai que vous êtes des sudistes :p

Perso, je te connais, donc je ne me fais pas de souci, reste à convaincre les autres.

2 fois par semaine sur le fofo, c'est déjà mieux que certain(e)s qui viennent 2 fois par mois x)
Pour le temps de co, t'ayant en ami, je peux dire que ça va (ces derniers temps, entre le boulot et le modem qui prépare son testament, c'est galère pour moi, plutôt :x )

(j'ai pas compris Arni, pourquoi tu lui demandais s'il est allé en acte 5 ???? hmmm )

Bref, un pour, même si la candid' manque un peu de punch pour les autres wink

Faudrait l'étayer un peu pour pouvoir juger un peu plus, genre: quelles activités fais-tu ces temps-ci? Quels sont tes objectifs niveaux stuffs, etc...?

killerspeed94

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement Répondre en citant

Mon 'hobbie' est le vtt j'adore sortir faire du vélo en montagne tous sa je suis un 'aventurier' !! Hihi.

Dans 2 niveau (c'est à dire au 54) j'ai mon épée du chevalier qui est r6+6 et au niveau 55 j'ai mon défenseur brave r6+5.

Niveau lycée, je travail souvent, j'essaie de rentré dans la vie active le plus vite possible, Pour avoir 'UN' salaire =D !!

Je suis très sympathique je m'intègre vite au saint d'une famille...

Voilà merci, et bonne continuation !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009