Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -> Poste à pourvoir ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: -> Poste à pourvoir ! Répondre en citant

Je cherche quelqu'un qui pourrait reprendre le trône sur lequel DarkSylux siège actuellement.

N'ayant plus des masses de motivation, ni vraiment le temps et l'envie de m'attarder sur les responsabilités d'un chef de famille, je déleste donc cette charge à une personne intéressée et si possible aussi désignée par les autres joueurs x) (wèèè, on va faire un vote)

J'en profiterai par la suite, pour faire un p'tit tour du continent, découvrir de nouveaux horizons et avoir un peu plus d'expérience (ça fait du bien de voyager, aussi).

Et tant que je suis dans les grandes nouvelles, j'annonce aussi la fin de mon union avec Arni (le mot divorce étant horriblement laid et pas réellement adapté à la situation, même si dans les faits, ça se fera bientôt officiellement -il consiste juste un déplacement de post sur le fofo off, wouha... -).
Autant, si elle jouait son rôle "d'épouse" ig, pour moi, c'était pas vraiment le cas de mon côté, d'ailleurs ça ne m'avait jamais tenté (sinon, j'aurai pu demander à Key que je connaissais plus ou a à sylv'/annah/lola avec qui on a pu avoir des délires plutôt sulfureux bien avant qu'Arni me propose le mariage).

Bref, fin d'une histoire, rien de dramatique, ça ne change en rien l'amitié, ça fera une expérience de plus, etc... (oui, pas la peine d'en faire tout un pâté non plus hmmm )

Bon, pour les élections, faites vos candids, qu'on s'amuse un peu ! \o/

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: -> Poste à pourvoir ! Répondre en citant

Tu as quatre solutions.

1. Si tu es à fond dans le trip LoSD :

Tu me mets en Tête. Je délègue à Nika qui refuse. Il donne le poste à Teteto qui dissout la famille. Testé et approuvé déjà deux fois ! (Vu à la télé !)

2. Tu gardes le poste car :

Tu as voulu amener du sang nouveau pour faire des activités. Ce que tu as fait. Tu as à présent tes activités. Donc tu restes.

3. Tu demandes à personne son avis :

Tu nommes une Tête en qui tu as "confiance". (Attention, réfère-toi à la première solution !)

4. Tu fais comme tu l'as dit :

Tu ne comptes ainsi pas sur mon vote pour une "élection".
(Ainsi, tu es prévenu d'avance)

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: -> Poste à pourvoir ! Répondre en citant

En même temps, as tu des préférences pour reprendre ton siège( évitons le mot trône qui pourrait faire amalgame a celui des toilettes...)

Sinon dans un sens c'est une bonne nouvelle. Tu as pas mal œuvré pour la famille. Depuis que je suis la et même bien avant je présume.(Au vu de ce que j'ai pu comprendre.)
Après collectivement...T'a pris une grosse importance au sein de la famille et il faut reconnaître que sur beaucoup de détails on se reposait sur toi.

J'espère aussi que tu n'as pas brisé le coeur d'Arni! Pas qu'elle fasse des bêtises!

Sinon ...beh c'est tout en fait. Je ne me propose pas. J'ai vraiment rien pour être apte a reprendre ta place. ( Eh nan, je ne prendrais pas la place du champion..."Tout le monde veut prendre sa place. France2- Nagui")

ps: La série LoSD semble faire un carton! essaye de gratter un peu de tunes..

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: -> Poste à pourvoir ! Répondre en citant

1/ Euh, pour la Kaeri, c'est pas Teteto qui a dissout, non? x)

2/ Visiblement, je ne dois pas avoir mes actis, et tant que j'aurai cette co en carton, ça se limitera surtout à ci-b5-mags. Et ça ne règle pas le souci du poste qui ne m'est plus approprié (et/ou la réciproque?).

3/ J'avais pensé à mettre Maves provisoirement Tête, mais ça dépend comment évolue les choses de mon côté et ça m'oblige toujours à gérer la famille.

4/ Ce que je voulais bien évidemment dire, c'est que plus de monde se prononcera, plus ce sera représentatif de leur avis (après, s'il y a des carpes du forum, est-ce seulement de ma faute? x) ). S'il y a 3 personnes qui s'expriment et un seul candidat, bah le choix sera vite fait ("qui ne dit rien, consent" ? un truc comme ça l'expression, je crois?)

Guin'
Amis

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: -> Poste à pourvoir ! Répondre en citant

On dit "Qui ne dit mot consent".

Qu'est-ce qu'un "acti" ?

En quoi le poste ne t'est plus approprié ?

Candidature un peu légère, orthographe à travailler, mais je vote "Pour". J'espère que les autres te voudront bien aussi dans la famille.

(humour)

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: -> Poste à pourvoir ! Répondre en citant

Citation:

Candidature un peu légère, orthographe à travailler, mais je vote "Pour". J'espère que les autres te voudront bien aussi dans la famille.

(humour)

Mais... mais... mais... (purée, il me cherche! -humour également-)
Je vais en rester à un officiel de Key x) : (et oui, les incontournables, on ne les oublie pas comme ça):

Keyzaku a écrit:

VTFF x)

acti ou acti' si l'on veut être un peu plus rigoureux est une abréviation maison de "activité" (bien pratique, parfois pour parler avec certains candidats qui ne font que d'en parler)

Et pour le poste, cf + haut.

PS: c'est noté pour l'expression wink

dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: -> Poste à pourvoir ! Répondre en citant

Candidature un peu légère comme dit Mr "GUIN ", mais je t'accepte dans notre fafa très content

bon, je redeviens sérieuse, cela m'arrive.  wink  Je ne suis pas surprise de ta décision même si j'espérais que tu le fasses pas pleure
   Ma petite tête blonde veut partir voir d'autre horizon, donc je te laisse partir a plus  Reviens régulièrement, sinon je sors mon fouet sourire_la classe

sinon pour la place que tu laisses, je ne pense pas qu'on puisse te remplacer!!

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:11 (2010)    Sujet du message: -> Poste à pourvoir ! Répondre en citant

choc choc alt+z alt+z alt+z alt+z alt+z alt+z alt+z alt+z alt+z alt+z
  Je m en doutais un peu..... je savais que tu recrutais dans le but de remplacer ton absence .. mais bon je te comprends ..  et de toute façon tu es irremplaçable ... Je me doute que ça était lourd de porter une si belle famille unie mais parfois compliquée à bout de bras et la connexion en carton .. c'est sûr ça n 'aide pas ..  je ne pense pas qu' on puisse trouver dans la fafa quelqu' un qui se propose ( ou alors un nouveau ?)

En tout cas bonne chance à toi .. Bonne continuation irl

ps: A jamais dans mon alt+q

Dernière édition par arnicia le Mer 15 Sep - 00:56 (2010); édité 1 fois

Féminin
Pseudo ig: Fachosia
Famille: IRONIE FTW!

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 11:43 (2010)    Sujet du message: -> Poste à pourvoir ! Répondre en citant

Away, mais si un nouveau prends la tête; moi =>

"Two beers or not two beers?

Teteto
Famille

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Pseudo ig: Teteto

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: -> Poste à pourvoir ! Répondre en citant

Mais euh... Il a jamais dit qu'il partait de la fafa ?

(Ou alors j'ai mal lu)

Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: -> Poste à pourvoir ! Répondre en citant

Arni a toujours un décalage sourire brisé

Uploaded with ImageShack.us

arnicia
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 00:55 (2010)    Sujet du message: -> Poste à pourvoir ! Répondre en citant

Non non ...

citation :

J'en profiterai par la suite, pour faire un p'tit tour du continent, découvrir de nouveaux horizons et avoir un peu plus d'expérience (ça fait du bien de voyager, aussi).

ça veut dire moins de temps ig .. il vous faut un décodeur ?

Amis

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 05:26 (2010)    Sujet du message: -> Poste à pourvoir ! Répondre en citant

Que Sylex me coupe si je me trompe, mais je crois que Chef parle d'aller voir d'autres familles (donc pas de perte de temps IG, mais rencontre de nouveaux "horizons")...

arnicia
Amis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:06 (2010)    Sujet du message: -> Poste à pourvoir ! Répondre en citant

Ai je dit qu il allait voir d autre fafa ?  non bien sûr .. mais passer moins de temps sur le jeu surement !!! De tte façon j ' arrête nostale .. tout comme je viens d annoncer sur un autre jeu .. mon arrêt total de ma vie in game .. finie la geek finie la no life ... j' ai une vie  ici dans le monde réel qui m'attend au tournant si je rate le coche .. je dois me recentrer sur mes priorités .. bon jeu à tous ..

Dark .. je comprends que tu me kick de la fafa pour laisser la place à d'autres ..

bonne soirée

PS: je viendrai de temps à autre vous faire un coucou ici  si vous me le permettez

Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: -> Poste à pourvoir ! Répondre en citant

Si si, Guin' a bien raison en parlant de mon départ d'Inferno.
(enfin, juste avec Dark, voire éventuellement Spi, mais Maves restera ici, de toute façon)

Que ça se passe bien ou pas chez Inferno, ça me fera de toute façon du bien d'aller voir ailleurs, même si ça ne sera (probablement) pas définitif.
Après, il est vrai que je passerai p'tet moins de temps (surtout quand les cours reprendront, en fait, et faudra voir les emplois du temps et le boulot qu'il y aura à fournir) sur Nos. C'est dommage qu'en ce moment, je suis contraint d'être là moins souvent, car ça dépend complètement de ma connexion xD (la situation avance lentement mais sûrement )

Sinon, une chose que j'apprécie énormément dans ton dernier message, Arni, c'est que tu dis que tu arrêtes le jeu (et donc que je pourrai te kick).
Rien de méchant dans ce que je dis bien sûr (vu que je suis gentil, de toute façon alt+t ), mais juste que je déteste devoir gérer la liste des membres avec des personnes dont on n'a plus de nouvelles pendant des lustres et font des co par-ci par-là, ou d'autres qui disent revenir dans je ne sais combien de temps et finissent par disparaître T_T et donc que l'on ne sait jamais s'il faut les garder ou les kick.... (la lassitude finit souvent par l'emporter)

Bon courage et bonne continuation à toi, en tout cas wink

Et bien sûr, le souci de qui prendra la tête d'Inferno n'est toujours pas résolu (c'était sympa de profiter de mon "absence" pour quitter le sujet et éviter de trouver une solution clown ).

Guin'
Amis

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 05:35 (2010)    Sujet du message: -> Poste à pourvoir ! Répondre en citant

Nous ? Noooooooooon...

Ben tu vois, je crois que tout le monde trouve que ton poste est pourri hmm? Va soit falloir que t'allonges des thunes (si tu en allonges vraiment beaucoup, je me propose) soit que tu tranches par toi-même (j'insiste sur le "si vraiment beaucoup de thunes").

Ton choix est quand même vachement limité, alors réfléchis bien. (Tu peux y arriver, Syleske, tu peux y arriver)

Nikanoru
Amis

Masculin
Pseudo ig: Nikanoru

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:44 (2010)    Sujet du message: -> Poste à pourvoir ! Répondre en citant

Bon bah, honnêtement tu m'ennuies beaucoup avec cette annonce.

Faire des erlections pourrait être amusant et ça me rappellerait le système de mon ally Ogame ou on élisait diplomate, sénateur, recruteur et général tous les trois mois.
J'ai même déjà le tout prêt dans un coin de la tête avec les musiques et tout.

Le souci c'est que je suis tellement charismatique, beau, talentueux, créatif mais aussi et surtout comme je serai le seul à postuler que je suis sûr d'avoir le poste alors que je ne le veux pas pour tout l'or du monde.

Du coup j'emporterai dans la tombe tout ce que tu auras pu m'inspirer par cet acte...

Sinon, je crois que c'est mal parti pour le remplaçant.
Personne ne semble vouloir de cette place et c'est compréhensible.

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 13:44 (2010)    Sujet du message: -> Poste à pourvoir ! Répondre en citant

Citation:

Personne ne semble vouloir de cette place et c'est compréhensible.

Je suis tout à fait d'accord. (la fin, encore plus)

On manque de pgm actifs, à mon goût dans la famille. Ça permettrait de pouvoir faire un peu + d'acte 4 et d'être + réguliers au niveau des raids acte 4.
Pour le lod aussi, il y a du combat et de la SP à pexer, donc du boulot en perspective.

Niveau intégration, faudrait faire des sortes de réunions entre membres pour se présenter vite fait, et faudrait expliquer les qualités de la famille que l'on voudrait préserver, ce que nous, anciens, recherchons à améliorer, etc...
Je pense au lod, où l'on a nos petites habitudes, je pense aux recrutements où certains membres votent plus par rapport à leur ressenti, mais sans confronter aux besoins de la famille ou sans vraiment vérifier si c'est ce que l'on recherche comme profil.

Là, une fois de plus, et comme la majeure partie des soucis que j'ai pu voir, que ce soit chez Inferno ou ailleurs (même dans d'autres jeux), ce qui en est généralement la cause, c'est la communication.

Ne pas hésiter à le dire lorsqu'il y a quelque chose qui vous tracasse, pose problème, etc...
Faire un séminaire d'intégration? (lol, dis-je) Histoire de présenter l'équipe aux nouveaux, et de leur dire comment ça se passe chez nous, plutôt qu'ils fassent une bourde et qu'ils se fassent huer ?
Laisser un temps de "maturation" des nouvelles recrues avant de les laisser voter pour s'assurer qu'ils soient un peu plus dans l'esprit de la famille et éviter les votes du style: POUR car il aime les fleurs et moi aussi.

Piquer le c*l à certains pour les voir donner leur avis sur le forum, ça me soulagera aussi.

Bien sûr, ça demandera que chacun y mette un peu du sien.

Et c'est là que j'ai un peu trouvé une autre solution:

S'il faut que je reste chef, mais que j'aurai besoin de partir => Maves deviendra la tête, mais pour me "remplacer" il faudra compter sur mes 2 assistants.

Les assistants, se devront d'être:
- appréciés par la famille et élus (les votes, c'est fun sifflote)
- assez souvent connectés
- actifs ig, mais aussi sur le fofo
- rôle de modération sur le forum (locker les topics qui ne servent plus ou virent en n'importe quoi, censure si nécessaire (faire une copie dans le bureau de famille pour que ce soit discuté)). Mettre à jour les groupes des utilisateurs (tête/familles/amis)
- ig, proposer de temps en temps des activités.
- gérer les entrées/sorties de membres.
- gérer les intégrations de membres / leur expliquer comment fonctionne la famille

Pour les aider, on pourra donner un rôle à jouer aux Gardiens de familles, qui s'occuperont principalement de l'ig: (c/c powa)
- appréciés par la famille et élus (les votes, c'est fun sifflote)
- assez souvent connectés
- ig, proposer de temps en temps des activités.
- gérer les intégrations de membres / leur expliquer comment fonctionne la famille

Ce qui nous donne:

- une tête qui se tape tout à faire dans la théorie (jusque là, ça a aussi été trop souvent vrai dans la pratique, malheureusement)
- 2 assistants qui ont un poids important au niveau décisionnel et qui peuvent gérer la famille sans le chef
- 3 gardiens de famille qui sont là pour alléger un peu les tâches des assistants ig et gérer la famille ig, surtout.

Voilà, à vos claviers o/

Trashivlo
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Pseudo ig: trashivlo

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 14:00 (2010)    Sujet du message: -> Poste à pourvoir ! Répondre en citant

DarkSylux a écrit:

Faire un séminaire d'intégration? (lol, dis-je) Histoire de présenter l'équipe aux nouveaux, et de leur dire comment ça se passe chez nous, plutôt qu'ils fassent une bourde et qu'ils se fassent huer ?
Laisser un temps de "maturation" des nouvelles recrues avant de les laisser voter pour s'assurer qu'ils soient un peu plus dans l'esprit de la famille et éviter les votes du style: POUR car il aime les fleurs et moi aussi.

Piquer le c*l à certains pour les voir donner leur avis sur le forum, ça me soulagera aussi.

D'ou ma suggestion du "pack du néophyte" wink

Lunce

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Pseudo ig: Lunce
Famille: Infernon Peut etre ? :-(.

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:10 (2010)    Sujet du message: -> Poste à pourvoir ! Répondre en citant

moi je dis, Restons sans tête de fafa *sors*
Moi je vois bien Guin à ta place pendant que tu feras gigi ailleur :).
Ca reste personnel, Et je souhaiterai , que tu restes avec nous, mais c'est ton choix *-*.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2017)    Sujet du message: -> Poste à pourvoir !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Section privée de la famille -> Bureau de la famille -> Archives - Bureau de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009