Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Candidature Lunce ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunce

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Pseudo ig: Lunce
Famille: Infernon Peut etre ? :-(.

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:04 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lunce Répondre en citant

Tout d'abord Bonjour à vous Membres de la famille Inferno :) .

Je me lance ! *J'ai peur :-(.*

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig: Lunce très content .

Level : 42 de combat et 29 de métier normal

Classe : Jeune Archer

Temps d'activité par jour : Je suis disponible toutes les après-midi De la semaine, Ou plutôt 5 jours / 7 L'après-midi complète plus le soir, et les 2 autres jours juste le soir, (Vus que je travail 2 jours entiers dans la semaine)

Ambitions, objectifs: J'ai pour objectifs, De pouvoirs un jours porter toutes les sp possibles :) , De pouvoirs Réussire tout les raids acte 4 :) , Je voudrais aussi passer du temps avec des gens, C'est pour cela que je postule dans votre famille :) .Je cherche une bonne ambiance à partager avec des gens :) .

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Je jouais un Archer serveur 1 dans le temps, (Cela fait 2 bonnes années , que j'ai arrêter, Car Ça me lassait de toujours faire la même chose avec ma famille, ^^' Du lod quoi .. J'étais content d'uper Jusqu'a ma sp4, Puis après, Lod tout le temps, sans faire autre chose, sa me gonfler un peu ^^' , Donc j'ai jouer de moins en moins, Puis totalement laisser de côté le jeu. Mon archer était level 74 ^^' .

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?Et bien, Je suis à la recherche d'une famille qui connaisse Nostale, J'aimerai juste être dans une famille, Avec des membres, Sympathiques, Qui savent joués, Je voudrais juste ne pas me retrouver dans une famille ou jamais personne, n'est là, ou la moitié des gens qui sont la demande "Du lod" ... Et puis en ayant lus votre description sur le forum de nostale, J'ai tout de suite accrochais , J'ai vus "lvl 70 conseillé" J'ai pas voulus tenter, Mais Bon, qui ne tente rien à rien, et puis qui sait, Si ma candidature vous plais à tous, Pourquoi n'aurais-je pas une chance, A vous de me le dire ^^' .(Je fais de mon mieux hein.. ^^' )

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?
Pour moi le lod, C'est tout simplement un endroit, Ou la famille doit passer un bon moment, sans se prendre la tête, Il faut s'entraider, profiter chacuns sont tour du pex, Ou en même temps si s'est faisable, Il faut que tout l'monde profite du pex, Les MH comme les HL !

Comment avez-vous connu Inferno ? Je me balader sur le forum de nostale, Avec l'intention de regarder les familles disponibles sur celui ci, Puis quand j'ai vus "Inferno", Par hasard, J'ai cliquer sur ce lien, Et lus votre description , Ainsi que vos règles , Et donc j'ai était attirés Par la famille, Et puis je me retrouve ici, Maintenant à rédiger ma candidature pour Faire partis de votre Fameuse Famille. :) Donc, Ce fut un pur hasard , Mais En ayant lus votre description, j'ai tout de suite était attirés :) .

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Sur le serveur 1, C'était Ultim@ ^^' .
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) Comme je l'ai cités plus haut, Les membres ne jouer que pour le lod, Donc je fus lasser ^^' .

(Secondaire : Stuffs/résis/SP ?)
Mes équipements : Je possède un Arc de vitesse r6+4, pour mon level 45, un doigt rouge r5+7. Pour les Plus Hauts level, j'achèterai a moment venus
                                              Une tunique en peau de requin r5+4, Puis pour mon level 55, Un regard du gardien r4+4, Et J'achèterai au fur et à mesure,Marche de brise ..
                                              Une Dague de tortue r7+4, ^^' Un scrammer r4+4 ^^ , Le reste pareil qu'au dessus ^^
En masque j'ai un Masque X, En chapeau, Un chapeau Hippopotame ^^, En bijoux, Je n'ai que les bijoux qu'on drope en ts, Et les bijoux Du raid Ginseng, Cellonés Partout :) .
Mes résistances, J'ai les gant level45 en obscurité, s4, 35%, En botte Les botte d'acier s5, 30%
                       En feu, Les gant de flamme lvl 42, s4, 32%, En botte Botte de métal lourd s5,36% (Je vais craft mes botte 45 ^^' )
                       En Eau, Les gants d'éclairs s4, 30%, Et gant de bataille s5,30% En botte Je n'en ai pas encore, Je vais craft les bottes 45 :) .
                       En lumière, Les gants 45, que je vais bientôt craft, et les botte du vent s4, 25% :) A finir s5, 30% ^^' )
Mes fées, : J'ai une fée eau 41%, Une fée lumière 46%, Une fée feu 44%, Et une fée Obscure 17% , (Je vais en acheter une 4x%) ^^
Oula, j'allais oublier mes sp Désolé : J'ai une sp1, lvl 31+5, Une sp 2 level 26+5, Et une Sp4, lvl 69+9.. Ma sp3 Je ferai la quête :)
Je pense que vous voulez savoir comment j'ai eu tous ces équipements .., Et bien j'ai un amis qui jouait serveur 3, Il m'a tout donner, En échange de tout ce que j'avais sur le serveur 1:) Donc, J'ai accepter ^^' , J'ai tout revendus, et tout réacheter ^^' .
Mes nosmates, Je possède un ratufu samourail level 43, Nommé "Bob", comme vous pouvez le constatez, Je ne peux pas le prendre avec moi encore ^^' . Il me manque quelques levels ^^' .

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):Je m'appelle Hugo... (J'aime pas ce prénom <.<)

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Je suis un Garçon :) , Assez beau goss, Non je ris, J'dirais rien sur ça..Au pire je posterai une photos un jour si vous voulez, Vous me direz sa par vous même :) . Mais je me classe dans la catégories, Pas beau, mais pas moche.

Comment avez-vous découvert Nostale? Un ami m'en avait parler il y a assez longtemps ^^' .Il jouait depuis quelques temps, Et m'a proposer de jouais avec lui, Car il s'ennyuait, donc j'ai dis oui et me voilà aujourd'hui seul, car il ne joue plus -.-

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Ce chiffre me fait tout simplement penser à .. Euh, a vrais dire, Je sais pas .. J'dirais une position , Mais je passerai pas je n'sais pas quoi, (Sachant que j'lai jamais pratiquer, Et pas avant longtemps . Au moins 5 ans Quoi :) Mais je n'sais pas du tout, A un nombre composé d'un chiffre a l'endroit et à l'envers :) .

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?Je suis plutôt, Réservé, Je ne m'expose jamais au danger Mouahah, Je suis super timide, .. Je n'ose pas parler d'un truc qui me tracasse...

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?Je trouve que niveau orthographe, Je me débrouille plutôt, bien non ? vous trouvez pas ? (J'écris comme ça, tout le temps .. C'est pas parce que c'une Candidature..)

Serez-vous actif sur le forum?Et bien, Si les membres de la famille, sont actifs sur le forum, je le serai avec eux :) .

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?Je dirais que je n'ai pas tout lus encore, mais pour l'instant, Je n'ai rien remarqué qui pourrait etre changer ^^' . Je veux dire, C'est bien fait, y'a rien à changer pour moi, Aprés tout, Ca me convient comme c'est :) .pourquoi changer ? Je ne trouve pas qu'il y a des choses à modifiés, ou rajouter ou retirer.

Voilà les gens, Je pense que c'est tout, Si vous avez d'autres questions, Je suis à votre disposition. :) Bon Jeu à tous ,Byesous  :)

Dernière édition par Lunce le Lun 13 Sep - 10:49 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunce

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:33 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lunce Répondre en citant

Han, Ca fait long quand même. :p

dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lunce Répondre en citant

ouf, candidature longue!!!
pas d'avis , je n'ai même pas pu tout lire a plus ( et pourtant j'ai la pêche aujourd'hui )

Lunce

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:41 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lunce Répondre en citant

J'ai un peu raconter ma vie j'avous hmmm, Oki Oki ^^'.. J'comprends ^^'

Lunce

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:41 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lunce Répondre en citant

Ce " a plus " J'dois le prendre pour un aurevoir ? :o

ludo
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo ig: catastrofe

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lunce Répondre en citant

je dis neutre
la candidature et long et un peur trop tasser ( j'ai pas tout lu )
mai je serais plus  sur 1 pour

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lunce Répondre en citant

Je comprends pas trop, Pourtant j'ai détaillé, J'ai fais ça pour que vous voyez que j'suis super motivés, Si ma candidature aurait était trop courte, sa aurait était cash, Un non, hmmm, Et là trop longue, J'aurai du voir ça, et la rendre un peu plus belle à lire, Désolé :x. 

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lunce Répondre en citant

Non, du tout.

Perso, je trouve que tu as surtout des soucis avec les virgules très content

Je ne sais pas, tu pourrais être fun ! Pourquoi pas, je vote "période d'essai".

Lunce

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lunce Répondre en citant

Euh, ^^ J'avoue que j'en mets un peu partout ^^', Désolé Désolé, et merci pour ton vote ^^'.

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lunce Répondre en citant

Oui, sauf que tu devrais arrêter de t'emballer toutes les 3 secondes sur ta candidature.

Si tu trouves ça trop compact, édite ton post et mets des couleurs. Arrête de psychoter, bois du kafay ! rêve

Lunce

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lunce Répondre en citant

Effectivement, Tu as raison .., Pourquoi j'y ai pas penser plus tôt ? -.- Hum Du café ! :)

Lunce

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lunce Répondre en citant

Bon, j'ai alleger comme je pouvais, Je trouve que le reste doit rester là ...

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lunce Répondre en citant

Candidature intéressante, on ressent ta motivation.
Je suis également pour une période d'essai. très content

Lunce

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lunce Répondre en citant

Merci Merci ^^'

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lunce Répondre en citant

Comme l'a dit Guin :

Guin' a écrit:
tu devrais arrêter de t'emballer toutes les 3 secondes sur ta candidature.

Lunce

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lunce Répondre en citant

Je m'emballe pas .. J'suis sous le stress, c'est pour ca .. :-(.

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lunce Répondre en citant

En haut à droite de tes posts il y a une commande "éditer", ce sera déjà ça sifflote
Après, étant donné que tu postules chez nous, je trouve ça plutôt logique que l'on lise TOUTE ta candidature avant de donner notre avis puisque tu as fait l'effort d'en faire une (longue, qui plus est wink )
Je serais plutôt POUR mais, en effet, relaaaaaxe toi :)

Lunce

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lunce Répondre en citant

D'accord, merci, pour la candidature, Je ne l'éditerai plus, Car je ne sais pas quoi enlever,

Dernière édition par Lunce le Dim 12 Sep - 15:13 (2010); édité 1 fois
Benjik
Gardiens

Masculin
Pseudo ig: Benjik
Famille: Aucune

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:10 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lunce Répondre en citant

manue2 a écrit:
En haut à droite de tes posts il y a une commande "éditer", ce sera déjà ça sifflote
Après, étant donné que tu postules chez nous, je trouve ça plutôt logique que l'on lise TOUTE ta candidature avant de donner notre avis puisque tu as fait l'effort d'en faire une (longue, qui plus est wink )
Je serais plutôt POUR mais, en effet, relaaaaaxe toi :)

Je ne peux que rejoindre Manue!
Relaxe toi un peu.
Je suis aussi plutôt pour! :)

Uploaded with ImageShack.us

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:19 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lunce Répondre en citant

Evite la caféine qui est un excitant x)

Pour ma part, ça fait plaisir d'avoir un peu de lecture dans une candid', donc je crache pas dessus sifflote (par contre, oui, relax, zen, keep cool, etc...).

Période d'essai aussi wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Lunce

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009